Final Fantasy VII Remake

Capacités et meilleures améliorations d’armes pour les gants à plumes | Remake FF7


Cette page répertorie les statistiques et les capacités des gants à plumes, l’une des armes de Tifa dans Final Fantasy 7 Remake (FF7R). Lisez la suite pour savoir comment obtenir les gants à plumes, ainsi que les meilleures compétences de gants à plumes à améliorer en premier!

Statistiques et informations sur les gants à plumes

Gants à plumesBaseEntièrement mis à jour

Attaque50120
Attaque magique3380
Utilisateur

Tifa

Machines à sous Materia
(entièrement améliorées)
○○○


○ – ○○ – ○○ – ○
Statistiques bonus entièrement améliorées
La défense+0Défense magique+0
HP max+0MP max+0
La description
Gants légers ornés de plumes.

Capacités des gants à plumes

AptitudeStarshower
Effet de capacitéDéclenchez une rafale de frappes puissantes. Augmente la force de la commande exécutée.
Bonus de compétenceFaites un suivi avec la capacité offensive ou la magie après avoir utilisé la capacité d’arme.

Comment obtenir les gants à plumes

Obtenir des gants à plumes

Comment obtenir des gants à plumes
Trouvé au chapitre 10, dans un coffre violet situé dans le secteur 6 – Aqueduc 1

Cette arme se trouve à l’intérieur d’un coffre après la porte qui sera accessible après avoir abaissé le niveau de l’eau au cours du chapitre 10. Pour une procédure pas à pas complète sur le chapitre 10, cliquez sur le lien ci-dessous.

Meilleures améliorations de gants à plumes

Liste des cœurs

Noyau de gants à plumes
(Req. SP 8)


Niveau d’arme: 1

・ Puissance d’attaque +6


・ Puissance d’attaque magique +6


・ Vitesse +7


・ Réduction des dégâts physiques de 10% lors de la garde


・ Réduction des dégâts magiques de 10% lors de la garde

Gants à plumes Sub-Core I
(Req. SP 10)


Niveau d’arme: 3

・ Augmentation de 5% des dégâts d’attaque ・ Augmentation de 5% des


dégâts d’attaque aérienne


・ Augmentation du taux de charge ATB de 10%


・ Augmentation de 10% de l’assaut arrière


・ Stagger Siphon (récupère les PV lors de l’utilisation d’une capacité sur un ennemi décalé.)

Gants à plumes Sub-Core II
(Req. SP 12)


Niveau d’arme: 4

・ Puissance d’attaque +10


・ Puissance d’attaque +10


・ Puissance d’attaque magique +12


・ Vitesse +7


・ Activation de concentration 70% (Tifa peut entrer dans la bataille avec un chi accru)


・ Nouvel emplacement de matériel (ou lier deux emplacements existants)

Gants à plumes Sub-Core III
(Req. SP 14)


Niveau d’arme: 5

・ Puissance d’attaque +10


・ Puissance d’attaque +10


・ Puissance d’attaque magique +14


・ Vitesse +7


・ Nouvel emplacement Materia (ou liez deux emplacements existants)
・ Nouvel emplacement

Materia (ou reliez deux emplacements existants)
・ Nouvel emplacement Materia (Ou reliez deux emplacements)

emplacements existants)

Gants à plumes Sub-Core IV
(Req. SP 16)


Niveau d’arme: 6

・ Puissance d’attaque +12


・ Puissance d’attaque +12


・ Puissance d’attaque magique +15


・ Vitesse +7


・ Nouvel emplacement Materia (ou reliez deux emplacements existants)
・ Nouvel emplacement

Materia (ou reliez deux emplacements existants)

Les gants orientés attaque physique

Donner la priorité aux augmentations de charge ATB et à la vitesse (qui peut aller jusqu’à +28) permettra à la barre ATB de Tifa de se charger incroyablement rapidement. La mise à niveau de l’activation de la concentration à 70% est une autre bonne solution, car elle rendra la tâche très simple d’élimination des ennemis les plus faibles. Assurez-vous de trouver un équilibre entre les améliorations d’attaque et d’attaque magique, puis utilisez votre excès de SP pour des emplacements de matière et des compétences supplémentaires.

 

Articles Similaires

Botón volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar