Final Fantasy VIII

Procédure pas à pas: la prison du district D (chapitre 8) | FF8

Chapitre précédent:
Winhill
Chapitre suivant:
Base de missiles Galbadia

Voici la soluce de l’histoire de l’emplacement D-District Prison dans le jeu Final Fantasy VIII (FF8, FFVII). Lisez la suite pour plus d’informations sur les objectifs, les objets et les boss dans cette section.

Procédure pas à pas de l’histoire de la prison du district D

Objectif
1 Parlez à Rinoa.
2 Arrêtez le méchant (Oui. C’est son vrai nom).
3 Sélectionnez «Laisse-moi mourir»
4 Dirigez-vous vers l’étage supérieur.
5 Retournez dans la cellule et rééquipez votre GF
6 Boss Battle Biggs et Wedge (2e)
sept Il y a un magasin d’objets dans la salle au 8ème étage et un point de sauvegarde dans la salle au 10ème étage
8 Dirigez-vous vers le 13ème étage et dirigez-vous vers la pièce que regardent les Moomba.
9 Après avoir pris le contrôle d’Irvine, dirigez-vous vers le 3ème étage.
dix Lorsque vous reprenez le contrôle de Squall, dirigez-vous plus tôt vers la trappe fermée et sauvegardez votre partie.
11 Pendant les cinématiques, lorsque les membres de votre groupe vous disent de venir ici, avancez immédiatement vers eux. Ne pas le faire entraînera la fin de la partie.

Prison du district D – Bataille de boss

Biggs et Wedge

Deuxième tour avec le duo de gag. La bataille ne devrait pas être trop difficile et il n’y a pas de deuxième bataille impliquée. Pour plus de guides sur la façon de battre Biggs et Wedge, consultez le lien ci-dessous.

Prison du district D – Liste des articles

Articles clés

Article Emplacement
Roi de combat 001 Ramassez-le au premier étage.

Roi de combat 001

Descendez jusqu’au premier étage et récupérez l’objet Combat King 001 .

Dessiner des points

Article Emplacement
Fou furieux Draw Point au 9ème étage du bâtiment.
Thundaga Allez au 11ème étage pour trouver un point de tirage caché de Thundaga.
Bio Obtenez-le près de la station de la prison du désert et d’un mobile bloquant le chemin.

Point de tirage Berserk

Trouvé au 9ème étage de l’immeuble. Ouvrez la deuxième porte et vous trouverez un point de tirage Berserk à l’ intérieur.

Point de tirage Thundaga

Allez au 11ème étage et entrez par la porte. Il y a un point de tirage Thundaga caché .

Point de tirage bio

Avant de vous rendre à la destination suivante, vous trouverez un Bio Draw Point près d’un mobile bloquant le rail d’un train sur le plateau de Monterosa. Courez autour des hauts rochers jusqu’à ce que vous atteigniez l’emplacement pour dessiner un sort bio.

Articles normaux

Article Quantité Emplacement
Str Up x1 Ramassez-le au deuxième étage.
Nom de l’animal x1 Ramassez-le au deuxième étage.
Maison pour animaux de compagnie x1 Acquis en ouvrant la boîte au troisième étage.
Chalet x1 Revenez au premier Moomba situé au troisième étage.
Renommer la carte x1 Revenez au deuxième Moomba situé au troisième étage.
Tente x1 Allez au quatrième étage du bâtiment.

Renforcez

Allez au deuxième étage et ouvrez la boîte. Il contient un élément de renforcement.

Nom de l’animal

Entrez par la porte au deuxième étage. Il y a une autre boîte qui contient un élément d’ étiquette de nom pour animaux de compagnie .

Maison pour animaux de compagnie

Allez au troisième étage et achetez Pet House dans une boîte.

Chalet

Parlez au premier Moomba au troisième étage pour obtenir le Cottage .

Renommer la carte


Parlez au deuxième Moonba au troisième étage pour obtenir la carte Renommer .

Tente

Allez au quatrième étage du bâtiment. Vous y trouverez une boîte contenant une tente .

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Botón volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar