Final Fantasy X

Comment battre les conseils et le guide de Seymour | FFX

Ceci est une solution pour le combat contre le boss Seymour du jeu Final Fantasy X (FF 10, FF X). Lisez la suite pour obtenir des conseils et une stratégie sur la façon de battre Seymour, y compris les statistiques de Seymour et d’autres informations utiles.

Seymour & Guado Informations de base

Informations de base sur Seymour

Détails de Seymour

Nom

Seymour
HP (exagéré) 6000 (1400) MP 100
AP (Overkill) 2000 (3000) Gil 5000
Goutte
(7/8)
Sphère magique Blk 1 (2) Chute
(1/8)
Sphère spéciale 1 (2)
voler
(3/4)
Turbo éther 1 Voler
(1/4)
Élixir 1
Capacités
Multi-Blizzara Multi-Thundara

Multi-eaua Multi-Fira

Watera Thundara

Blizzara Fira

Thundaga Firaga

Waterga Blizzaga

coquille

Statistiques Seymour

Statistiques de Seymour

Srength 20 Agilité 20
La défense 1 La chance 15
la magie 25 Évasion 0
Défense magique 25 Précision 100

Résistances élémentaires Seymour

Résistances élémentaires

Feu Foudre Water Ice Holy
100% 100% 100% 100% 100%

Résistances au statut Seymour

Résistances de statut

Sleep Silence Darkness
GUARD GUARD GUARD
Poison Petrify Slow
40 GUARD 0
Zombie Power Break Magic Break
GUARD GUARD 50
Armor Break Mental Break Threaten
0 0 GUARD
Death Provoke Doom
GUARD GUARD GUARD
Distill Sensor Scan
0 0 0
Gravity Delay Eject
GUARD GUARD GUARD
Zanmato Lv.
4

Baisse des capacités d’équipement de Seymour

Baisses de capacité d’équipement

Weapon & Armor slots 2-4
Weapon and Armor Ability Drops 1-2
Weapon Ability Drops
Piercing Silence Strike
Armor Ability Drops
Silence Proof

Weapon & Armor Slots Drops depicts the amount of possible slots the enemy’s equipment drops will have while the Ability Drops depicts the possible amount of abilities the dropped weapon may have.

Informations de base de Guado Guardian

Guado Guardian (Seymour’s Guards) Informations de base

Information de Guado Guardian (Seymour’s Guards)

Name Guado Guardian (Seymour’s Guards)
HP(Overkill) 2000(2000) MP 10
AP(Overkill) 290(435) Gil 300
Drop
(7/8)
Ability Sphere 1 (2) Drop
(1/8)
Ability Sphere 1 (2)
steal
(3/4)
Hi-Potion 1 Steal
(1/4)
Ether 1
Abilities
Auto-Potion Shremedy

Blizzard Protect

Hi-Potion Remedy

Statistiques de Guado Guardian (Seymour’s Guards)

Statistiques de Guado Guardian (Seymour’s Guards)

Srength 10 Agility 12
La défense 1 La chance 15
la magie 15 Évasion 0
Défense magique 1 Précision 100

Guado Guardian (Gardes de Seymour) Résistances élémentaires

Résistances élémentaires

Feu Foudre Eau La glace Saint
100% 100% 100% 100% 100%

Résistances au statut de Guado Guardian (Seymour’s Guards)

Résistances de statut

Dormir Silence Obscurité
GARDE 20 0
Poison Pétrifier Lent
0 0 0
Zombi Coupure de courant Pause magique
0 0 0
Rupture d’armure Pause mentale Menacer
0 0 0
Mort Provoquer Condamner
dix GARDE GARDE
Distiller Capteur Analyse
0 0 0
La gravité Retard Éjecter
0 0 0
Zanmato Lv.
4

Guado Guardian (Gardes de Seymour): Gouttes de capacité d’équipement

Baisses de capacité d’équipement

Emplacements d’armes et d’armures 1-3
Gouttes de capacités d’armes et d’armures 1-3
Gouttes de capacité d’arme
Capteur Perçant
Force + 3% Force + 5%
Magie + 3% Magie + 5%
Gouttes de capacité d’armure
Défense magique + 3% PV + 5%
PM + 5%

Les largages d’emplacement d’arme et d’armure représentent le nombre d’emplacements possibles que les objets d’équipement de l’ennemi auront, tandis que les gouttes d’aptitude décrivent la quantité possible de capacités que l’arme larguée peut avoir.

Guide de combat de Seymour Boss

Détails de la phase 1


Seymour sera protégé par les Gardiens Guado en cas d’attaque physique. Ces gardiens utiliseront ensuite l’auto-potion pour se débarrasser des d

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Botón volver arriba