Un toast picotant – Chasses | FF12

Ceci est un guide pour la chasse A Tingling Toast, une chasse dans le jeu Final Fantasy XII: The Zodiac Age (FFXII, FF12, FF XII Zodiac Age) .Des informations détaillées sur la chasse et comment atteindre la marque sont toutes sur cette page .
Un toast picotant
Agrandir
Récompenses de chasse
Récompenses | 2,200 Gil, œil de serpent , pierre de téléportation x3 |
---|
Objectif de chasse
Non. | Objectif |
---|---|
1 | Dirigez-vous vers la taverne de Sandsea pour le pétitionnaire de la chasse à la marque Marilith. Le pétitionnaire est le tavernmaster. |
2 | Le maître de taverne racontera son exigence d’un ingrédient provenant du Marilith pour un vin unique. |
3 | Une fois que vous avez reçu plus de détails sur la quête, dirigez-vous vers les cavernes de Zertinan depuis l’entrée de Westersand. |
4 | Cherchez le Marilith dans la zone Invitation à l’hérésie des Cavernes. |
5 | Terminez le Marilith et retournez voir le tavernier pour votre récompense. |
Le maître de taverne
Agrandir
Le maître de taverne de Sandsea demandera votre aide dans cette quête. Il prépare un vin spécial, le serpentwyne, pour les dignitaires. L’un des ingrédients ne peut être extrait que du Marilith.
Le Marilith des cavernes de Zertinan
Agrandir
La chasse au Marilith dans les cavernes nécessite une autre condition spéciale: la zone doit être exempte de monstres. Attendez encore 5 minutes et le Marilith se montrera. Le groupe du joueur n’a pas besoin de se déplacer pour qu’il apparaisse. Pour plus d’informations sur la façon de battre Marilith, consultez le lien ci-dessous.
La douce serpentwyne du succès
Une fois que vous avez vaincu le Marilith, retournez voir le tavernmaster pour votre récompense. Il vous dira également que le serpentwyne sera un succès, grâce à vos efforts.