Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Guide des parchemins | Tous les emplacements de défilement | Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Pour tout ce que vous créez, vous aurez d’abord besoin d’un parchemin. Ce guide contient une liste de tous les parchemins ainsi que tous les donjons et villes dans lesquels ils se trouvent. Découvrez où chercher et quel cycle vérifier pour trouver tous les parchemins.

Où trouver des parchemins

Obtenu dans les donjons

Les parchemins peuvent être obtenus en ouvrant des coffres au trésor, en battant des monstres et rarement auprès des boss.

Coffres au trésorCertains coffres au trésor des donjons récompenseront les joueurs avec des parchemins.
MonstresLes ennemis réguliers trouvés dans les donjons lâchent parfois des parchemins. Ils sont souvent détenus par des monstres plus forts.
PatronLes boss lâchent normalement des artefacts, mais rarement des parchemins de haut niveau. Les objets déposés par le boss dépendent des points bonus collectés par les joueurs, ainsi que du numéro de cycle du donjon (chaque fois qu’un arbre de myrrhe est à nouveau fructueux, un nouveau cycle commence dans ce donjon).

Acheté dans les villes

Les marchands des villes tout au long du jeu vendront des parchemins et du matériel. Si votre travail à domicile est un marchand ou un alchimiste , vos parents peuvent également vous fournir des parchemins.

Emplacements des parchemins d’armes

Faire défiler CréeDonjon / Ville
Arme aurore
Désert au clair de lune (Boss)

Arme des débuts
Chemin des feuilles tombantes (Boss)

Arme céleste
Longinus

Kilanda (Boss)

Arme sombre
Ragnarok

Rebena Te Ra (Boss)

Arme de l’aube
Miasma Pit (Boss)

Moonlit Desert (Boss)

Arme vide
Forêt de Toadstool (Boss)

Arme de jardin
Foggy Swamp (Boss)

Foggy Swamp (Boss)

Arme gelide
Mont Kilanda brumeux (boss)

La plus grande arme
Ultima Hammer

Ultima Lance

Ultima Maul

Ultima Sword


Tipa
(Alchimiste Lv12)

L’arme du héros
Lance du dragon

Désert de Lynari (Boss)

Arme légendaire
Excalibur

Gungnir

Mystic Hammer

Queen’s Heel

Conall Curach (Cycle 3)

Kilanda (Boss Cycle 3)

Désert de Lynari (Cycle 3)

Moschet Manor (Boss)

River Belle Path (Boss)

The Mine of Cathuriges (Boss)

Tida (Boss)

Arme lunaire
Capteur de rêves

Conall Curach (Boss)

Arme du maître
Tête de papillon

Dragon Lance

Mythril Hammer

Rune Blade

Conall Curach (tous)

Daemon’s Court (tous)

Goblin Wall (tous)

Kilanda (tous)

Lynari Desert (cycles 1 et 2)

Selepation Cave (tous)

The Mine of Cathuriges (cycles 2 et 3)

La forêt aux champignons (cycles 2 et 3)

Tida (tous)


Tipa
(alchimiste Lv8)

Arme puissante
Épée bâtarde

Hallebarde

Marteau sonique

Cudgel en acier

Conall Curach (Tous)

Daemon’s Court (Cycle 3)

Goblin Wall (2 & 3)

Kilanda (Cycle 3)

Lynari Desert (All)

Selepation Cave (Cycle 3)

The Mushroom Forest (Cycle 3)

Tida (Cycle 3)


Leuda

Arme noble
Oblivion Village (Boss)

Arme du novice
Iron Sword

Partisan

Solid Racket

Wave Hammer

Sentier de la rivière Belle (cycles 1 et 2)

La forêt aux champignons (cycles 1 et 2)

Arme paradisiaque
Marais brumeux (Boss)

Arme scellée
Désert au clair de lune (Boss)

Arme fumante
Mont Kilanda brumeux (boss)

Arme de tempête
Mont Kilanda brumeux (boss)

Arme crépusculaire
Miasma Pit (Boss)

Arme vaillante
Cudgel élémentaire

Sabre à plumes

Marteau gobelin

Lance Titan

Conall Curach (tous)

Daemon’s Court (cycle 3)

Goblin Wall (3)

Kilanda (cycles 2 et 3)

Lynari Desert (All)

River Belle Path (cycle 3)

Selepation Cave (cycles 2 et 3)

La forêt aux champignons (cycles 2 et 3)

Tida (cycle 3)


Leuda

Arme victorieuse
Défenseur

Highwind

Matraque
prisme
Marteau prisme

Conall Curach (tous)

Daemon’s Court (cycles 2 et 3)

Goblin Wall (2 & 3)

Kilanda (cycle 3)

Lynari Desert (All)

Selepation Cave (Cycle 3)

The Mushroom Forest (Cycle 3)

Tida (cycles 2 et 3)


Leuda

Arme du guerrier
Dual Shooter

Rune Hammer

Sonic Lance

Steel Blade

Daemon’s Court (Cycle 1)

Goblin Wall (1 & 2)

Kilanda (Cycle 1)

Selepation Cave (Cycle 1 & 2)

Tida (Cycle 1 & 2)


Tipa
(Alchemist Lv2)


Marr’s Pass


Alfitaria


Les champs de la fumée

Emplacements des parchemins d’armure

Faire défiler CréeDonjon / Ville
Armure des débuts
Chemin des feuilles tombantes (Boss)

Armure de bronze
Plaque de bronze

River Belle Path (cycles 1 et 2)

La mine de cathuriges (cycle 2)

La forêt aux champignons (cycles 1 et 2)

Copycat Moogle
Le dîner (Boss)

Robe maudite
Fort de l’après-midi (Boss)

Armure de diamant
Plaque de diamant

Conall Curach (Cycle 3 & Boss)

Kilanda (Cycle 3)

Lynari Desert (Cycle 3 & Boss)

Rebena Te Ra (Cycle 3)

Selepation Cave (Boss)

The Mushroom Forest (Boss)

Veo Lu Sluice ( Boss)


Tipa
(Alchimiste Lv10)

Armure de terre
Assiette Gaia

Grotte de Selepation (Boss)

Armure vide
Forêt de Toadstool (Boss)

Armure éternelle
Courrier éternel

Conall Curach (cycles 1 et 2)

Articles Similaires

Botón volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar