Final Fantasy XI

Cockatrice Escape | FF12


Ceci est la page d’article de la quête diverse Cockatrice Escape du jeu Final Fantasy XII: The Zodiac Age (FFXII, FF12, FF XII Zodiac Age). Les emplacements des objets, les tâches à accomplir et d’autres aspects importants de cette quête secondaire sont disponibles ici.

Quête connectée
Paradis ressuscité ~ Gil Snapper

Objectifs de Cockatrice Escape

Le cas de la cacatrice manquante

Agrandir

Dania et Terra sont le tandem adulte et enfant à la recherche des cockatrices du Nomad. Après avoir reçu l’objet Plume du troupeau, vous constaterez que toutes les cockatrices sont parties! Parlez à Dania et Terra pour commencer la quête et rechercher tout le troupeau.

La première cockatrice: Moomer

Agrandir

La première cockatrice, Moomer, séjournera dans les écuries de chocobo de Balfonheim de Gurdy.

Objectifs principaux

1Lorsque vous retournerez dans les plaines de Gizeh après avoir vaincu le Gil Snapper, vous constaterez que toute leur cockatrice était partie.
2Parlez à Dania et Terra pour découvrir le problème. Commencez à chercher la cockatrice.
3Vous en trouverez un dans le port de Balfonheim. Parlez avec le Miffed Moogle et Gurdy pour le faire sortir du corral.
4Regardez le «chocobo» partir avec le Miffed Moogle. Vous recevrez un objet en récompense de la cockatrice.

Conseils et astuces

uneMoomer se disputera avec vous par la pensée, insistant sur le fait qu’il EST un chocobo.
bLe Miffed Moogle parlera avec Gurdy de la recherche d’un chocobo.
cLe Moogle verra Moomer et interrogera Gurdy au sujet de la cockatrice. Il négociera également un prix inférieur pour le plus petit «chocobo».
réRéalisant enfin son rêve, Moomer partira avec le Moogle. Il vous remettra également un défenseur en guise de remerciement.

La deuxième cockatrice: Chit

Agrandir

La deuxième cockatrice, Chit, séjournera au village d’Eruyt.

Objectifs principaux

5Dirigez-vous vers le village d’Eruyt, où se cache une autre cockatrice. Parlez avec la viera pour résoudre le problème de la cockatrice.
6La viera proposera de collecter les pierres recherchées par la cockatrice. Ceux-ci seront représentés par une «lumière scintillante».
septRevenez avec les cailloux complets et aidez la cockatrice Ă  rentrer chez elle.

Trucs et astuces

eUn autre personnage familier à votre groupe – la viera Mjrn – sera vu s’occuper de la cockatrice rebelle.
FMjrn, qui prétend avoir parlé à la cockatrice, a une quête pour vous; ramassez des cailloux de rosée pour aider Chit à rentrer chez lui.
gCes galets seront faciles à repérer; une «lumière étincelante» sera votre marqueur pour les cailloux.
hLe premier est de Chit et Mjrn. Deux autres peuvent être trouvés dans la zone Fane of the Path (Alja et un habitant des bois sont vos marqueurs.)
jeSix seront au Spiritwood: un dans les escaliers menant du Fane of the Path, un près de Raël, un autre près du chemin à trois voies avant le Fane of the Path, un dans les escaliers au sud de la source, un près du sud-est impasse, et une au printemps (pour laquelle vous demandez une assistance viera.)
jLivrez les cailloux à Chit. Il laissera tomber un autre caillou. Mjrn créera ensuite un collier à partir de ces cailloux pour aider la cockatrice à se souvenir.
kChit quittera le village avec gratitude. Avant de partir, il vous remettra un Yoichi Bow en guise de remerciement.

La Troisième Cockatrice: Renn

Agrandir

Renn flânera à Rabanastre, au North End.

Objectif principal

8Après avoir terminé la mini-quête du village d’Eruyt, dirigez-vous vers Rabanastre. Une autre cockatrice se cache là-bas.
9La cockatrice s’enfuira lorsqu’elle vous verra. Lancez-vous et essayez de le coincer pour lui parler.
dixLa cockatrice parlera alors de rentrer chez elle. Regardez comme il part. Cela vous donnera également un objet en récompense.

Trucs et astuces

lRenn est assez difficile à convaincre de rentrer chez lui. À première vue, il partira et tentera de s’échapper.
mVous pouvez soit le coincer de l’un des piliers lorsqu’il passe, soit aller en face et l’approcher en marchant lentement. Il ne courra pas pendant que vous marchez.
nUne fois que vous l’aurez coincé, Renn vous demandera si vous «ébouriffez ses plumes». Répondez «Euh … non?» pour qu’il s’arrête et parle.
oUne fois calmé, il sera près de la zone avec les soldats impériaux. Il commencera alors à parler de rentrer chez lui à Chit.
pIl vous remerciera une fois qu’il aura décidé de rentrer chez lui, vous donnant une épée de diamant en guise d’excuses pour vous avoir fait courir.

La quatrième cockatrice: Shurry

Agrandir

Un autre d’entre eux, Shurry, a cherché refuge dans le village Garif à Jahara.

Objectif principal

11Partez pour Jahara pour trouver un autre de la cockatrice. Vous le verrez entouré de garif dans leur village.
12Parlez au garif qui se tient à côté d’elle pour savoir ce qui ne va pas, puis parlez à la cockatrice.
13Le grand chef du garif lui remettra un cadeau Ă  rapporter quand il apprendra que la cockatrice venait du village nomade.
14La cockatrice partira pour le village après avoir reçu le cadeau. Il vous donnera également une récompense d’objet.

Trucs et astuces

qShurry sera entourée d’un groupe de guerriers et de bergers garif, curieux de savoir pourquoi elle a visité le village. Un éleveur sera également près de lui, faisant office d’intermédiaire entre lui et le village.
rQuand vous la voyez, vous devez d’abord parler au garif près d’elle, puis à la cockatrice. Il commencera à vous dire pourquoi elle est là et ce qu’elle espère accomplir.
sAprès quelques échanges supplémentaires entre vous, le garif et Shurry, le garif vous demandera de parler avec le grand chef du village.
tEn réalisant que Shurry vient du village nomade des plaines de Gizeh, le grand chef prépare quelque chose à donner à l’ancien du village. Brunoa est un ami du grand chef.
uUne fois que Shurry aura reçu le colis du grand chef, elle se préparera à partir. Elle vous donnera également une dague de platine.

La Cinquième Cockatrice: Sassan

Agrandir

Sassan est encore une autre cockatrice qui a trouvé son chemin vers la colonie Dalmasca Estersand – Nebra Banks.

Objectif principal

15Dirigez-vous vers la colonie de Dalmasca Estersand pour une autre cockatrice. Celui-ci ne traversera pas la rivière à cause d’un chiot loup.
16Parlez au fils du passeur pour résoudre ce problème de la cockatrice traversant de l’autre côté.
17Proposez d’abord d’amener le loup-garou de l’autre côté, puis amenez aussi son enfant maître. Ensuite, faites enfin passer la cockatrice.
18Lorsque la cockatrice croise, elle vous donnera également un objet en récompense pour vos efforts.

Trucs et astuces

vLorsque vous verrez Sassan, il se cachera d’un loup appelé Nathyl et de son maître, Arryl.
wPour le convaincre de traverser la Nebra, vous devez trouver un moyen de vous débarrasser de Nathyl. Parlez au conducteur du bateau, Tchigri, pour arranger cela.
XTout d’abord, demandez à Nathyl, le chiot-loup, de monter sur le bateau. Ensuite, allez chercher Arryl et amenez-le de l’autre côté. Sassan acceptera alors de traverser la rivière.
yUne fois qu’il le fera, vous découvrirez la raison de son envie de visiter le village: le Dalmascan Torrie, avec qui il veut fonder une famille heureuse de petites cockatrices.
zMalgré la nature étrange de cette union, Torrie semble simplement jouer le jeu. Néanmoins, le «couple» remettra une lame Koga en guise de remerciement.

La sixième cockatrice: Agytha

Agrandir

Dernier point mais non le moindre, Agytha sera à la Cité Impériale d’Archades.

Objectif principal

19La prochaine chasse à la cockatrice vous amènera à Archades. Il peut être trouvé dans la zone centrale, mais vous avez besoin d’un bois de santal pour y accéder.
20Une fois que vous avez reçu le bois de santal, déplacez-vous dans la zone et trouvez la cockatrice en train de courir. Il est plus facile à attraper que celui de Rabanastre.
21La cockatrice avouera qu’elle cherche un compagnon convenable. Dirigez-la vers une cockatrice que vous avez trouvée dans Old Archades avant.

Trucs et astuces

aaCette cockatrice n’est cependant pas facile à trouver; vous devez posséder du bois de santal pour accéder à la zone centrale.
un BCependant, il devrait ĂŞtre facile de terminer la quĂŞte de la cĂ´telette de bois de santal. Terminez toutes les quĂŞtes impliquant les nobles archadesiens et les personnes Ă  qui ils ont besoin de parler.
acC’est une longue et longue quête à terminer, mais voici un guide simple. Dans la région de Trant, adressez-vous à: Boutiquere> Boutique > Gentleman, Farce-Goer> Billets pour la farce > Fille en course, appréciatrice de musique> Luténiste > Luténiste, historien> Histoire de l’Empire > Homme perceptif, constructeur> L’artisan architecte > Artisan architecte et homme épris> Fille du client > Femme amoureuse.
un dDans la zone suivante, Rienna, vous devez parler à: Philosophe de la cuisine> Plat révolutionnaire > Chef dangereux, bon frère> Ce qu’elle veut > Femme en attente, lecteur de tarot> Malheur > Romancier heureux, lecteur de tarot> Malheur > Romancier heureux, paresseux Profiteer> Gambit for Market > Femme de chercheur, Tour Lady> Jardins aériens > Bhujerban Lady, Greenseller> Out of Ears > Marchand de légumes et le chanceux> Epistle of Love > Quête de la Dame romantique.
aeEnsuite, allez dans Nilbasse et allez parler à: Gentleman Onlooker> Working up a Sweat > Eager Crier, Senior Researcher> Encouragment > Failed Researcher, Worried Husband> Half Wages > Materialistic Woman, Athletic Woman> Gamesman > Avid Reader, Aspiring Starlet> Stardom > Étoile fanée et chercheur déterminé> Quitter son emploi > Ancien chercheur.
un FEnfin, allez dans le quartier de Molberry et parlez à: Fière mère> Tuteur > Tuteur, Voyageur passionné> Voyager > Gentleman voyageur, Pauvre mari> Anniversaire > Pauvre épouse, femme ardente> Huit et vingt côtelettes > Homme ardent, fille-en -Law> Bibelot de Gizeh > Homme de Gizeh, sosie> Maître du déguisement > Sosies (ils se ressemblent vraiment), Reminiscing Lady> Mummer > Family-Minded Girl, Talented Woman> Knack for Magicks > Akademecian, et , enfin, serait Juge> Etre juge > Femme du juge.
agAprès avoir terminé la quête, vous devriez avoir une côtelette de bois de santal. Vous pouvez visiter la zone centrale et vous trouverez Agytha en train de courir, agitée.
ahIl est plus facile de chasser Agytha que Renn. Lorsque vous l’attraperez, elle avouera qu’elle est à la recherche d’un « partenaire approprié » pour monter dans le monde, et pensait qu’Archades serait l’endroit pour le faire.
aiUne fois que vous l’aurez pointée vers la vieille cockatrice du Vieux Archades, elle vous remerciera avec le Tumulus.

Retournez dans les plaines de Gizeh … enfin

22Retournez dans les plaines de Gizeh pour les retrouver tous dans la cage. Parlez Ă  Dania et Terra pour terminer cette quĂŞte.

Une fois que vous avez terminé, retournez dans les plaines de Gizeh. Vous verrez tous les cockatrice de retour dans leur stylo, et vous pouvez également choisir de parler à chacun pour une mise à jour. Parlez à Dania et Terra pour enfin terminer la quête et gagner votre récompense.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

BotĂłn volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar