Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Procédure pas à pas de River Belle Path Dungeon | Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered


Ceci est un guide du donjon River Belle Path dans Final Fantasy: Crystal Chronicles Remastered Edition (FFCC). Lisez la suite pour consulter notre guide sur River Belle Path et une liste de tous les objets, artefacts, parchemins et monstres que vous pouvez rencontrer dans ce donjon Ă  chaque cycle.

Carte du chemin de la riviĂšre Belle

Agrandir

Emplacements de River Belle Path Moogle House

De la droite du pont-levis, dirigez-vous vers le coin supĂ©rieur droit jusqu’à ce que vous heurtiez le mur en haut du chemin.

Liste des articles

Coffres au trésor du cycle 1

Contenu

1

Guérir

2

Ceinture de bronze / bouclier de fer

3

Buckler / Lunettes en argent

4

Gants en bronze / Sallet en bronze

5

Arme du novice

6

Élever

sept

Armure de bronze

Coffres au trésor du cycle 2

Contenu

1

Guérir

2

Ceinture de fer / bouclier de fer

3

Buckler / Lunettes en argent

4

Gants en bronze / Sallet en bronze

5

Arme du novice / artisanat de givre

6

Élever

sept

Armure de bronze / artisanat Ă©clair

Coffres au trésor du cycle 3

Contenu

1

Guérir

2

Ceinture de fer / Ceinture de mythril

3

Bouclier / Capuche noire / Bracelet Wonder

4

Gants de fer / Sallet de fer

5

Artisanat de givre / Arme vaillante

6

Élever

sept

Artisanat de foudre / Armure de mythril

Procédure pas à pas de River Belle Path

Statistiques de départ recommandées

HPForceLa défensela magie
42015dix

Soyez sûr de vous guérir du coffre au trésor 1

Le coffre au trĂ©sor marquĂ© d’un 1 sur la carte ci-dessus a la possibilitĂ© de contenir une magicite de guĂ©rison. Cela vous permettra de vous soigner aussi souvent que vous le souhaitez afin de pouvoir jouer un peu plus agressivement. Dans tous les domaines, obtenir Cure est la prioritĂ© absolue, alors obtenez-le le plus rapidement possible.

★ La magie se rĂ©initialise Ă  la fin du donjon

Cependant, une fois que vous avez terminé un donjon, la magicite que vous avez ramassée sera retirée de votre inventaire. Si vous souhaitez utiliser la magie dans le prochain donjon, vous devrez retrouver la magicite.

Souvenez-vous du fonctionnement des clés

Étant le premier donjon, River Belle Path sert de tutoriel en quelque sorte. L’une des premiĂšres choses dont vous voudrez vous souvenir pour les futurs donjons est le fonctionnement des clĂ©s. Tout ce que vous avez Ă  faire est de rĂ©cupĂ©rer la clĂ© une fois qu’elle est tombĂ©e et de la placer sur un piĂ©destal.

Les clĂ©s sont souvent lĂąchĂ©es par des monstres et la premiĂšre clĂ© ici est lĂąchĂ©e par un gobelin au dĂ©but. Gardez cela Ă  l’esprit au fur et Ă  mesure que vous progressez dans le jeu!

Obtenez un timbre de la maison Moogle

Si vous allez Ă  droite aprĂšs la premiĂšre porte, vous trouverez ce nid prĂšs du coffre au trĂ©sor numĂ©ro 3. Interagir avec le mur Ă  l’arriĂšre vous permettra d’entrer dans la maison et d’obtenir un tampon.

Collectionner continuellement des timbres vous permettra de vous lancer dans un mini-jeu afin que ceux qui sont intéressés puissent commencer à collectionner!

Porte inutile

Juste avant le coffre au trĂ©sor numĂ©ro 6 se trouve un pont cassĂ© qui peut ĂȘtre traversĂ©. Au-delĂ  du pont, vous trouverez une autre porte qui peut ĂȘtre ouverte avec une clĂ©, mais ne vous y trompez pas, car cette porte ne ramĂšne qu’au dĂ©but du donjon et peut ĂȘtre ignorĂ©e en toute sĂ©curitĂ©!

Utilisez vos amis

River Belle Path a quelques interrupteurs qui peuvent ĂȘtre activĂ©s en plaçant votre calice dessus. En multijoueur, cependant, cela peut ĂȘtre contournĂ© par quelqu’un qui joue avec vous debout dessus, ce qui vous fait gagner du temps!

Guide des boss de River Belle Path

Crabe géant

Monstres de River Belle Path

Monstre

HĂ©risson noir


Cycle: 3

Lutin


Cycle: Tout

Gobelin (masse)


Cycle: 3

Gobelin (lance)


Cycle: 2 et 3

Chef gobelin


Cycle: Tout

Mage gobelin


Cycle: 2 et 3

Griffon


Cycle: 2 et 3

Tarte au hérisson


Cycle: 1 et 2

Mu


Cycle: 2 et 3

HĂ©risson en pierre


Cycle: Tout

Obtenables River Belle Path

Les alphabets et les nombres font rĂ©fĂ©rence aux objets / monstres oĂč ces objets peuvent ĂȘtre obtenus respectivement.

Liste des parchemins

Faire défiler

Lightning Craft


(cycles 2 et 3)

Artisanat de givre


(cycles 2 et 3)

Artisanat de la flamme


(cycles 2 et 3)

Ceinture en mythril


(cycle 3)

Ceinture de fer


(cycles 2 et 3)

Ceinture de bronze


(cycle 1)

Mythril Sallet


(cycle 3)

Iron Sallet


(cycles 2 et 3)

Sallet en bronze


(cycles 1 et 2)

Gants en mythril


(cycle 3)

Gants de fer


(cycles 2 et 3)

Gants en bronze


(cycles 1 et 2)

Bouclier Mythril


(Cycle 3)

Bouclier de fer


(cycles 1 et 2)

Armure Mythril


(Cycle 3)

Armure de bronze


(cycles 1 et 2)

Arme vaillante


(cycle 3)

Arme du novice


(cycles 1 et 2)

Arme légendaire


(boss)

Matériaux

Matériaux

ÉpĂ©e ancienne


(Boss)

Orichalque


(Boss)

Bronze


(cycles 1 et 2)

Griffin’s Wing


(cycles 2 et 3)

Fer


(Cycle 2 & 3 & Boss)

Mythril


(Cycle 2 & 3 & Boss)

Artefacts

Artefacts

Buckler


(Tous et Boss)

Moogle Pocket


(Tous et Boss)

Sauvez la reine


(Boss)

Maneater


(Cycle 1 & Boss)

Cloche de chat


(cycles 1 et 2)

BĂ©ret vert


(cycles 1 et 2)

Brassard d’argent


(cycles 1 et 2 et boss)

Double Axe


(Cycle 1 & 2 & Boss)

Lunettes d’argent


(cycles 1 et 2 et boss)

Dragon’s Whisker


(Cycle 1 et Boss)

Mage Masher


(Cycle 1 et Boss)

Shuriken


(Cycle 1 et Boss)

Pendentif Terre


(Cycle 2 et 3)

BĂąton de Sage


(cycles 2 et 3)

Cagoule noire


(cycles 2 et 3 et Boss)

Flametongue


(Cycle 2 & 3 & Boss)

Marque de glace


(cycles 2 et 3 et Boss)

Kris


(Cycle 2 & 3 & Boss)

Cloche runique


(cycle 3)

Lame de Sasuke


(Cycle 3 et Boss)

Wonder Bangle


(Cycle 3 et Boss)

Dés chargés


(Cycle 3 et Boss)

BĂąton de mage


(cycle 3 et boss)

Guides liés à Crystal Chronicles

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ProcĂ©dure pas Ă  pas de l’histoireDonjons d’aprĂšs-match

Tous les guides des donjons et des villes

PĂ©ninsule de Tipa
Tipa

Port Tipa

Sentier de la riviĂšre Belle

Mur des gobelins

Iron Mine Downs
Col de Marr

RiviĂšre Jegon (Est)

La forĂȘt de champignons

La Mine des Cathuriges

VallĂ©e d’Alfitaria
Alfitaria

Tida

Manoir de Moschet

–
Veo Lu
Shella

Veo Lu Sluice

Plaines de Fum
Les champs de la fumée

RiviĂšre Jegon (Ouest)

Cour du démon

Grotte de Selepation

Îles Kilanda
Kilanda

–
Rebena Plains
Conall Curach

Rebena Te Ra

Île Lynari
Leuda

DĂ©sert de Lynari

Les abysses
Mag Mell

Mont Vellenge

Le nid des souvenirs

–

 

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