Final Fantasy XI

Mosphoran Highwaste ~ Sochen Cave Palace РProcédure pas à pas | FF12


Ceci est la page de pr√©sentation de l’histoire pour les emplacements Nalbina Fortress, Mosphoran Highwaste, The Salikawood, the Phon Coast, Tchita Uplands et the Sochen Cave Palace dans le jeu Final Fantasy XII (FF12, FFXII, FFXII Zodiac Age). Lisez la suite pour plus d’informations sur les objectifs, les objets et les boss dans cette section.

Chapitre précédentChapitre suivant
Paramina Rift ~
Stilshrine de Miriam
Anciens archades ~
Draklor Lab

Proc√©dure pas √† pas de l’histoire de la forteresse de Nalbina

1Utilisez un cristal de sauvegarde pour vous téléporter à la forteresse de Nalbina. Le chemin du retour de Golmore Jungle a été bloqué par le Wyrm Ancien.
2Quoi qu’il en soit, vous vous retrouverez dans la forteresse de Nalbina. Vous pouvez enregistrer au point de sauvegarde disponible qui vous accueille. Il existe √©galement des marchands qui vous permettront d’am√©liorer vos objets et vos armes.
3Assurez-vous de stocker autant que vous le pouvez, car le Mosphoran Highwaste est un endroit très méchant pour les personnages sous-nivelés et sous-équipés.

L’importance de la t√©l√©portation


Dans Final Fantasy XII, des points de sauvegarde orange sont disséminés dans le paysage qui servent également de pierres de téléportation. Si vous avez des pierres de téléportation, pensez à les utiliser pour voyager dans le monde de FF12. À moins que vous ne montiez de niveau, cela vous fera gagner du temps et de la peine de vous battre contre des monstres.

Proc√©dure pas √† pas de l’histoire de Mosphoran Highwaste

1Retournez au nord de Nalbina. Vous pouvez choisir votre propre chemin ou utiliser le cristal de sauvegarde pour vous rendre au Dalmasca Estersand, d’o√Ļ vous pouvez vous rendre √† la forteresse en allant au nord-est de Rabanastre.
2Allez dans le Mosphoran Highwaste et avancez vers le nord. N’oubliez pas de sauvegarder √† tous les points de sauvegarde disponibles dans la zone.

Proc√©dure pas √† pas de l’histoire de Salikawood

1Entrez dans le Salikawood. Pour continuer, vous devrez vous déplacer vers le nord, mais il y a une quête à terminer.
2Vous rencontrerez un groupe de moogles qui sont en ¬ępause¬Ľ. Vous devez trouver le surveillant des moogles pour poursuivre la qu√™te.
3Le surveillant est pr√®s d’un cristal de t√©l√©portation / sauvegarde. Parlez avec lui et √©conomisez aussi; Vous voudrez peut-√™tre le faire au cas o√Ļ vous prendriez le mauvais virage et vous retrouveriez face au boss King Bomb.
4Commencez à rassembler le groupe de Moogles à partir de leurs points de rupture respectifs. Le dernier groupe de moogles que vous trouverez vous proposera de vous emmener directement à la porte. Acceptez cette offre et emménagez sur Phon Coast.
5Lorsque vous atteignez la C√īte Phon, regardez les cin√©matiques qu’elle d√©clenche. Assurez-vous d’enregistrer au point de sauvegarde une fois que vous pouvez le faire.

L’√©quipe Moogle


Dans le Salikawood, il y a une √©quipe de Moogles qui travaille √† la restauration de la porte menant √† la c√īte de Phon. Aidez-les afin de progresser dans la qu√™te.

La bombe royale


La King Bomb est un boss optionnel et n’est pas n√©cessaire pour faire progresser l’histoire. Cette bataille de boss se d√©roulera sans les gambits, les √©quipements et la strat√©gie appropri√©s. Consultez le lien ci-dessous pour en savoir plus sur le combat contre la King Bomb.

Procédure pas à pas de Phon Coast Story

1Prenez la route de l’est en direction des hautes terres de Tchita.
2N’oubliez pas de vous approvisionner en articles plus solides. Les ennemis ici sont plus difficiles √† tuer, mais ils peuvent √©galement √™tre utiles si vous passez au niveau sup√©rieur.
3Descendez vers le sud-est. Vous atteindrez bient√īt le camp des chasseurs de Phon Coast.
4Après vous être regroupé dans le camp, dirigez-vous vers le nord-est, en direction de Tchita Uplands.

Le camp des chasseurs


Le camp des chasseurs sert de principal port d’escale pour les chasseurs de clans avec des marques. Ils ne reconna√ģtront qu’un chasseur ¬ęaccompli¬Ľ et auront quelques qu√™tes pour tester votre courage en tant que chasseur. Si vous souhaitez plus d’informations sur la fa√ßon d’accomplir les qu√™tes associ√©es, visitez le lien ci-dessous.

Proc√©dure pas √† pas de l’histoire de Tchita Uplands

1Au sud-est, d’o√Ļ vous √™tes entr√©, un jeune Archadesian vous confiera la t√Ęche d’√©liminer certaines marques qui se cachent dans la grotte du palais de Sotchi. Ce serait le bon moment pour √©conomiser.
2L’entr√©e de la grotte du palais est situ√©e dans les champs d’√©ternit√© , au nord-est de la clairi√®re du point de sauvegarde. Proc√©dez avec prudence, car il y a des ennemis plus puissants ici.
3Entrez dans la grotte du palais √† l’aide de la cl√© Soul Ward et pr√©parez-vous √† une bataille de mini-boss.

La royauté mandragore

Agrandir

La chasse √† ces Mandragoras sp√©ciaux est une autre qui n’est pas enregistr√©e dans les livres de chasse. Ces boss ne sont pas consid√©r√©s comme tels, mais ils peuvent √™tre difficiles en raison de la s√©lection des effets de statut qu’ils peuvent imposer √† l’ensemble de votre groupe. En savoir plus sur ces groupes probl√©matiques en suivant ce lien.

Actuellement indisponible

Proc√©dure pas √† pas de l’histoire du palais de la grotte de Sochen

1Après avoir terminé le groupe de boss mandragores (qui compte également comme une marque), vous pouvez vous enfoncer plus profondément dans la grotte.
2Un mimique de cristal attend ici. Apr√®s l’avoir termin√©, utilisez le point de sauvegarde qui le remplace.
3Enqu√™tez sur la marque du conseil pour obtenir d’autres indices sur la fa√ßon de proc√©der dans la grotte. Il y a aussi une urne de carte qui fournit une carte compl√®te de la r√©gion.
4Restez sur la route du nord pour une autre cinématique et la bataille de boss de cette région.
5Battez le boss, Ahriman, pour entrer dans la grotte et pour deux cinématiques.

L’Ahriman


L’Ahriman est un monstre sombre et la principale raison pour laquelle la route du palais de la grotte de Sochen vers Old Archades est quelque chose que m√™me les plus courageux des aventuriers ont √©vit√©. Formez une strat√©gie contre les Ahriman en suivant ce lien.

Les trésors de la grotte de Sochen


Le Sochen Cave Palace est une véritable mine de trésors. Les trésors sont éparpillés et il y a aussi une pièce verrouillée contenant un trésor supposément rare.

Dans la version originale du jeu, le coffre contenait une tr√®s bonne √©p√©e ninja. Dans la version Zodiac, cependant, il ne contient qu’un Megalixir, qui restaure compl√®tement les HP et MP de toute la partie. Si vous souhaitez acc√©der √† la pi√®ce o√Ļ se trouve le coffre, suivez ce chemin:


√Ä partir du point A, progressez jusqu’au point B. Une fois que vous avez suivi ce chemin, un message vous dira que ¬ęvous entendez une porte s’ouvrir au loin¬Ľ. Cela vous ouvre la voie pour obtenir le (!) Megalixir, mais le r√©arrangement des cascades donne des tr√©sors comme le technick 1000 Needles, ainsi que divers autres tr√©sors.

Le wyrm de l’enfer

Cette zone abrite également le Hell Wyrm, un autre adversaire redoutable. Pour en savoir plus sur la recherche et la suppression de cette marque, suivez ce lien:

Actuellement indisponible

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba

Si contin√ļas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. M√°s informaci√≥n

Los ajustes de cookies en esta web est√°n configurados para ¬ępermitir las cookies¬Ľ y ofrecerte la mejor experiencia de navegaci√≥n posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en ¬ęAceptar¬Ľ, estar√°s dando tu consentimiento a esto.

Cerrar