Final Fantasy X

Comment gagner AP rapidement »wiki utile FFX

Cette page contient des informations sur les moyens les plus rapides pour gagner des AP dans le jeu Final Fantasy X / X-2 Remastered (FF 10, FF X). Lisez la suite pour en savoir plus sur les meilleures méthodes de mise à niveau dans le jeu.

Agriculture AP

FF X utilise AP au lieu de points d’expérience. Il existe plusieurs méthodes pour augmenter les AP gagnés dans le jeu.

Ruines d’Omega

Il existe des emplacements idéaux pour l’agriculture à chaque étape du jeu. Cependant, les ruines d’Omega sont la zone avec le rendement le plus élevé en points d’expérience. Méfiez-vous des Malboros ! Malboros commence la bataille en vous embusquant. C’est la raison pour laquelle l’agriculture dans les ruines d’Omega est dangereuse.

Méthode de préparation

Équiper des armures à l’épreuve de la confusion et (ou) de la berserk est une façon de traiter les Malboros. Une autre méthode consiste à avoir un personnage avec First Strike en première ligne. Échangez immédiatement un personnage avec provoquer et provoquer le Malboro. Cela l’empêchera de lancer Bad Breath à la fête.

Configurations d’équipement

Équipez vos armes avec des PA doubles ou triples

Équiper des armes avec ces capacités augmentera encore le taux de PA gagné à chaque bataille.

Exagéré

Exagérer les ennemis leur fera donner plus d’AP. Certains ennemis donnent 150% d’AP tandis que d’autres donnent jusqu’à 200% d’AP. Abattez les ennemis pour accélérer votre agriculture.

Don Tonberry Trick

Le moyen le plus rapide d’obtenir des AP

Il y a un ennemi dans le jeu appelé Don Tonberry . Don Tonberry contre la fête avec Karma. Le karma inflige des dégâts égaux au nombre de démons tués X 100.

Configuration de Don Tonberry Trick

  • Un personnage avec un nombre de morts énorme.
  • Overdrive-> AP
  • Overdrive triple ou double overdrive
  • Triple AP ou Double AP
  • Camarade en mode Overdrive

Overdrive -> AP

Débloquer Catastrophe dans les créations originales en débloquant 6 monstres de conquête de zone vous rapportera 99 portes à demain.

Triple AP

Un triple PA peut être obtenu sous forme de largage d’arme de One-Eye . Essayez d’obtenir une arme avec 3 emplacements pour pouvoir personnaliser Triple AP ou Double AP et Overdrive-> AP à l’arme.

Overdrive triple

99 Formule gagnante peut être obtenue en débloquant Neslug dans la création originale de Monster Arena. 30 d’entre eux peuvent être personnalisés dans une arme pour obtenir la capacité automatique Triple Overdrive .

Préparation au combat

Réglez le mode Overdrive de l’attaquant principal sur Stoic et le mode Overdrive de votre autre personnage sur Camarade . Ce personnage continuera à attaquer don tonberry jusqu’à ce qu’il atteigne la fête. Faites revivre le personnage et répétez ceci, puis fuyez la bataille. Tous les dégâts subis seront convertis en AP, ce qui vous rapportera d’énormes quantités d’AP après la bataille.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Articles Similaires
Cerrar
Botón volver arriba