Bibliothèque

Genshin Impact – Légende de la hallebarde brisée (V)

Résumé

«Il y a beaucoup de responsables militaires qui souhaitent desceller l$0027Axis Mundi car le monde en chaos élèverait considérablement la position et l$0027importance des artistes martiaux.»

Ils veulent faire une autre guerre des Asuras ?

«Il le fait.

Le bras de fer entre les responsables civils et militaires et les machinations des dieux du passé ont une fois de plus menacé les neuf royaumes !

Contenu du livre

Volume V : L$0027héritage d$0027une déesse

«Vos actions ont sauvé le peuple. Tu es en effet un grand guerrier.» Le prince héritier, les mains serrées dans le dos, marchait en cercle autour de Mir, qui était prostré sur le sol.

Mais Mir n$0027était pas ému par ses paroles.

«Remettez la Hallebarde Divine et vous pourrez avoir le titre de Ministre des Banques Impériales. Le Grand Secrétaire sera à vous aussi d$0027ici dix ans, si vous le souhaitez». Le prince héritier s$0027assit. «Alors ? Quelle est votre réponse ?»

«Un humble roturier n$0027ose pas parler tant que Sa Majesté ne lui permet pas de se lever.»

«Hmm… mais maintenant si je vous accordais la permission de parler, ce serait parce que vous me l$0027aviez demandé… On ne peut pas avoir ça ! En tant que futur seigneur de toute la terre…»

«Pff. Quelle mascarade», a déclaré Mir alors qu$0027il passait à une position plus détendue. «L$0027étiquette officielle de la dynastie régnante n$0027exige pas de se prosterner pour une audience avec le prince héritier. Il suffit de le saluer trois fois de suite. J$0027ai remarqué que vous étiez sur la bonne voie pour devenir empereur, alors j$0027ai pensé venir vous présenter mes respects. Il n$0027y a pas besoin de me dominer comme ça.»

«Tu… tu…»

«Et moi, alors ?» Mir a craqué en se levant. «Je te donnerai la moitié de la Hallebarde Divine. Le Dharani du royaume du feu, je l$0027offrirai à père. Surtout pour éviter une autre situation où nous avons des restes essayant de semer le trouble.»

«Ne peut pas, euh, ne peut pas faire de mal. Tant que la partie que je reçois ressemble à la partie que je reçois, ça ira. Ça va être connu comme la nouvelle super arme nationale ! Hahaha…»

Mir s$0027assit avec impatience juste devant le prince héritier. «Je ne comprends pas comment tu peux être aussi bête alors que nous avons tous deux été élevés au lait de la même mère !»

«Comment osez-vous ! Je n$0027ai que du respect pour Lady Mi qui me sert de nourrice. Et c$0027est seulement grâce aux vertus qu$0027elle m$0027a inculquées que je suis capable de supporter votre…»

«Donnez le titre de ministre des banques impériales à quelqu$0027un qui s$0027en soucie. Je rentre chez moi.»

Le prince héritier ne dit rien.

«Pourquoi pas Weiyang ?» Mir mâchouillait sa nourriture et agissait avec nonchalance.

«Oh, pour l$0027acte méritoire de récupérer les épées, elle a été promue au poste de secrétaire des cérémonies. Elle n$0027a pas été impliquée dans le complot diabolique de son père, le Grand Ministre Impérial. Le ministre des cérémonies et le grand secrétaire ont tous deux témoigné. Je veillerai à ce que tous les besoins soient satisfaits».

Quelque chose semblait étrange à ce sujet.

Mais c$0027était bien.

Elle a disparu et son œil a été rétabli. Mais jusqu$0027à ce jour, il y avait une douleur sourde, comme la douleur fantôme d$0027un membre manquant.

GENSHIN IMPACT PC APK

Voyageurs, Avant d'embarquer pour votre aventure sur Genshin Impact, nous vous conseillons de lire attentivement la FAQ suivante ! En quelles langues sont disponibles le doublage et les sous-titres dans Genshin Impact à l'heure actuelle ? Les sous-titres sont disponibles en anglais, japonais, coréen, chinois simplifié, allemand, français, russe, espagnol, portugais, thaïlandais, indonésien et vietnamien. Le doublage est disponible en anglais, japonais, coréen et chinois. Vous pouvez choisir la langue des ...
Download Genshin Impact APK PC

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba