Final Fantasy XI

Comment battre Pandaemonium »wiki utile FF12


Cette page contient des informations sur le boss Pandaemonium du jeu Final Fantasy XII The Zodiac Age (FF XII, FF12). Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce combat de boss, y compris l’ensemble de mouvements du boss et les stratégies à utiliser contre lui.

Comment battre Pandaemonium

Détails


Pandaemonium est l’un des trois mini-boss que vous devez affronter dans le Pharos, connu pour sa quasi-indestructibilité. C’est grâce à son mouvement qui peut annuler tous les dégâts physiques et magiques pendant un certain temps. Pandaemonium possède également une compétence Réduire les dégâts, qui réduit considérablement les dégâts subis par les ennemis.

Moveset

Pandaemonium peut être une douleur énorme en raison de sa compétence de défense parfaite, qui le rend immunisé à tous les dommages, que ce soit des attaques physiques ou de la magie. Cette titantoise unique peut également infliger Aveugle et Pétrification, donc avoir des Remèdes ainsi qu’un Mage Blanc avec Esuna est vraiment utile.

Gambit

Marchands de dommages
Soi Remède
Allié: tout Phénix tombé
Ennemi: visible le plus proche Attaque
Guérisseur
Allié: tout Élever
Allié: tout Regen
Allié: tout C’est une
Soi-même: MP <30% Éther

Stratégie


Cette bataille est extrêmement facile. Cependant, cela devient long lorsque le boss commence à utiliser Perfect Defense couplé à des problèmes de statut. Les HP élevés de Pandaemonium compliquent également un peu les choses.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Articles Similaires
Cerrar
Botón volver arriba