Final Fantasy X

Objets Sphère | FFX

Cette page contient tous les objets Sphère disponibles dans le jeu Final Fantasy X (FF X, FF 10). Des informations sur les objets, y compris la personnalisation de leur arme, la personnalisation de l’armure et leurs effets, se trouvent sur cette page.

Liste des objets Sphère

Les sphères sont des éléments utilisés pour activer les nœuds et naviguer dans la grille de sphères.

Sphère de puissance
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

5 =
Cheer
20 = Puissance d’extraction

2 =
Puissance de distillation
3 = Force + 3%

3 =
Défense + 3%
Active les nœuds sur Sphere Grid.
Sphère de mana
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

10 =
Focus
20 = Extraire du mana

2 =
Distiller Mana
3 = Magie + 3%

3 =
Défense magique + 3%
Active les nœuds sur Sphere Grid.
Sphère de vitesse
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

10 =
Réflexe
5 = Objectif
20 = Vitesse d’extraction

2 =
vitesse de distillation
Active les nœuds sur Sphere Grid.
Sphère de capacité
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

10 =
Scan
20 = Capacité d’extraction

2 =
capteur
2 = capacité de distillation
Active les nœuds sur Sphere Grid.
Sphère de fortune
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Active les nœuds sur Sphere Grid.
Sphère d’attribut
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Active les nœuds utilisés par les alliés sur Sphere Grid.
Sphère spéciale
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

1 =
Défense + 10%
Active les nœuds utilisés par les alliés sur Sphere Grid.
Sphère de compétences
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

4 =
triple faute

1 =
Force + 10%
Active les nœuds utilisés par les alliés sur Sphere Grid.
Sphère magique Wht
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

1 =
Défense magique + 10%
Active les nœuds utilisés par les alliés sur Sphere Grid.
Sphère magique Blk
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

1 =
Magie + 10%
Active les nœuds utilisés par les alliés sur Sphere Grid.
Maître Sphère
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Active n’importe quel nœud de la grille Sphère.
Sphère clé Lv.1
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Ouvre les verrous sur la grille Sphère.
Sphère clé Lv.2
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Ouvre les verrous sur la grille Sphère.
Sphère clé Lv.3
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Ouvre les verrous sur la grille Sphère.
Sphère clé Lv.4
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Ouvre les verrous sur la grille Sphère.
HP Sphere
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Remplit les nœuds vides sur Sphere Grid.
Sphère MP
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Remplit les nœuds vides sur Sphere Grid.
Sphère de force
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Remplit les nœuds vides sur Sphere Grid.
Sphère de défense
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure
Remplit les nœuds vides sur Sphere Grid.
Sphère magique
Capacité Aeon Capacité d’arme Capacité d’armure

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