Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Faiblesses du crabe géant et comment les vaincre | Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered


Apprenez Ă  battre le boss Giant Crab dans le jeu Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition (FFCC). Ce guide contient tous les dĂ©tails sur les faiblesses et les rĂ©sistances du crabe gĂ©ant, les modĂšles d’attaque et les artefacts qu’il laisse tomber.

OrdinaireDur
Crabe géantCrabe géant (dur)

Informations de base sur le crabe géant

Cotes de résistance

FeuTempĂȘte De NeigeTonnerreLent
1233
ArrĂȘtezLa gravitĂ©Saint
320

Un nombre infĂ©rieur (min 0) indique la faiblesse d’un Ă©lĂ©ment, tandis qu’un nombre plus Ă©levĂ© (max 3) indique la rĂ©sistance Ă  un Ă©lĂ©ment.

Guide de combat du boss géant du crabe

Attendez que l’attaque de bulle ou la frappe Ă©lectrique attaque

Le crabe gĂ©ant alternera entre les mouvements Ă  courte distance et les mouvements Ă  plus longue portĂ©e. Lorsqu’il s’éloigne des joueurs, il utilisera son Bubble Attack ou Electric Strike. C’est le meilleur changement pour lancer une attaque, alors chronomĂ©trez bien et frappez fort!

Attention à Thundara aprÚs avoir détruit les deux bras

AprĂšs avoir infligĂ© des dĂ©gĂąts importants, ses deux bras seront finalement dĂ©truits. Lorsque cela se produit, il commencera Ă  lancer Thundara, qui a en fait une portĂ©e plus large qu’il n’y paraĂźt, et dure pendant un certain temps, infligeant plusieurs coups et de lourds dĂ©gĂąts Ă  quiconque s’y trouve.

Dùs que vous voyez l’anneau de ciblage de Thundara, sortez bien de sa zone d’attaque!

Son saut ne compte pas comme une attaque

Une fois ses bras dĂ©truits, le crabe gĂ©ant commencera Ă  sauter dans la zone. Il semble que vous seriez Ă©crasĂ© par son Ă©norme cadre, mais cela n’inflige aucun dommage mĂȘme si vous ĂȘtes carrĂ© dans la zone d’atterrissage. DĂšs que vous le voyez sauter, rapprochez-vous le plus possible de son point d’atterrissage pour prĂ©parer une attaque.

Phases d’attaque du crabe gĂ©ant

CapacitĂ©s et schĂ©mas d’attaque du crabe gĂ©ant

Le crabe gĂ©ant alternera entre deux attaques au hasard, une choisie dans chacun des deux groupes ci-dessous. Le mouvement qu’il choisit dans chaque groupe changera Ă  mesure que ses PV diminuent.

Groupe 1

Frappe du bras gauche
Frappe du bras droit (aprĂšs la destruction du bras gauche)
Thundara (aprĂšs la destruction des deux bras)
Thundaga (aprĂšs la destruction des deux bras, Ă  partir du cycle 2)

Groupe 2

GrÚve électrique (uniquement lorsque les bras sont présents)
Attaque de bulle

Les attaques changent Ă  mesure que ses PV diminuent

Au fur et Ă  mesure que ses PV tombent, les bras du crabe gĂ©ant seront dĂ©truits et il commencera Ă  utiliser diffĂ©rents mouvements. Il commencera Ă  s’éloigner davantage des joueurs, tout en utilisant son Bubble Attack et Thundara, ou Thundaga sur les cycles ultĂ©rieurs, Ă  plusieurs reprises.

Changements de modĂšle Ă  partir du cycle 2

À partir du cycle 2, il commencera Ă  utiliser Thundaga une fois ses armes dĂ©truites. Thundaga a une portĂ©e Ă©norme, Ă  peu prĂšs la mĂȘme que le diamĂštre de l’effet du calice de cristal, alors utilisez-le pour estimer la largeur d’une distance Ă  garder.

Si vous avez subi les effets de Slow, cela sera extrĂȘmement difficile Ă  Ă©viter, il est donc prĂ©fĂ©rable de simplement rester loin du crabe gĂ©ant et d’attendre que les effets de Slow se dissipent.

Récompenses de crabe géant

Artefacts et objets abandonnés

Chaque boss laisse tomber un ensemble de quatre artefacts lorsqu’il est vaincu. L’ensemble d’artefacts larguĂ©s dĂ©pend du nombre de cycles en cours, du nombre de joueurs et du nombre de points bonus gagnĂ©s par les joueurs. À des niveaux Ă©levĂ©s, les objets non-artefacts comme les matĂ©riaux rares et les parchemins peuvent Ă©galement tomber.

Les joueurs doivent gagner au moins le nombre indiqué de points bonus pour leur nombre de joueurs et leur cycle donnés pour recevoir un ensemble donné.

Ensemble 1

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P0––

・Buckler

・Dragon’s Whisker

・Moogle Pocket

・Shuriken

2P0––
3P0––
4P0––

Ensemble 2

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P95––

・Mage Masher

・Maneater

・Moogle Pocket

・Silver Spectacles

2P102––
3P116––
4P127––

Ensemble 3

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P1190–

・Bouclier

・Double hache

・Fer

・Kris

2P1280–
3P1460–
4P1600–

Ensemble 4

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P14995–

・Marque de glace

・Fer

・Bracelet en
argent

・Lunettes en argent

2P160102–
3P182116–
4P200127–

Jeu 5

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P–1190

· Loaded Dice

· Le personnel de Mage

· mithril

· Wonder Bangle

2P–1280
3P–1460
4P–1600

Jeu 6

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P–14995

・Cagoule noire

・Langue de feu

・Arme légendaire

・Lame de Sasuke

2P–160102
3P–182116
4P–200127

Jeu 7

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P––119

・Dragon’s Whisker

・Orichalcum

・Shuriken

・Silver Spectacles

2P––128
3P––146
4P––160

Jeu 8

Cycle 1Cycle 2Cycle 3Articles abandonnés
1P––149

・Ancienne épée

・Mage Masher

・Maneater

・Sauver la reine

2P––160
3P––182
4P––200

Articles liés à Boss Battle

Tous les combats de boss

Tous les boss de donjon normaux

Crabe géant

Malboro

Roi orc

Roi gobelin

Armstrong

Seigneur Gigas

Golem

Roi lézard

Ver des grottes

GĂ©ant de fer

Dragon Zombie

Liche

Antlion

Parasite météore

Raem

Memiroa

Tous les combats de boss d’aprùs-match

Tous les boss d’aprùs-match

Crabe géant (dur)

Grand Malboro

Rottenheim

Jack Moschet

Golem de glace

Reine lézard

Ver abyssal

GĂ©ant rouge

Antlion (dur)

Seigneur orc

Dragon vert

Seigneur gobelin

Testament

 

Articles Similaires

BotĂłn volver arriba

Si continĂșas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. MĂĄs informaciĂłn

Los ajustes de cookies en esta web estån configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarås dando tu consentimiento a esto.

Cerrar