Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Caractéristiques manquantes et immuables | Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Une fois que vous l’avez fait, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ceci est un guide des fonctionnalités et des événements qui ne peuvent pas être annulés dans Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition (FFCC). Découvrez tous les aspects du jeu pour lesquels aucune reprise n’est autorisée.

Liste des missables

Impossible de changer la race de votre joueur

Une fois que vous avez choisi la race de votre personnage, elle ne peut jamais être modifiée. Il est possible de créer plusieurs personnages sur le même fichier si vous voulez essayer chaque race, mais vous devrez progresser depuis le début du jeu avec chacun, alors choisissez soigneusement votre personnage principal.

Impossible de changer le nom de votre ville

Bien que le nom par défaut de la ville de départ soit Tipa , n’importe quel nom peut être choisi par le joueur au début de la partie. Choisissez un nom dans votre jeu Final Fantasy préféré!

Impossible de modifier votre emploi familial

Le travail, ou métier, de votre famille ne peut pas être changé une fois qu’il a été sélectionné. Vous avez le choix entre huit emplois, dont certains présentent des avantages évidents par rapport à d’autres. Assurez-vous de choisir celui qui profitera le mieux à votre personnage à long terme.

Certains artefacts sont limités dans le temps (version originale)

Dans le jeu original, au cours de votre voyage, au fil des années, certains artefacts deviendraient inaccessibles au joueur. Certains artefacts ne pouvaient être trouvés que dans le cycle 1 ou 2 d’un donjon donné, et une fois que le joueur aurait atteint le cycle 3, il devenait impossible à obtenir pour toujours.

Cependant, dans le Remaster, il a été confirmé que ces artefacts peuvent également être obtenus dans le cycle 3 des donjons apparents, afin de les empêcher de devenir définitivement inaccessibles.

Artefacts qui deviennent impossibles Ă  obtenir

Artefacts qui deviennent impossibles Ă  obtenir
ArtefactEmplacement
Buckler Histoire principale Donjons :
River Belle Path (All & Boss)
Goblin Wall (Cycle 1)
Mushroom Forest (Cycle 1 & Boss)
Mine of Cathuriges (Cycle 1 & Boss)
Moschet Manor (Boss)
Veo Lu Sluice (Boss)
Daemon’s Court (Boss) )
Grotte de Selepation (Boss)
Kilanda (Cycle 1)


Donjons d’après-match :
Chemin des feuilles qui tombent (Trésor)
Festival des gobelins (Trésor)
Forêt de champignon vénéneux (Trésor)
Écluse gelée (Trésor)
Bâton runique Donjons de l’histoire principale :
Tida (cycle 3)
Manoir de Moschet (cycle 1 et boss)
Cour du démon (cycle 1)
Grotte de Selepation (boss)
Rebena Te Ra (cycle 1)


Donjons d’après-match :
Ruines pluvieuses (trésor)
Livre de lumière Donjons de l’histoire principale :
Manoir Moschet (Boss)
Écluse Veo Lu (Cycle 1)
Cour du DĂ©mon (Cycles 1 et 3)
Grotte de Selepation (Cycle 1)
Kilanda (Boss)
DĂ©sert de Lynari (Cycle 1)


Donjons d’après-match :
Misty Mount Kilanda (Trésor)
Pale Cave (Treasure)
Rainy Ruins (Trésor)

 

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