Final Fantasy XI

Comment trouver le wyrm de l’enfer »wiki utile FF12


Ceci est la page d’article de la quête diverse Hell Wyrm du jeu Final Fantasy XII: The Zodiac Age (FFXII, FF12, FF XII Zodiac Age). Les emplacements des objets, les tâches à accomplir et d’autres aspects importants de cette quête secondaire sont disponibles ici.

Le infâme wyrm de l’enfer

Le Sochen Cave Palace est un référentiel de secrets, et l’un d’entre eux est celui que votre groupe découvre, étant donné que vous êtes au bon niveau. Cela aide également si vous avez les bonnes armes et les bonnes compétences.

Le Hell Wyrm est un autre des méchants de FFXII dont vous avez besoin d’un avertissement préalable. Il ne rigole pas; il a un énorme 8M HP. Si cela ne vous dérange pas, essayez de comparer cela avec le dérisoire 9K HP d’un seul membre du groupe (si vous portez une ceinture à bulles). C’est le moindre de vos problèmes, cependant, car vous devez rechercher ses meilleures attaques. Même l’une de ses attaques « standard », Rake, infligera environ 2K de dégâts, infligeant facilement de lourds dégâts à votre groupe et terminant vos meilleurs personnages, si vous ne faites pas attention.

Objectifs de Hell Wyrm

Retracer vos pas

1Marchez jusqu’au palais de la grotte de Sotchi. Déplacez-vous sur un chemin en utilisant le côté est de la zone.
2Lorsque vous atteignez la zone circulaire de la section Mars du destin, recherchez la porte des heures. N’ouvrez que les portes portant cette étiquette.

Pour chasser le Hell Wyrm, vous devez retourner au palais de la grotte de Sochen. Vous vous souviendrez des chemins comme de ceux que vous avez empruntés pour vous rendre dans le vieux quartier de l’empire des Archades. Cependant, vous êtes ici pour une raison différente. Vous devez retourner dans la zone circulaire de Destiny’s March, où vous devez traquer les portes avec l’étiquette «Door of Hours».


Une fois que vous avez retrouvé la «porte des heures», le Sochen Cave Palace n’abandonnera pas encore son secret le mieux gardé; il y a certaines conditions à remplir pour que la porte de l’ascète s’ouvre et révèle son «trésor».

Ouverture de la porte de l’ascète

3Pour faire apparaître la Porte de l’Ascète menant au Wyrm de l’Enfer, n’oubliez pas de vous déplacer dans le sens des aiguilles d’une montre et d’ouvrir uniquement les portes marquées «Porte des Heures».
4Lorsque vous l’avez bien fait, vous serez dirigé vers un chemin non marqué sur la carte. Le chemin vers la porte de l’ascétique apparaîtra. C’est le repaire du Hell Wyrm.

Comment ouvrir la porte

La porte de l’ascétique fonctionne sur un mécanisme qui dépend de la façon dont vous traversez la «porte des heures». L’astuce pour l’ouvrir est de commencer à ouvrir les « Portes des heures » dans le sens des aiguilles d’une montre, ou de se déplacer dans une direction similaire à celle d’une aiguille des minutes:

Agrandir

(Remarque: veillez à n’ouvrir que les portes marquées «Porte des heures». L’ouverture de toute autre porte entraînera la fermeture de la porte de l’Ascetic.)

Avez-vous remarqué que la zone circulaire de Destiny’s March ressemble à une horloge? Quoi qu’il en soit, une fois que vous avez déménagé de cette manière, la porte de l’ascète s’ouvrira à vous. Faites attention à ce que vous souhaitez, car la bataille ne fait que commencer.

Entrez dans le repaire de Hell Wyrm

5Mettez en place vos buffs, équipez votre meilleur équipement et faites ce que vous pensez qu’il ne faut pas faire, car vous êtes dans une bataille très dure – et longue.

Une fois que vous avez parcouru le chemin et que vous entrez dans la salle de l’Ascète, le dicton «laissez les chiens endormis mentir» prendra un nouveau sens. Dans ce cas, vous auriez dû « laisser mentir les dragons endormis » – un dicton également célèbre dans l’univers de Harry Potter, mais qui reflète le mieux les difficultés à éveiller le Hell Wyrm. Pour plus de détails sur le Hell Wyrm et comment le vaincre, jetez un œil à ce lien:

Actuellement indisponible

Impressionnant Montblanc

6Vaincre le Hell Wyrm ajoute un sprite à votre repaire. N’oubliez pas de retourner à Montblanc pour une récompense.

Revenez à Montblanc une fois que vous avez terminé. En plus d’un nouveau sprite flashy dans votre Sky Pirate’s Den, vous obtiendrez également une impressionnante récompense de 50 000 gils pour avoir impressionné Montblanc avec votre défaite du «légendaire» Hell Wyrm.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

BotĂłn volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar