Final Fantasy XI

Ridorana Cataract ~ Pharos 2nd – Procédure pas à pas | FF12


Voici la page de présentation de l’histoire pour les emplacements Ridorana Cataract ~ Pharos 2nd dans le jeu Final Fantasy XII The Zodiac Age (FF12, FFXII, FFXII Zodiac Age). Lisez la suite pour plus d’informations sur les objectifs, les objets et les boss dans cette section.

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GiruveganPharos 3e ~
Sky Fortress Bahamut

Procédure pas à pas de l’histoire de la cataracte de Ridorana

PointeReddas se joindra à votre fête à Balfonheim. Terminez toutes les tâches secondaires que vous souhaitez faire.
1Dirigez-vous vers l’aérodrome et parlez à la réceptionniste qui s’occupe des dirigeables privés.
1Utilisez le Strahl et dirigez-vous vers la cataracte de Ridorana.

FĂŞte avec Reddas


À ce stade de l’histoire, Reddas rejoint votre groupe en tant qu’invité. C’est un type de berserker fort. Avec lui dans votre groupe, c’est une bonne idée de terminer toutes les quêtes secondaires ou les chasses qui restent inachevées.

Procédure pas à pas de l’histoire de Pharos à Ridorana

1Il y aura un point de sauvegarde disponible dans la zone avant. Assurez-vous de sauvegarder, car vous vous retrouverez face à face avec le patron de cette région, Hydro.
2Battez Hydro et regardez une cinématique. Entrez Pharos juste après. Vous vous retrouverez face à face avec un waypoint inactif. Trouvez un moyen de l’activer.
3Il y a des indices tout autour du premier étage des ruines, mais vous devez essentiellement collecter le nombre requis d’orbes pour activer trois autels.
4Une fois que vous avez collecté suffisamment d’orbes et que les autels sont activés, le sceau de la nuit s’ouvre. Allez-y pour continuer.
5Vous serez aux Dunes de Profaning Wind, où le premier boss des ascensions, Paendemonium, vous défiera.
6Battez Paendemonium pour retrouver votre chemin vers la porte du seuil de la nuit. Le waypoint sera également activé; touchez-le pour continuer.
septPassez à l’étage suivant. La clé pour avancer dans cette zone est d’éliminer les ennemis appelés «Brainpans» tout en évitant les ennemis similaires nommés «Deidars».
8Trouvez votre chemin vers l’ancienne porte en 47F. Sauvegardez au point de sauvegarde fourni avant d’affronter le boss de Marsh of the Profaning Wind, Slyt.
9Battez Slyt, puis passez à la loi sur la portée du diamant. Lorsqu’on vous demande une offre pour ouvrir la porte à la zone suivante, choisissez de faire une offre de la fonction de carte.
dixAvec la voie ouverte, dirigez-vous vers le dernier Ă©tage. DĂ©placez-vous dans le couloir sud-ouest pour trouver votre chemin.
11Ă€ la station de la souffrance, trouvez votre chemin vers la branche la plus au nord pour la porte menant Ă  la zone suivante.
12Vous vous retrouverez à la gare de l’Ascension. Votre sortie pour cette zone sera dans la partie la plus au nord de la carte.
13Il y a une zone de sauvegarde ici, ce qui signifie que vous êtes sur le point d’affronter le boss de Reach of the Damned, Fenrir.
14Battez Fenrir pour vous rendre à la porte qui est liée à votre sacrifice précédent.
15Touchez l’autel disponible pour restaurer votre carte et utiliser l’ascenseur. Montez à la zone suivante, qui est le 3ème étage du Pharos.

Orbes et autels

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Il y a trois autels au premier étage de Pharos qui doivent être activés pour continuer. Ces autels ne peuvent être activés qu’en récupérant les orbes noirs lâchés par les ennemis dans la même zone.

Quant Ă  savoir oĂą se trouvent ces autels de la nuit, ils sont les suivants:

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L’un des autels se trouve là où la flèche est pointée, au nord de cette carte.

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Un autre se trouve à l’est sur cette carte.

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Le dernier est au sud, directement sous l’autel nord.

La façade du fou

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Dans le Pharos à Ridorana, il y a des murs qui sembleront être là, mais qui ne le sont vraiment pas. Vous pouvez traverser ces murs et accéder à tous les trésors ou autres monstres qui vous attendent dans ces profondeurs. Vous pourriez même avoir de la chance et ceux-ci peuvent servir de chemins protégés vers votre destination.

Le dragon mort-vivant, Hydro


Le dragon mort-vivant, Hydro, vous empêche d’entrer dans le Pharos. De toute évidence, les armes infusées de saintes auront plus de chances de lui infliger des dégâts importants que toute autre arme. Pour une procédure détaillée sur la façon de traiter avec lui, ainsi qu’avec les autres patrons, suivez le lien ci-dessous.

Les trois patrons

Il y a trois mini-boss à combattre au Pharos avant d’affronter le boss ultime de la zone, un autre Esper. Si vous n’êtes pas prêt, assurez-vous de monter de niveau lorsque vous vous frayez un chemin à travers les différents étages.


Pandaemonium est le premier de ces boss. Il ressemble à une titantoise qui ressemble à une montagne d’ennuis. Pour plus d’informations sur la façon de traiter avec lui, reportez-vous au lien ci-dessous.


Le prochain est Slyt. Il ressemble à un Yensa géant qui cherche à semer la terreur sur tout votre groupe, si vous avez négligé de vous préparer à cette bataille. Jetez un œil à ce lien pour plus de détails sur la façon de le battre.


Le dernier, mais non le moindre, est Fenrir. Il ressemble à un tigre blanc anthromorphe avec un penchant pour mettre votre fête en danger et non l’inverse. Suivez le lien ci-dessous pour voir les stratégies pour le battre.

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