Final Fantasy VII Remake

CapacitĂ©s et meilleures amĂ©liorations d’armes pour Wrecking Ball | Remake FF7


Cette page rĂ©pertorie les statistiques et les capacitĂ©s de Wrecking Ball, l’une des armes de Barret dans Final Fantasy 7 Remake (FF7R). Poursuivez votre lecture pour apprendre Ă  obtenir le Wrecking Ball, ainsi que les meilleures compĂ©tences Wrecking Ball Ă  amĂ©liorer en premier!

Statistiques et informations de Wrecking Ball

boulet de démolitionBaseEntiÚrement mis à jour

Attaque65117
Attaque magique1731
Utilisateur

Barret

Machines Ă  sous Materia
(entiÚrement améliorées)
○ – ○○○


○ – ○○ – ○○ – ○
Statistiques bonus entiÚrement améliorées
La défense+0Défense magique+0
HP max+0MP max+0
La description
Une arme de combat rapprochĂ© capable de pulvĂ©riser les ennemis avec une sphĂšre d’acier solide.

Capacités de boule de démolition

AptitudeRemettre Ă  sa palce
Effet de capacitéFrappez le sol et envoyez voler les ennemis proches.
Bonus de compétenceFrappez trois ennemis ou plus.

Comment obtenir la boule de démolition

Obtention d’une boule de dĂ©molition

Comment obtenir une boule de démolition
Terminez la Menace souterraine des petits boulots (Chapitre 14)

Vous obtiendrez la Wrecking Ball de Wymer pour affronter le Behemoth Type-0 sous terre au chapitre 14. Voir le lien ci-dessous pour un guide Ă  travers ce travail Ă©trange.

Meilleures améliorations de Wrecking Ball

Liste des cƓurs

Noyau de Wrecking Ball
(Req. SP 10)


Niveau d’arme: 1

・ Puissance d’attaque +6


・ Puissance d’attaque +6


・ Puissance d’attaque magique +6


・ DĂ©gĂąts d’attaque Boost 5%


・ Taux de charge ATB Boost 10%

Wrecking Ball Sub-Core I
(Req. SP 14)


Niveau d’arme: 4

· Durée Buff 10% Boost


· Réduction de dégùts magiques 10% quand Guarding


· Dommages incapacitant (dégùts infligés à des parties discrÚtes ennemies) 10% Boost


· Nouveau Materia fente (ou un lien deux créneaux horaires existants)


· Nouveau Materia emplacement (ou lien deux créneaux horaires existants)

Wrecking Ball Sub-Core II
(Req. SP 16)


Niveau d’arme: 5

・ Puissance d’attaque +8


・ Puissance d’attaque +8


・ Puissance d’attaque +8


・ Puissance d’attaque magique +8


・ Limit Break Damage 5% Boost


・ Bloodsucker (récupÚre HP lorsque les ennemis sont vaincus)


・ Stagger Siphon (rĂ©cupĂšre HP lors de l’utilisation d’une capacitĂ© sur un ennemi dĂ©calĂ©.)


・ Augmentation de 10% du taux de coup critique de la capacitĂ© de l’arme

Wrecking Ball Sub-Core III
(Req. SP 18)


Niveau d’arme: 6

・ Puissance d’attaque +8


・ Puissance d’attaque +8


・ Régénération MP 10% Boost


・ Sursis (Ă©vite l’incapacitĂ© une fois par bataille)


・ Nouvel emplacement de


matériel (ou liez deux emplacements existants)

IdĂ©al si vous voulez tirer le meilleur parti de la statistique d’attaque physique de Barret

Cette arme est excellente pour ceux qui veulent contrĂŽler Barret et dĂ©clencher attaque aprĂšs attaque avec lui. En plus de cela, il a la statistique d’attaque la plus Ă©levĂ©e de toutes ses armes. Gardez Ă  l’esprit qu’il s’agit d’une arme Ă  courte distance, donc elle peut ĂȘtre un peu plus difficile Ă  utiliser.
DĂšs le dĂ©part, vous devriez obtenir la mise Ă  niveau du taux de charge ATB, suivie des mises Ă  niveau de la puissance d’attaque. À partir de lĂ , avoir des emplacements de matiĂšre supplĂ©mentaires et des attaques magiques permettra Ă  Barret d’attaquer Ă  une distance un peu plus facilement, si nĂ©cessaire. Votre SP restant peut ĂȘtre dĂ©pensĂ© pour des compĂ©tences qui augmentent le taux de coup critique ou permettent la rĂ©cupĂ©ration de HP.

 

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