Final Fantasy X

Capacités d’armure | FFX

Cette page est une liste de toutes les capacités automatiques d’armure pour le jeu Final Fantasy X (FFX, FF 10). Continuez à lire et découvrez la capacité dont vous avez besoin pour fabriquer l’armure dont vous avez besoin!

Liste des capacités d’armure

Nom de la capacité La description


Personnalisation
Service d’incendie Réduit les dégâts de feu de moitié.


Fragment de bombe x 4
Preuve de feu Confère une immunité aux dégâts de Feu.


Noyau de bombe x 8
Cracheur de feu Convertit les dégâts de feu en HP.


Gemme de feu x 20
Garde de la foudre Réduit les dégâts de foudre de moitié.


Marbre électro x 4
Preuve de la foudre Confère une immunité aux dommages causés par la foudre.


Marbre éclair x 8
Mangeur de foudre Convertit les dégâts de foudre en HP.


Gemme de foudre x 20
Salle d’eau Réduit de moitié les dégâts d’eau.


Écailles de poisson x 4
Imperméable Confère une immunité aux attaques d’eau.


Écaille de dragon x 8
Mangeur d’eau Convertit les dégâts d’eau en HP.


Gemme d’eau x 20
Garde de glace Réduit les dégâts de glace de moitié.


Vent antarctique x 4
Preuve de glace Confère une immunité aux attaques de glace.


Vent arctique x 8
Mangeur de glace Convertit les dégâts de glace en HP.


Gemme de glace x 20
Garde sombre Protège parfois des ténèbres.


Gouttes oculaires x 40
Preuve sombre Protège presque complètement contre l’obscurité.


Bombe fumigène x 10
Salle de silence Protège parfois du silence.


Écran d’écho x 30
Preuve de silence Protège presque complètement contre le silence.


Grenade silencieuse x 10
Salle de sommeil Protège parfois du sommeil.


Poudre de sommeil x 6
Preuve de sommeil Protège presque complètement contre le sommeil.


Poudre de rêve x 8
Protection anti-poison Protège parfois du poison.


Antidote x 40
Preuve de poison Protège presque complètement contre le poison.


Croc empoisonné x 12
Pierre Ward Protège parfois contre la pétrification.


Doux x 30
Preuve de pierre Protège presque complètement contre la pétrification.


Grenade pétrifiante x 20
Salle de la mort Protège parfois contre la mort.


Ombre de l’avion lointain x 15
Preuve de décès Protège presque complètement contre la mort.


Vent de l’avion lointain x 60
Garde zombie Protège parfois contre les zombies.


Eau bénite x 30
Preuve de zombie Protège presque complètement contre les zombies.


Bougie de vie x 10
Ward lent Protège parfois contre lent.


Sablier argenté x 10
Preuve lente Protège presque complètement contre lent.


Sablier doré x 20
Confuse Ward Protège parfois contre la confusion.


Musc x 16
Preuve de confusion Protège presque complètement contre la confusion.


Musc x 48
Quartier Berserk Protège parfois contre le berserk.


Potion d’hypello x 8
Preuve Berserk Protège presque complètement contre le berserk.


Potion d’hypello x 32
Preuve de malédiction Protège presque complètement contre la malédiction.


Tetra élémentaire x 12
SOS Nul Shock Lance NulShock lorsque HP est faible.


Marbre éclair x 1
SOS Nul Blaze Lance NulBlaze lorsque HP est faible.


Noyau de bombe x 1
SOS Nul Tide Lance NulTide lorsque HP est faible.


Écaille de dragon x 1
SOS Nul Frost Lance NulFrost lorsque HP est faible.


Vent arctique x 1
Shell SOS Lance Shell lorsque HP est faible.


Rideau lunaire x 8
SOS Protect Casts Protect lorsque HP est faible.


Rideau lumineux x 8
Réflexion SOS Casts Reflect lorsque HP est faible.


Rideau étoile x 8
SOS Hâte Jette Hâte lorsque HP est faible.


Plume de chocobo x 20
SOS Regen Lance Regen lorsque HP est faible.


Ressort de guérison x 12
Shell automatique Convertit automatiquement Shell sur l’utilisateur.


Rideau lunaire x 80
Auto-Protect Convertit automatiquement Protect sur l’utilisateur.


Rideau lumineux x 70
Réflexion automatique Convertit automatiquement Reflect sur l’utilisateur.


Rideau étoile x 40
Hâte automatique Lance automatiquement la hâte sur l’utilisateur.


Aile de chocobo x 80
Régénération automatique Convertit automatiquement Regen sur l’utilisateur.


Ressort de guérison x 80
Défense + 3% Réduit les dégâts des attaques physiques de 3%.


Sphère de puissance x 3
Défense + 5% Réduit les dégâts des attaques physiques de 5%.


Ressort d’endurance x 2
Défense + 10% Réduit les dégâts des attaques physiques de 10%.


Sphère spéciale x 1
Défense + 20% Réduit les dégâts des attaques physiques de 20%.


Gemme bénie x 4
Défense magique + 3% Réduit les dégâts des attaques magiques de 3%.


Sphère de mana x 3
Défense magique + 5% Réduit les dégâts des attaques magiques de 5%.


Ressort de mana x 2
Défense magique + 10% Réduit les dégâts des attaques magiques de 10%.


Sphère magique Wht x 1
Défense magique + 20% Réduit les dégâts des attaques magiques de 20%.


Gemme bénie x 4
PV + 5% Augmente les PV max de 5%.


X-Potion x 1
PV + 10% Augmente les PV max de 10%.


Ressort de l’âme x 3
PV + 20% Augmente les PV max de 20%.


Élixir x 5
PV + 30% Augmente les PV max de 30%.


Tonique d’endurance x 1
PM + 5% Augmente la PM max de 5%.


Éther x 1
PM + 10%

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Botón volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar