Final Fantasy XI

Comment battre Vayne Solidor »wiki utile FF12


Cette page contient des informations sur le boss Vayne Solidor du jeu Final Fantasy XII The Zodiac Age (FF XII, FF12). Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce combat de boss, y compris l’ensemble de mouvements du boss et les stratégies à utiliser contre lui.

Comment battre Vayne Solidor

Détails


Vayne Solidor est – presque – le boss final du jeu. Il passera, en fait, à des formes plus difficiles à mesure que la bataille fait rage, et cette forme est en quelque sorte un «apéritif». Vayne Solidor s’appuiera principalement sur des attaques physiques sous cette forme et ne se révélera pas vraiment être un problème.

Moveset

L’ensemble de mouvements de Vayne sous cette forme est tiré du livre de jeu par excellence de Monk – il a le coup de pied standard, la fente et diverses autres attaques physiques. Les mouvements auxquels votre groupe doit faire attention sont Mach Wave et Force of Will, qui infligent des dégâts modérés à tout le monde.

Gambit

Guérisseur
Gambit: cible Gambit: Commande
Allié: PV <50% Curaja
Allié: tout Lever / Se lever
Allié: tout Protectga
Ennemi: tout Attaque
Marchand de dommages
Gambit: cible Gambit: Commande
Soi-même: HP <20% X – Potion
Allié: tout Phénix tombé
Ennemi: tout Attaque

Stratégie


Lancer Protect sur votre groupe facilitera la bataille, car la plupart des attaques de Vayne sont physiques. Continuez à soigner la fête et Vayne tombera peu de temps après.

Vayne Novus


Une fois que Vayne tombe pour la première fois, il se transforme en Vayne Novus. Vayne Novus a un tout nouvel ensemble de capacités avec Technicks. Pour des stratégies sur la façon de battre ce boss, voir le lien ci-dessous.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Botón volver arriba