Final Fantasy XI

Comment battre Behemoth King »wiki utile FF12


Cette page contient des informations sur le boss Behemoth King dans Final Fantasy XII (FFXII, FF12). Lisez la suite pour en savoir plus sur le combat de boss, y compris ses mouvements et les stratégies optimales pour le battre.

Comment battre Behemoth King

Détails


Le roi Behemoth appelle la zone Edge of Reason dans le Feywood sa maison. Il s’agit d’une marque Elite de rang VII et devient disponible juste après la défaite de Fafnir. Le roi béhémoth a une exigence pour apparaître, où tous les ennemis dans le champ de glace de Clearsight auraient dû être éliminés, y compris toute réapparition. Le Giruveganus au bord de la raison aurait également dû être vaincu.

Moveset


Le roi béhémoth possède une collection de compétences capables de vaincre votre groupe en seulement quelques tours. Ses attaques physiques ne font pas rire, mais il aime surtout utiliser Ardour et Slowga. C’est aussi l’un des wyrms qui utilisent White Breath, qui endommage votre groupe et inflige Stop. Il met également en place deux pâles, l’une après l’autre; l’un le rend immunisé contre les attaques physiques, tandis que l’autre le rend immunisé contre la magie.

Gambit

Mage blanc
Allié: tout Protéger
Ennemi: tout coquille
Allié: PV <80% Cura / ja
Mage du temps
Allié: tout Hâte / Larme de Chronos
Mage vert
Allié: tank / revendeur de dommages Sens inverse
Allié: tank / revendeur de dommages Leurre
Marchand de chars / dommages
Ennemi: visible le plus proche Attaque

Stratégie


Le Behemoth King est définitivement un client délicat. Si ce n’est pour ses pâles d’immunité aux attaques physiques et magiques, alors pour ses autres atouts. Il existe des moyens de contourner cela, comme toujours. On peut envisager d’utiliser une combinaison des gants Genji + Masamune / Kumbha sur le donneur de dégâts; encore mieux si le réservoir principal est un hybride Bushi / Uhlan.

Pour garder le roi béhémoth dans sa phase d’immunité à la magie, le mage blanc peut lancer Lève-toi dessus après avoir érigé son attaque physique pâlissante. Wither, Shear, Expose et Addle seront également efficaces ici si le joueur y a déjà accès. Sinon, pensez à utiliser des accessoires qui bloquent ses attaques élémentaires et utilisez des potions de soins égales au niveau de Curaja.

Lorsqu’il s’approche de l’extrémité inférieure de son HP, une chaîne Quickening suffisamment solide l’achèvera.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Botón volver arriba