Final Fantasy XI

Comment battre Gilgamesh »wiki utile FF12


Cette page contient des informations sur le boss Gilgamesh dans Final Fantasy XII (FFXII, FF12). Lisez la suite pour en savoir plus sur le combat de boss, y compris ses mouvements et les stratégies optimales pour le battre.

Comment battre Gilgamesh

Détails


L’épéiste récurrent de la série Final Fantasy fait un retour dans Final Fantasy XII. Ici, il est un duelliste, un collectionneur d’épées et une sorte de voleur , alors qu’il collectionne les épées de ceux qu’il a vaincus au combat.

Comme dans la série, il est accompagné d’Enkidu, et se bat avec son fidèle compagnon. Le joueur affronte Gilgamesh deux fois, la seconde étant la rencontre la plus difficile.

Moveset


Gilgamesh et Enkidu se lancent dans la bataille avec pas mal de buffs. Ces buffs se renouvellent toujours chaque fois qu’il sort une nouvelle épée pendant la bataille.

Il a quelques phases où il devient plus fort; à 40% HP, à 30% et à 20%, où il sort des répliques de différentes épées, ce qui représente des augmentations de sa force.

Lors de la deuxième phase de la bataille, Gilgamesh utilisera des magies telles que Lv.2 Sleep ou Lv.4 Break. C’est ici qu’il utilise Bitter End, qui a une chance d’infliger de la sève au groupe, et sort également une réplique parfaite de la lame Wyrmhero .

Gambit

Mage blanc
Allié: tout Protéger
Allié: PV <80% Cura
Allié: status = Sap / Sleep / Disable Esuna / ga / Remède
Mage noir / vert
Ennemi: PV le plus bas Pétrole
Ennemi: PV le plus bas Feu / ra / ga
Marchand de chars / dommages
Ennemi: PV le plus bas Attaque
Marchand de chars / dégâts (Enkidu KO’ed)
Ennemi: HP le plus élevé Attaque

Stratégie


Il serait préférable de combattre Gilgamesh lorsque les niveaux du groupe sont à des nombres premiers pour contrer ses magies «Lv.x». Si, cependant, cela n’est pas possible, préparez beaucoup de remèdes ou l’Esunaga de la magie blanche.

Le groupe doit dissiper Gilgamesh et Enkidu à chaque début de bataille. Enkidu est vulnérable au Feu, donc Feu / ra / ga et Pétrole sont un mélange puissant. Les sorts d’élément feu sont également efficaces. L’astuce consiste à éliminer Enkidu avant de vous concentrer sur Gilgamesh.

En combattant Gilgamesh, le groupe du joueur doit utiliser Protect et le sort Disparition. Dissipez Gilgamesh chaque fois qu’il sort une épée différente, et la bataille devrait être gagnée.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba