Final_Fantasy XV

Le procès de Ramuh – Procédure pas à pas et guide | FFXV


Cette page est pour The Trial of Ramuh, la deuxième quête du chapitre 5 de Final Fantasy XV (FF15, FFXV). Continuez à lire pour plus d’informations sur les quêtes secondaires, les boss et les objets disponibles dans ce chapitre!

Procédure pas à pas FFXV The Trial of Ramuh

Liste des objectifs
1 Les pierres runiques du Titan du tonnerre Ramuh est la tâche de cette quête. Recherchez-les et touchez-les.
2 La première pierre runique est située assez près, mais préparez-vous à combattre des ennemis comme Lv. 27 Gigantoads, Lv.16 Impériaux et Lv. 12 Voretooth.
3 Dirigez-vous vers la deuxième pierre runique. Les Gigantoads et les Voretooth sont abondants entre la première pierre runique et la suivante.
4Après avoir atteint la deuxième pierre runique, dirigez-vous vers la troisième pierre runique, située dans Fociaugh Hollow.
5 Assurez-vous d’avoir suffisamment mis à niveau avant d’entrer dans la grotte.
5Les diablotins et les bombes tonnerre sont parmi vos premiers ennemis ici. Méfiez-vous de l’attaque explosive répandue des Thunder Bombs. Battez-les avant qu’ils n’explosent.
5Les groupes Imp commenceront à inclure le Lv. 19 Mindflayers. Ils ne devraient pas poser beaucoup de problèmes si vous avez dépassé leurs niveaux.
5 Passez devant les rebords étroits en suivant l’invite du bouton X pour passer dessus en toute sécurité.
5Dans une partie plus profonde de la grotte, vous entendrez l’appel de quelqu’un à la recherche de son «bébé». Cela signifie également que vous êtes près du tombeau.
5Frayez-vous un chemin pour vous retrouver face à face avec un Naga Lv30, qui recherche son bébé. Répondre «Je sais où» la rendra agressive contre vous.
5Le Naga se tiendra également entre vous et l’entrée du tombeau. Engagez-la jusqu’à ce qu’elle atteigne 1/4 de ses PV, auquel cas elle tournera la queue et courra.
5Continuez en avant. La zone derrière elle est le chemin vers le bosquet, où vous pouvez toucher la dernière pierre runique et recevoir la marque du Fulgurien.
5En quittant la grotte, vous remarquerez que les pluies ont cessé. Passons à la quête suivante.

Conseils et stratégies

Voici une liste de choses importantes à faire dans la quête Le procès de Ramuh. Lisez la suite pour savoir lesquels d’entre eux sont essentiels pour continuer.

  • Il y a des boss qui disparaĂ®tront après avoir Ă©tĂ© ramenĂ©s Ă  environ la moitiĂ© ou 1/4 de leurs PV. Le Naga est l’un de ces ennemis. RĂ©duisez rapidement ses PV pour Ă©viter trop de pertes.
  • Lv.20 Les Hobgobelins sont mĂ©chants, mais ils appartiennent Ă  un type d’ennemi sans bonne assise. Les Ă©loigner de leurs pieds en les renversant signifie plus de temps pour vous infliger des dĂ©gâts et terminer la bataille rapidement.
  • Les Imps n’ont pas beaucoup de HP mais sont suffisamment agiles pour causer des problèmes. Un armurier agile, cependant, pourrait rapidement Ă©claircir son troupeau.
  • Entre Imps et Niv. 21 Bombes, sortez les Bombes en premier. DĂ©couvrez quelle arme ou quel Ă©lĂ©ment ils sont faibles et exploitent.
  • Les voyages sans Regalia vous offriront des chances d’accumuler rapidement des points d’EXP, alors assurez-vous de camper ou de vous reposer plus souvent dans un avant-poste.
  • Les armes fonctionnent bien contre les Naga, alors pensez Ă  utiliser cette tactique contre elle.

Liste d’objets

RĂ©gion de Duscae

Liste d’objets:

MĂ©ga-Potion
Hi-Elixir
MĂ©galixir
Phoenix vers le bas (Phoenix Tail)
Mega Phoenix
Remède (panacée)
Duralumin brillant
Duralumin brillant
Croc de Catoblepas
Huile visqueuse
Grande défense de Garula
Moustaches fortes
Ancienne dent de dragon
Pierre gemme de la terre
Condenseur Ă©lectrolytique
Corne de béhémoth
Arbre Mythril
Capteur laser
Pièce d’ascension Oracle
Minerai de pierre blanche
Minerai de pierre noire
Minerai de Redstone
Minerai de pierre bleue
Minerai de pierre verte
Minerai de Yellowstone
Éclat d’argent
Éclat d’or
Éclat prismatique
Bord dur
Dagues d’assassin
Calamité
Bouclier de puissance
Combinaison pare-balles
Talisman
Bracelet améthyste
Bracelet en fer
Cheville de tireur
Pendentif lune
Armure de Chobham
Intérieur isolé
Lanière de caméra
Médaille d’honneur impériale

Batailles de boss et monstres

RĂ©gion de Duscae

Liste des monstres / ennemis apparaissant:

Monstres / Ennemis
moissonneuse
Bloodhorn
GĂ©ant de fer
Garchimacera
GĂ©ant rouge
Lutin
Arachne
Bombe de glace
Hundlegs
Skarnbulette
Magnanir
Cactuar
Slactuar
Griffon
Kujata
Garulessa
Coeurl
Voretooth
Gigantoad
Garula (petit)
Garula (grand)
Catoblepas
Arba
Anak Veau
Anak
Anak Stag

Apparition de patrons

Lv30 Naga

  • faible contre les armes
  • aimant bouger sous le sol, bondissant pour attaquer
  • tout le corps peut ĂŞtre endommagĂ©; tirer sur la tĂŞte semble la dĂ©concerter
  • lorsqu’il est achetĂ© Ă  1/4 HP, s’enfuira

 

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