Final Fantasy VII Remake

Voler la liste et le guide | Liste de tous les objets volables et des meilleurs objets à voler | Remake FF7

Voici une liste d’objets que vous pouvez voler avec le Steal Materia dans le jeu Final Fantasy 7 Remake (FF7R). Découvrez quels objets sont les meilleurs pour voler des ennemis, comment voler des objets et tous les objets qui peuvent être volés tout au long du jeu.

Meilleurs objets à voler

Bien que la plupart des objets volables puissent être achetés dans les magasins, il est possible de voler des objets rares à certains ennemis, en particulier aux patrons. Nous avons compilé une liste des ennemis que vous devez vous assurer de ne pas manquer de voler lorsque vous jouez dans le jeu.

Ennemi Article Évaluation Raison
Eligor Bâton à lames ★★★★★ C’est le seul endroit du jeu où cette arme pour Aerith peut être obtenue.
Bandit grungy Ceinture de champion ★★★★★ L’un des trois disponibles dans le jeu (les autres peuvent être obtenus en remportant le Pull-Up Challenge: Pro Difficulty et Squats Minigame: Pro Difficulty )
Unité MOTH Iron Maiden ★★★★ Ne peut pas être acheté dans les magasins.
Spécimen H0512 Talisman usé par le temps ★★★ Accessoire rare et cher.
Béhémoth de type 0 Anneau enchanté ★★★ Accessoire rare et cher.
Reno – Ch. 12 Bracelet de magicien ★★ L’une des armures de haut niveau.
Blast-Ray Brassard robuste ★★ L’une des armures de haut niveau.
Roche Élixir ★★ Ne peut pas être acheté dans les magasins. Restaure complètement HP et MP.
Tonberry Élixir ★★ Ne peut pas être acheté dans les magasins. Restaure complètement HP et MP.
Abzu Turbo éther Ne peut pas être acheté dans les magasins. Restaure complètement MP.
Goule Turbo éther Ne peut pas être acheté dans les magasins. Restaure complètement MP.

Comment voler

Pour voler des objets aux ennemis, vous devez avoir équipé le Steal Materia . Ouvrez le menu des commandes avec le personnage équipé, choisissez Capacités -> Voler et sélectionnez l’ennemi que vous souhaitez cibler. Vous pouvez également utiliser la Materia d’évaluation pour confirmer en premier les objets volables d’un ennemi, ainsi que les objets qu’il abandonnera potentiellement à la fin de la bataille.

Gardez à l’esprit que chaque ennemi n’a qu’un seul objet à voler, donc après avoir volé l’objet disponible à un ennemi, vous pouvez l’achever sans craindre de rater plus de butin.

Voler la liste – Liste de tous les objets et emplacements volables

Cette liste montre tous les objets qui peuvent être obtenus en volant des ennemis, et où trouver l’ennemi.

Cliquez sur le nom de chaque ennemi pour en savoir plus sur cet ennemi, y compris ses statistiques et ses faiblesses.

Ennemi Emplacements Objet volable (%)
Opérateur de soldat 3-C Plaque tombée, bâtiment Shinra Éther turbo

(5%)

Abzu Système de canalisation Éther turbo

(10%)

Abzu Shoat Système d’égout (après l’effondrement) Antidote

(5%)

Airbuster Mako Reactor 5
Cœur de programmation IA (12%)
Soldat de choc blindé Bâtiment Shinra Sédatif

(5%)

Bandit Secteur 6 bidonvilles Céleris

(5%)

Maître des bêtes Corneo Colosseum, bidonvilles du secteur 6 (après l’effondrement) Adrénaline

(15%)

Beck Secteur 6 bidonvilles Céleris

(5%)

Blast-Ray Plaque tombée, bâtiment Shinra

Brassard robuste

(5%)

Limier Colisée Coreno, bidonvilles du secteur 7 (après l’effondrement), bâtiment Shinra Antidote

(25%)

Blugu Plaque Sector 4, système d’égout Sels odorants

(5%)

Bombe Colisée Corneo Cocktail Molotov

(25%)

Brain Pod Bâtiment Shinra Antidote

(10%)

Burke Secteur 6 bidonvilles Céleris

(5%)

Hommasse Secteur 6 bidonvilles Céleris

(5%)

Byobapolis Plaque tombée Adrénaline

(5%)

Cerulean Drake Secteur 7 bidonvilles, cimetière de train, plaque tombée Éther

(5%)

Corneo Lackey Secteur 6 bidonvilles Adrénaline

(15%)

Gardien de crabe Tunnel de tire-bouchon Cocktail Molotov

(12%)

Cripshay Cimetière de train Hi-Potion

(5%)

Coupeur Réacteur Mako 5, bidonvilles du secteur 7 (après l’effondrement) Brume d’écho

(15%)

Eligor Cimetière de train

Bâton à lames

(25%)

Grenadier d’élite Secteur supérieur 7 Grenade

(15%)

Hélicoptère d’élite Plaque tombée Orbe de gravité

(5%)

Soldat anti-émeute d’élite Réacteur Mako 5, pilier des bidonvilles du secteur 7, bâtiment Shinra Grenade

(15%)

Agent de sécurité d’élite Secteur 7 bidonvilles, secteur supérieur 7, tunnel tire-bouchon Hi-Potion

(15%)

Soldat de choc d’élite Réacteur Mako 5, pilier des bidonvilles du secteur 7, bâtiment Shinra Adrénaline

(25%)

Shock Trooper amélioré Bâtiment Shinra Adrénaline

(5%)

Échec de l’expérience Secteur 7 bidonvilles (après l’effondrement)

Matériel de poison
(12%)

Flametrooper Tunnel de tire-bouchon Hi-Potion

(15%)

Fantôme Cimetière de train Éther turbo

(5%)

Goule Cimetière de train Éther turbo

(5%)

Gorger Bidonville du secteur 7, bidonville du secteur 5 Antidote

(25%)

Grashtrike Tire-bouchon, plaque secteur 4 Toile d’araignée

(15%)

Grenadier Secteur supérieur 8, secteur supérieur 7, tunnel Corskscrew Grenade

(15%)

Bandit grungy Secteur 6 bidonvilles

Ceinture de champion

(12%)

Chien de garde Mako Reactor 1, Upper Sector 8, Sector 7 Slums Potion

(25%)

Tarte au hérisson Secteur 5 bidonvilles Éther

(5%)

Helitrooper Pilier des bidonvilles du secteur 7, plaque tombée Orbe de gravité

(5%)

Hell House Colisée Corneo M. Cuddlesworth

(25%)

Hoodlum A Secteur 7 bidonvilles Adrénaline

(15%)

Hoodlum B Secteur 7 bidonvilles Adrénaline

(15%)

Hoodlum C Secteur 7 bidonvilles Adrénaline

(15%)

Hoodlum D Secteur 7 bidonvilles Adrénaline

(15%)

Fraise montée par le jury Colisée Corneo Éther turbo

(25%)

Petit Drake Bidonville du secteur 7, bidonville du secteur 6, cimetière de train Phoenix vers le bas

(5%)

Unité MOTH Bâtiment Shinra

Iron Maiden

(5%)

Monodrive Mark II Bidonville du secteur 5, bidonville du secteur 7 (après l’effondrement), bâtiment Shinra Éther turbo

(5%)

Shoat espiègle Système d’égout (après l’effondrement) Antidote

(5%)

Monodrive Mako Reactor 1, Mako Reactor 5, Sector 7 Slums (après l’effondrement) Éther

(5%)

Reine Grashtrike Tunnel de tire-bouchon Toile d’araignée

(25%)

Reno Secteur 5 bidonvilles Éther

(10%)

Reno – Ch. 12 Pilier du secteur 7

Bracelet de magicien

(10%)

Ringmaw Secteur 5 bidonvilles (après l’effondrement) Antidote

(25%)

Soldat anti-émeute Secteur supérieur 8, secteur supérieur 7, réacteur Mako 5 Grenade

(15%)

Roche Secteur supérieur 7 Élixir

(5%)

Grossier Secteur 5 bidonvilles Méga-Potion

(10%)

Rude – Ch. 12 Pilier du secteur 7

Brassard robuste

(10%)

Sahagin Système de canalisation Adrénaline

(15%)

Scissorclaw Système de canalisation Sédatif

(15%)

Agent de sécurité Mako Reactor 1, Upper Sector 8, Sector 7 Slums Grenade

(15%)

Lanceur de sentinelle Secteur supérieur 7, tunnel tire-bouchon Orbe de gravité

(10%)

Soldat de choc Mako Reactor 1, Upper Sector 8, Upper Sector 7, Sector 7 Slums Grenade

(25%)

Shock-Ray Pilier des bidonvilles du secteur 7, plaque tombée, bâtiment Shinra Orbe de gravité

(5%)

Ver de la luge Bâtiment Shinra Brume d’écho

(5%)

Slug-Ray Tunnel de tire-bouchon, réacteur Mako 5, pilier des bidonvilles du secteur 7 Orbe de gravité

(5%)

Smogger Secteur 5 bidonvilles Brume d’écho

(5%)

Spécimen H0512 Bâtiment Shinra

Talisman usé par le temps

(12%)

Balayeuse Réacteur Mako 1, secteur supérieur 7 Éther

(5%)

Prototype de balayeuse Secteur 6 bidonvilles Éther turbo

(5%)

Terpsicolt Plaque du secteur 4, bidonvilles du secteur 6 Potion

(12%)

Le chasseur Secteur supérieur 8 Grenade

(15%)

Tonberry

Articles Similaires

Botón volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar