Final Fantasy VII Remake

Chapitre 14: À la recherche de l’espoir Guide de l’histoire et solution | Remake FF7


Ceci est un guide et une procédure pas à pas vers le chapitre 14: À la recherche de l’espoir, un chapitre d’histoire dans le jeu Final Fantasy 7 Remake. Poursuivez votre lecture pour découvrir l’emplacement des objets, les récompenses pour avoir terminé ce chapitre, ainsi que des conseils et stratégies utiles pour parcourir cette partie de l’histoire.

Chapitre précédent

Un monde brisé

Chapitre actuel

En quête d’espoir

Chapitre suivant

Le jour où Midgar s’arrêta

Liste des principaux objectifs du scénario

Non.TitreLa description
1RésoudreLe groupe convainc Elmyra de les laisser partir après Aerith, bien que pénétrer dans le bâtiment Shinra ne soit pas une tâche facile.
2Rassemblement IntelL’équipe Avalanche accepte d’aider Leslie en échange d’informations sur la façon de se rendre à la surface. Toujours méfiant envers Leslie, le groupe se dirige vers les égouts.
3À travers la voie navigable souterraineL’équipe fait un détour autour des décombres effondrés et arrive à la ligne principale. La cachette de Corneo est proche.
4La cachetteDevant la cachette, un Abzu Shoat vole ce que Leslie dit être la clé de la porte. Cloud, Barret et Tifa poursuivent une minuscule créature.
5Récupérer la cléLe parti bat le shoat Abzu et récupère l’objet volé, ce qui amène Leslie à leur parler de son passé et de ses véritables intentions. Avec une résolution renouvelée, les trois retournent à la cachette de Corneo.
6Décisions fatidiquesCloud et les autres ont vaincu le familier de Corneo, Abzu, mais Corneo s’est échappé pendant l’agitation.
septPour la RéunionLeslie leur donne des pistolets à grappin et ils se souhaitent bonne chance pour retrouver leurs proches respectifs. Leslie s’éloigne et les trois se préparent à escalader le mur.
8Au-dessus du murCloud et les autres franchissent le mur et commencent à gravir le plateau du secteur 7. Le bâtiment Shinra est si loin au-dessus qu’ils ne peuvent toujours pas le voir.

Chapitre 14: Procédure pas à pas à la recherche de l’espoir

Secteur 5 bidonvilles

Objectifs
1Descendez et ouvrez la porte pour quitter la maison d’Aerith. Lorsque vous vous approchez du chemin de la zone centrale, la caméra se concentre sur Tifa. Allez la voir et une cinématique commencera.
2 Reprenez le chemin vers la zone centrale et continuez tout droit vers le centre-ville, jusqu’à ce qu’une cinématique avec Kyrie commence.


À ce stade, vous aurez accès à de nouveaux travaux impairs. Ceci est le dernier ensemble de petits boulots disponibles dans l’histoire.


Chapitre 14 Guides de quĂŞtes secondaires
Vous pouvez vous procurer un podomètre Materia au bas des escaliers menant au quartier du centre.
Parlez à un homme près de la gare pour obtenir le disque Descendant of Shinobi.
Allez au sud d’où vous avez obtenu le disque Descendant of Shinobi jusqu’à ce que vous voyiez un homme tenant une arme à feu. Ouvrez le coffre à côté de lui pour obtenir un brassard en mythril .
Allez sur le chemin circulaire de la route S6-5 et parlez à la vieille femme près de l’étang et elle vous donnera le disque du thème des Turcs.
3Après la cinématique, contournez le coin à gauche et continuez tout droit sur le chemin vers le secteur 6. Vous trouverez l’écurie juste devant vous.
4 Payez 300 Gil pour emmener le Chocobo Carriage au Wall Market. Sinon, vous pouvez le saboter au Wall Market.


Guide du marché mural

Marché mural – Entrée

Objectifs
1Si vous êtes monté sur le Chocobo Carriage, depuis le début, tournez à gauche et franchissez la porte pour vous rendre en ville.
Faufilez-vous dans le chemin Ă©troit devant Honeybee Inn et ouvrez le coffre Ă  la fin pour un brassard de sorcier .
Allez dans la petite zone à côté de Honeybee Inn et parlez à la femme pour recevoir le disque Stand Up.
Faufilez-vous dans le chemin étroit près de la boutique d’objets et ouvrez le coffre à la fin pour un élixir.
Entrez dans la zone de repos et parlez à l’homme à droite de l’entrée et il vous donnera le disque Good Night, Until Tomorrow.
Avant de vous rendre à Corneo’s Mansion, allez à droite sur le chemin à côté du Colisée et parlez à l’homme que vous verrez après la première courbe pour recevoir le disque Wutai.
2Allez au manoir de Don Corneo et maintenez le bouton triangulaire enfoncé pour franchir chaque ensemble de portes doubles.
3Montez à l’étage et franchissez les doubles portes du milieu pour trouver Leslie. Une cinématique va commencer.
Retournez dans la pièce où s’est déroulée la cinématique et entrez dans la salle interdite à votre droite. Allez au sous-sol et libérez Kotch au milieu de la pièce. Prenez le Chakra Materia qu’il laissera derrière lui.
4Parlez Ă  nouveau Ă  Leslie pour vous diriger vers les Ă©gouts.

Dans les Ă©gouts (partie 1)

Objectifs
1 Dans les égouts, passez tout droit par le trou devant vous, puis tournez à gauche et continuez dans le couloir. Allez tout droit et montez le chemin de gravats jusqu’à la porte. À partir de ce moment, vous suivrez essentiellement le même chemin que vous avez emprunté la première fois que vous avez visité les égouts.


Consultez notre procédure pas à pas du chapitre 10 pour plus de détails!
2Dans la pièce voisine, descendez les escaliers et montez sur la molette de défilement pour vous esquiver sous le mur. Vous combattrez un Sahagin dans la pièce voisine.
3Montez à l’échelle et allez à droite et suivez le chemin autour du mur. Vous trouverez une porte vers une pièce avec une aire de repos.
4Sortez de la pièce et descendez l’échelle au bout. Vous combattrez deux Blugu et un Sahagin.
5Dans la pièce voisine, vous affronterez deux Scissorclaws et trois Wererats .
6Continuez dans la pièce voisine. Vous combattrez deux Scissorclaws et un Sahagin.
septContinuez à travers la porte à droite et continuez à droite dans le couloir. La porte qui était auparavant verrouillée sera maintenant ouverte. À la fin, vous trouverez une échelle. Montez et traversez le pont.
8Continuez tout droit Ă  travers la porte et suivez le chemin. Vous combattrez deux Blugus et deux Scissorclaws.
9Passez la porte et descendez l’échelle. Montez sur la molette de défilement pour vous esquiver sous le mur. Vous combattrez trois Wererats et un Blugu dans la pièce voisine.
Après avoir descendu l’échelle, ouvrez le coffre à proximité pour un éther.
dixMontez à l’échelle à l’extrême droite de la pièce et entrez dans le couloir et descendez les escaliers.

Secteur 7-6 – Aqueduc principal

Objectifs
1Après la cinématique, passez la porte, puis suivez Leslie sur le chemin.
2Franchissez la porte ornée de lanternes que Leslie indique. À la fin du chemin, vous combattrez trois Scissorclaws.
3 Passez la porte à droite dans la zone réglementée du secteur 6.

Zone réglementée du secteur 6

Objectifs
1Suivez Leslie sur le chemin. Vous trouverez une aire de repos.
2Après la cinématique, poursuivez le Shoat. Sur le chemin, vous affronterez trois Wererats.

Vous pouvez ouvrir un coffre sur la droite pour obtenir 2 matières dangereuses.
3Devant, vous combattrez trois Sahagins.
4Au bout du chemin, montez à l’échelle sur la gauche pour continuer à chasser le Shoat.

Système d’égout – Old Line

Objectifs
1Tournez à droite en haut et appuyez sur la molette de défilement pour grimper dans le trou.
Montez l’escalier et traversez le pont avant de tourner à droite pour obtenir Phoenix Down x2.
2Dans la pièce voisine, vous combattrez un Abzu Shoat . Prenez la sortie de droite et montez sur la molette de défilement pour sauter et vous glisser sous les boîtes. Dans la pièce voisine, combattez un Blugu et deux Abzu Shoats.
Après le combat, récupérez le Poison Materia dans le coin supérieur droit.
3Continuez sur le chemin. Montez sur la molette de défilement pour vous esquiver sous les boîtes et franchissez la porte. Dans la pièce voisine, combattez deux Abzu Shoats et un Sahagin.
4Continuez à travers la porte dans le couloir. Dans la pièce voisine, un Abzu Shoat et deux Scissorclaws vous attendront.
Vous pouvez ouvrir le coffre ici pour Mega Potion x2.
5Suivez le chemin à gauche et après que le Shoat ait sauté, descendez l’échelle. Vous affronterez deux Blugus, un Sahagin et un Scissorclaw.
Dans le coin le plus à gauche de la pièce, vous trouverez un coffre avec un éther.
6Continuez à travers la porte de l’autre côté de la pièce. Allez là où le Shoat attend au bout du chemin.
Ouvrez le coffre dans le coin pour une paire de bottes de protection .
Patron
7
Après qu’il s’est échappé, revenez sur le chemin et tournez à gauche. Dans la pièce voisine, vous pourrez combattre le Shoat espiègle , avec trois Abzu Shoats. Après le combat, une cinématique commencera.
8 Suivez Leslie sur le chemin et montez l’échelle.


Tirez l’interrupteur à droite de l’échelle pour ouvrir les vannes de l’ancienne zone d’élimination.
9Suivez Leslie jusqu’à la porte d’acier, puis franchissez-la. Utilisez l’aire de repos dans la pièce voisine avant d’entrer dans la prochaine porte en acier.
Patron
10
Après une cinématique, vous affronterez Abzu , le vrai boss de ce segment. Cette fois, vous combattrez Abzu Shoats avec lui.


Vous obtiendrez un Phoenix Down pour l’avoir vaincu.


Comment battre Abzu
11Sortez par la porte du côté opposé pour une cinématique. Vous aurez la possibilité de revenir au-dessus du sol en maintenant L1. Maintenez L1 et sélectionnez Oui. quitter les égouts.

Secteur 6 bidonvilles

Objectifs
1Après la cinématique, vous obtiendrez un Grappling Gun de Leslie.
Ouvrez le coffre à proximité pour 3 médailles Moogle .
2 Allez vers le mur et dites Oui. grimper au-dessus du mur.


Une fois que vous avez dépassé cette partie, vous perdrez la chance de faire les petits boulots de ce chapitre.
3Après la cinématique, vous serez sur le nouveau chapitre.

Cartes et objets disponibles

Plans

Liste des cartes
Agrandir
Maison Aerith – 2F
Agrandir
Secteur 5 bidonvilles (haut)
Agrandir
Secteur 5 bidonvilles (bas)
Agrandir
Église du secteur 5
Agrandir
Église – 2F
Agrandir
Secteur 6 bidonvilles (haut)
Agrandir
Secteur 6 bidonvilles (bas)
Agrandir
Parc Evergreen
Agrandir
Le repaire des bandits
Agrandir
Colisée de Corneo
Agrandir
Manoir de Corneo
Agrandir
Manoir de Corneo – 2F
Agrandir
Manoir de Corneo – Sous-sol
Agrandir
Égouts du secteur 6
Agrandir
Zone réglementée du secteur 6
Agrandir
Secteur 6 – Anciens aqueducs
Agrandir
Ancienne ligne de coffre – Section de contrôle
–

Objets pouvant ĂŞtre obtenus

Secteur 5 bidonvilles
Materia du podomètre23. Descendant de ShinobiBrassard en mythril
7. Thème des Turcs––
Marché mural – Entrée
Brassard de sorcier30. Levez-vousÉlixir x1
16. Bonne nuit, jusqu’à demain24. WutaiMateria Chakra
Dans les Ă©gouts
Éther x1––
Zone réglementée du secteur 6
Matière dangereuse x2––
Système d’égout – Old Line
Phoenix vers le bas x2Materia de poisonMĂ©ga-Potion x2
Éther x1Bottes de protection–
Secteur 6 bidonvilles
Médaille Moogle x3––

Magasins et distributeurs automatiques

The Moogle Emporium – Repaire secret pour enfants

Agrandir
Sur la carte complète
Agrandir
Sur le plan de la région

Liste d’objets

ArticlesPrix
Carte de membre Moogle (Stock: 1)1 millimètre
20. Soucoupe en or (Stock: 1)1 millimètre
Éther2 MM
Turbo Ă©ther4 MM
Élixir8 MM
Mortier de Moogle (Stock: 1)1 millimètre
L’Art de Swordplay Vol. I (Stock: 1)5 MM
Compagnon de tireur d’élite Vol. I (Stock: 1)5 MM
Chemin du poing Vol. I (Stock: 1)5 MM
Telluric Scriptures Vol. I (Stock: 1)5 MM
Armes / armuresPrix
Pinces en acier (Stock: 1)7 millimètres
Bâton d’argent (Stock: 1)2 MM

Articles Similaires

BotĂłn volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar