Final Fantasy VII Remake

Faiblesses du Shock Trooper d’élite et objets à obtenir | Remake FF7

Cette page contient les statistiques et les faiblesses d’Elite Shock Trooper, un ennemi de Final Fantasy 7 Remake (FF7 Remake). Poursuivez votre lecture pour découvrir les objets lâchés par cet ennemi, ainsi que les AP, les gils, les capacités et les emplacements, ainsi que des conseils sur la façon de battre Elite Shock Trooper!

Statistiques et informations sur Elite Shock Trooper

Informations de base Elite Shock Trooper

Soldat de choc d’élite

EspèceMouvementType

Humain

Mis Ă  la terreOrdinaire

La description

Des soldats d’élite appartenant à la Division de la sécurité publique de la Shinra qui ont été promus des rangs des soldats de choc en raison de leur capacité supérieure. Ces soldats peuvent se déplacer le long des murs et des plafonds et attaquer sous n’importe quel angle.

Évaluer (conseils)

Ils échappent à toutes les attaques standard, sauf lorsqu’ils attaquent ou sont déséquilibrés.

Statistiques d’élite Shock Trooper

FacileOrdinaireDur
HP

1943 ~ 2726


3532 ~ 4956

9432

Attaque

104 ~ 136


283

Attaque magique

104 ~ 136


283

La défense

71 ~ 103


194

DĂ©fense magique

115 ~ 164


312

Faiblesses et résistances du Shock Trooper d’élite

Faiblesse / Maladies d’état–
Moindres résistances–
Résistances supérieures–
Immunités
Éléments absorbés

Comment décaler Elite Shock Trooper

Taux échelonnés

Mêlée
Ă€ distance
la magie
Feu
Ă— 1Ă— 1Ă— 1Ă— 1
La glace
Foudre
Vent
–
× 1× 1× 1–

Longueur échelonnée

Longueur échelonnée
5 secondes

Capacités du soldat de choc d’élite

NomÉlémentBloquable?Abattre?Statut
Attaque de griffes

–


Oui


Non

–

Glisse sur une cible avec chacune de ses griffes puis saute en l’air.
Coup de pied de plongée

–


Oui


Oui

–

Saute en l’air et plonge dans une cible avec un coup de pied.
Coup de pied arrière

–


Oui


Oui

–

Kicks en l’air tout en faisant un backflip.
Tremplin

–


Oui


Oui

–

Saute et lance un mur à proximité pour percuter une cible.
Faisceau de mitrailleuse

–


Oui


Non

–

Charge l’arme sur son bras et tire 8 coups d’énergie.
Coup de pouls

–


Oui


Non

–

Stocke de l’énergie dans le pistolet sur ses bras et tire un gros coup d’énergie. A tendance à suivre Backspring Kick avec Pulse Shot.

* Guide des effets de statut et des maux

RĂ©compenses pour vaincre

Facile / NormalDur
Gil82 ~ 179667
AP515
Exp91 ~ 1961446
Articles abandonnés
Grenade (12%)

Objets rares abandonnésAdrénaline (10%)
VolerAdrénaline (25%)

Zones rencontrées

EmplacementsRéacteur Mako 5, pilier des bidonvilles du secteur 7, bâtiment Shinra

 

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