Final Fantasy X

Comment battre Dark Anima Tips and Guide | FFX

Ceci est une solution pour le combat contre le boss Dark Anima du jeu Final Fantasy X (FF 10, FF X). Lisez la suite pour des conseils et une stratégie sur la façon de battre Dark Anima, y ​​compris les statistiques de Dark Anima et d’autres informations utiles.

Où est Dark Anima

Refaire le premier essai au mont Gagazet


Revenez au premier essai (où Wakka doit frapper le sceau avec le blitzball). Une fois le défi terminé, Anima apparaîtra à l’entrée du mont Gagazet.

Informations sur l’anima sombre

Informations de base sur Dark Anima

Détails de Dark Anima

Nom

Anima sombre
HP (exagéré) 8000000 (99999) MP 999
AP (Overkill) 30000 (40000) Gil
Goutte
(7/8)
Matière sombre 1 (2) Chute
(1/8)
Maître Sphère 1 (2)
voler
(3/4)
Trois étoiles 2 Voler
(1/4)
Élixir 1
Capacités
Méga-Graviton Douleur

Oubli

Statistiques de Dark Anima

Statistiques de Dark Anima

Srength 155 Agilité 183
La défense 230 La chance 85
la magie 255 Évasion 0
Défense magique 255 Précision 255

Résistances élémentaires Dark Anima

Résistances élémentaires

Feu Foudre Eau La glace Saint
-150% -150% -150% -150% 100%

Résistances de statut Dark Anima

Résistances de statut

Dormir Silence Obscurité
GARDE GARDE GARDE
Poison Pétrifier Lent
GARDE GARDE GARDE
Zombi Coupure de courant Pause magique
GARDE GARDE GARDE
Rupture d’armure Pause mentale Menacer
GARDE GARDE GARDE
Mort Provoquer Condamner
GARDE GARDE GARDE
Distiller Capteur Analyse
GARDE GARDE GARDE
La gravité Retard Éjecter
GARDE GARDE GARDE
Zanmato Lv.
5

Gouttes de capacité d’équipement Dark Anima

Baisses de capacité d’équipement

Emplacements d’armes et d’armures 3-4
Gouttes de capacités d’armes et d’armures 1-2
Gouttes de capacité d’arme
Frappe mortelle Un coût en PM
Triple AP Briser la limite de dégâts
Gouttes de capacité d’armure
Preuve de décès Briser la limite de HP
Ruban

Les largages d’emplacement d’arme et d’armure représentent le nombre d’emplacements possibles que les objets d’équipement de l’ennemi auront, tandis que les gouttes d’aptitude décrivent la quantité possible de capacités que l’arme larguée peut avoir.

Guide de combat Dark Anima Boss

Préparation

Statistiques Statistiques maximales avec une statistique de chance élevée (au moins 85)
Arme Armes célestes
Armure Auto-hâte , Auto-phénix , ruban ou preuve de sommeil + preuve de pierre
Articles Mégalixirs et / ou eaux curatives , eau bénite et remèdes .
Capacités Coup rapide , utilisation (facultatif)

Moveset

Douleur Tue instantanément un membre du groupe
Méga-Graviton Inflige la malédiction, le sommeil, l’obscurité, le silence et la catastrophe avec des dégâts fractionnaires égaux à vos PV max.
Oubli Inflige environ 80000 dégâts et épuise également les députés du parti

Stratégie


Continuez à utiliser des attaques rapides lorsque tout le monde n’est pas atteint de problèmes de statut.Utilisez immédiatement de l’eau bénite sur Rikku chaque fois qu’elle est maudite (afin qu’elle puisse être prête à utiliser Hyper Mighty G à tout moment). Laissez les personnages mourir lorsqu’ils sont Infligés de malheur au lieu de les guérir et laissez Auto-phoenix gérer la guérison.

Lorsque la jauge Overdrive de Dark Anima est pleine, utilisez Hyper Mighty G pour survivre à l’attaque, puis suivez-la avec Mega Elixir pour restaurer les MP de tout le monde, permettant à l’équipe d’utiliser à nouveau les attaques rapides.

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