Final Fantasy XI

Comment vaincre Tyran | FF12


Cette page contient des informations sur le boss Tyrant du jeu Final Fantasy XII The Zodiac Age (FF XII, FF12). Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce combat de boss, y compris l’ensemble de mouvements du boss et les stratégies à utiliser contre lui.

Comment vaincre Tyrant

Détails


Le Tyran a un nom effrayant, mais la bataille est loin de là. Ce boss contient des magies ennuyeuses, mais ce n’est rien qu’un bon mage blanc et certains buffs de Shell peuvent gérer. Une fois que votre groupe est protégé par le sort Shell, vous n’avez rien à craindre.

Moveset

Ce boss a la magie des éléments Fire, Ice, Lightning et Dark. Le Tyran peut également utiliser Piercing Graviga, une forme du sort Gravité qui ignore les reflets .

La bile inflige Sap, tandis que Sonic Fang est un mouvement très dommageable qui a une petite chance d’infliger la mort instantanée. Il a également accès à Fireball, une attaque d’élément Feu.

Gambit

Marchand de dommages
Gambit: cible
Gambit: Commande
Allié: tout Phénix tombé
Ennemi: visible le plus proche Attaque
Guérisseur
Gambit: cible
Gambit: Commande
Allié: tout Élever
Allié: PV <50% Curaja
Allié: statut = Sap Regen
Ennemi: tout Attaque

Stratégie


La bataille est assez basique. Commencez-le en lançant Berserk ou en utilisant du vin de Bacchus sur vos principaux donneurs de dégâts. Soutenez ces combattants avec des buffs protecteurs et des sorts curatifs, qui transformeront facilement la bataille en votre faveur au plus tôt.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Botón volver arriba