Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Procédure pas à pas du donjon de la mine de cathuriges | Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered


Ceci est un guide du donjon The Mine of Cathuriges dans Final Fantasy: Crystal Chronicles Remastered Edition (FFCC). Lisez la suite pour voir notre guide sur la mine de cathuriges et une liste de tous les objets, artefacts, parchemins et monstres que vous pouvez rencontrer dans ce donjon Ă  chaque cycle.

OrdinaireDur
La Mine des CathurigesMiasma Pit

Carte de la Mine des Cathuriges

Agrandir

La mine des cathuriges Emplacements de la maison Moogle

Sur la seconde moitié de la carte, il y a des impasses près des coffres au trésor. Dirigez-vous vers la deuxième impasse pour récupérer votre Moogle Stamp.

Liste des articles

Coffres au trésor du cycle 1

Zone 1

Contenu

1

Magicite

2

Magicite

3

–

4

–

5

–

Zone 2

Contenu

1

Magicite

2

Magicite

3

Magicite

4

–

5

–

6

–

Zone 3

Contenu

1

Magicite

2

Buckler / Lunettes en argent

3

Pendentif Terre

Coffres au trésor du cycle 2

Zone 1

Contenu

1

Magicite

2

Magicite

3

Alliage / Mythril

4

Tome of Speed

5

Tome of Speed

Zone 2

Contenu

1

Magicite

2

Magicite

3

Magicite

4

Alliage / Mythril / Éclat brillant

5

Alliage / Mythril / Éclat brillant

6

Alliage / Mythril / Éclat brillant

Zone 3

Contenu

1

Magicite

2

Cagoule noire / lunettes argentées

3

Pendentif Earth / Moogle Pocket

Coffres au trésor du cycle 3

Zone 1

Contenu

1

Magicite

2

Magicite

3

Minerai de diamant / Mythril / minuscule cristal

4

Secret de vitesse / Tome de vitesse

5

Tome of Speed

Zone 2

Contenu

1

Magicite

2

Magicite

3

Magicite

4

Minerai de diamant / Mythril / minuscule cristal

5

Minerai de diamant / Mythril / minuscule cristal

6

Minerai de diamant / Mythril / minuscule cristal

Zone 3

Contenu

1

Magicite

2

Capuche noire

3

Pendentif Terre / Moogle Pocket / Bracelet Wonder

Procédure pas à pas de la mine de cathuriges

Statistiques de départ recommandées

HPForceLa défensela magie
42015dix

Battez l’ennemi à gauche pour le guérir


Le second tour vous entrez dans le donjon pour trouver un monstre qui chutera un remède magicite. Il y a des ennemis qui lâchent également d’autres magicité, mais ce donjon ne nécessite pas trop de magie (à moins que vous ne jouiez en tant que Yuke ), vous n’avez donc pas à vous en soucier autant.

Attention aux bombes

Les vétérans de Final Fantasy sauront que lorsqu’ils s’attaqueront à des ennemis de type bombe ou grenade, méfiez-vous qu’ils explosent au visage. Il en va de même ici car vous rencontrerez des bombes dans ce donjon. Assurez-vous de vous en éloigner rapidement lorsqu’ils descendent pour éviter de subir de gros dégâts. L’explosion endommagera également d’autres monstres, alors essayez d’abord de retirer les bombes pour en profiter.

Les deux commutateurs Minecart sont le commutateur nordique


Tout au long du donjon, vous frapperez un minecart le long des pistes pour détruire des barrières autrement incassables. Cependant, ne frappez pas trop souvent le chariot, car à deux endroits sur votre chemin à travers les mines, vous devrez changer la direction de la piste en appuyant sur un interrupteur. Les deux interrupteurs seront celui au nord du chariot . Une fois que vous avez confirmé que les pistes sont orientées dans la bonne direction, continuez à claquer le chariot!

Un ogre a la clé


Après la première transition d’écran, vous rencontrerez éventuellement une porte qui vous bloque le chemin. Pour déverrouiller la porte et passer à travers, redescendez sur votre gauche et tuez l’ ogre là-bas pour obtenir la clé. Les ogres ont des attaques qui ne peuvent être évitées sans bloquer, alors soyez prudent lorsque vous les affrontez.

Plus Ă  explorer au cycle 2 et au-delĂ 


À partir du deuxième cycle, la disposition du donjon changera pour vous permettre d’explorer les étages supérieurs de nombreuses pièces. Il y a aussi beaucoup de nouveaux coffres au trésor à piller, donc si vous avez le temps à perdre, vous devriez jeter un autre coup d’œil. Malgré les différences de mise en page, cependant, le chemin vers le boss reste inchangé.

Utilisez Holy sur Wraiths

Dans les cycles 2 et 3, utilisez Holy pour rendre les spectres vulnérables, puis terminez-les avec tout ce que vous avez.

Vue plus large à l’étage

Montez à l’étage pendant les 2e et 3e cycles, pour avoir une vue plus large de chaque pièce, ce qui facilite la recherche de tous les trésors.

Guide de la Mine of Cathuriges Boss

Roi orc

La Mine de Monstres Cathuriges

Monstre

Chauve souris


Cycle: 2 et 3

Bombe


Cycle: Tout

Basilic


Cycle: 2 et 3

Bombe de glace


Cycle: 2 et 3

Ogre


Cycle: Tout

Orc


Cycle: Tout

Orc (masse)


Cycle: 2 et 3

Orc (lance)


Cycle: 2 et 3

Mage orc


Cycle: Tout

Bombe tonnerre


Cycle: 2 et 3

Spectre


Cycle: 2 et 3

Obtention de la mine de cathuriges

Les alphabets et les nombres font référence aux objets / monstres où ces objets peuvent être obtenus respectivement.

Liste des parchemins

Faire défiler

Tome of Speed


(Cycle 2 et 3)

Secrets de vitesse


(cycle 3)

Artisanat de givre


(cycles 2 et 3)

Artisanat de la flamme


(cycles 2 et 3)

Armure Mythril


(cycles 2 et 3)

Armure de foudre


(cycle 3)

Armure de givre


(cycle 3)

Armure de flammes


(cycle 3)

Armure de bronze


(cycle 2)

Arme du maître


(cycles 2 et 3)

Arme légendaire


(boss)

Matériaux

Matériaux

Ceinture orque


(boss)

Orichalque


(Boss)

Bronze


(cycle 1)

Éclat de bronze


(cycle 1)

Repassage


(cycles 1 et 2)

Éclat de fer


(cycles 1 et 2)

Boule de cristal


(cycle 2)

Éclat brillant


(cycle 2)

Alliage


(cycles 2 et 3)

Gel froid


(cycles 2 et 3)

Échelle de cockatrice


(cycles 2 et 3)

Magma Rock


(cycles 2 et 3)

Mythril


(cycles 2 et 3)

Ogre Fang


(cycles 2 et 3)

Thunderball


(cycles 2 et 3)

Minerai de diamant


(cycle 3)

Petit cristal


(cycle 3)

Artefacts

Artefacts

Pendentif Terre


(All & Boss)

Kaiser Knuckles


(Boss)

Anneau des fées


(Boss)

Ultimate Pocket


(Boss)

Épée d’oignon


(Boss)

Casquette ailée


(Boss)

Murasame


(Boss)

Cat’s Bell


(Cycle 1 & 2 & Boss)

Double Axe


(Cycle 1 & 2 & Boss)

BĂ©ret vert


(Cycle 1 & 2 & Boss)

Brassard d’argent


(cycles 1 et 2 et boss)

Lunettes d’argent


(cycles 1 et 2 et boss)

Buckler


(Cycle 1 et Boss)

Dragon’s Whisker


(Cycle 1 et Boss)

Mage Masher


(Cycle 1 et Boss)

Maneater


(Cycle 1 & Boss)

Shuriken


(Cycle 1 et Boss)

Langue de feu


(cycles 2 et 3)

Marque de glace


(cycles 2 et 3)

Kris


(cycles 2 et 3)

Bâton de Sage


(cycles 2 et 3)

Cagoule noire


(cycles 2 et 3 et Boss)

Moogle Pocket


(Cycle 2 & 3 & Boss)

Dés chargés


(Cycle 3 et Boss)

Bâton de mage


(cycle 3 et boss)

Rune Bell


(Cycle 3 et Boss)

Lame de Sasuke


(Cycle 3 et Boss)

Wonder Bangle


(Cycle 3 et Boss)

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