Final Fantasy VII Remake

CapacitĂ©s et meilleures amĂ©liorations d’armes pour Twin Stinger | Remake FF7


Cette page rĂ©pertorie les statistiques et les capacitĂ©s du Twin Stinger, l’une des armes de Cloud dans Final Fantasy 7 Remake (FF7R). Lisez la suite pour apprendre comment obtenir le Twin Stinger, ainsi que les meilleures compĂ©tences Twin Stinger Ă  mettre Ă  niveau en premier!

Statistiques et informations sur Twin Stinger

Twin StingerBaseEntiĂšrement mis Ă  jour

Attaque4673
Attaque magique4673
Utilisateur Nuage

Machines Ă  sous Materia
(entiÚrement améliorées)
○ – ○○ – ○


○ – ○○ – ○○ – ○
Statistiques bonus entiÚrement améliorées
La défense+0Défense magique+0
HP max+0MP max+35
La description
Une épée forgée à partir de deux lames existantes. Bien adapté pour la materia.

Capacités Twin Stinger

AptitudeContre-position
Effet de capacitéPréparez-vous aux attaques et ripostez avec une puissante barre oblique.
Bonus de compétenceLancez une contre-attaque.

Comment obtenir le Twin Stinger

Obtention de Twin Stinger

Comment obtenir Twin Stinger
Dans un coffre au chapitre 17.

Vous pouvez obtenir cette derniĂšre arme pour Cloud dans un coffre aprĂšs la bataille avec l’ unitĂ© MOTH. au cours du chapitre 17. Pour une prĂ©sentation complĂšte du chapitre 17, cliquez sur le lien ci-dessous.

Meilleures mises Ă  niveau Twin Stinger

Liste des cƓurs

Noyau Twin Stinger
(Req. SP 10)


Niveau d’arme: 1

・ Augmentation des dégùts de feu 5%


・ Augmentation des dégùts de glace 5%


・ Augmentation des dégùts de foudre 5%


・ Augmentation des dégùts du vent 5%


・ Augmentation des dégùts matériels élémentaires 10%

Sous-noyau Twin Stinger I
(Req. SP 14)


Niveau d’arme: 4

・ MP max +10


・ MP max +10


・ Durée du buff 10% Boost


・ Durée du debuff infligé Boost 10%


・ Nouvel emplacement de matériel (ou liez deux emplacements existants)

Twin Stinger Sub-Core II
(Req. SP 16)


Niveau d’arme: 5

・ Puissance d’attaque +12


・ Puissance d’attaque magique +12


・ MP max +15


・ Réduction des dégùts physiques de 10% lors de la garde


・ Réduction des dégùts magiques de 10% lors de la garde


・ Régénération MP 10% Boost


・ Nouvel emplacement de matériel (ou lier deux emplacements existants)


・Nouvel emplacement Materia (ou reliez deux emplacements existants)

Twin Stinger Sub-Core III
(Req. SP 18)


Niveau d’arme: 6

・ Puissance d’attaque +15


・ Puissance d’attaque magique +15


・ Défense élémentaire 5% Boost


・ Défense magique +5 avec HP élevés


・ Sorts de guérison Réduction du coût en MP 20%


・ Sursis (Ă©vite l’incapacitĂ© une fois par bataille)

Une arme pour Cloud indispensable pour le mode difficile

Semblable Ă  l’épĂ©e Buster, cette Ă©pĂ©e est trĂšs bien Ă©quilibrĂ©e. Surtout lorsque vous jouez en mode difficile, vous devriez obtenir les boosts Max MP afin de ne pas avoir Ă  vous soucier de manquer. AprĂšs cela, les principales compĂ©tences de base rendront toutes cette arme idĂ©ale pour exploiter les faiblesses de l’ennemi, vous devriez donc les obtenir.
AprĂšs avoir obtenu les amĂ©liorations de MP, de rĂ©gĂ©nĂ©ration de MP et de buff de dĂ©gĂąts Ă©lĂ©mentaires, dĂ©pensez votre SP pour amĂ©liorer l’attaque et l’attaque magique de cette arme. AprĂšs les avoir tous obtenus, vous pouvez utiliser les SP que vous avez encore sur des emplacements de matiĂšre supplĂ©mentaires et d’autres compĂ©tences.

 

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