Guides

Genshin Impact – Comment ne pas tomber dans le piège d’un débutant !

Vous démarrez le Genshin Impact et vous voulez être opérationnel le plus vite possible ? Vous ne voulez pas tomber dans les pièges des débutants ? Alors vous êtes au bon endroit !

Ne pas cligner des yeux immédiatement

Le monde de Genshin Impact est grand et plein de coffres, de fleurs, de crabes et d’autres champignons qui vous attireront et vous feront perdre 5 heures à tout cueillir.

Pendant vos premiers jours de jeu, il est fortement recommandé d’ignorer tout cela pour lancer votre recherche principale. L’objectif est d’atteindre le niveau AR 20, le niveau de votre compte, le plus rapidement possible. (Environ 15h de jeu)

Ce niveau 20 vous donnera accès à tout le contenu qui nécessite des actions quotidiennes (missions qui donnent des gemmes, exploration pour obtenir des ressources, passe de combat…)

Envoyez votre maître de cérémonie et son arme au niveau 20 dès que possible

Le MC (Main Character) est un personnage polyvalent qui peut vous accompagner pendant longtemps. Il a également l’avantage d’être bon marché (moins de ressources pour augmenter son niveau maximum, système de constellation différent).

Il est fortement recommandé de monter rapidement ce personnage au niveau lvl 20 et de monter une épée violette au même niveau dès que vous en avez une (le prototype de rancœur vous sera donné au niveau AR 10 et est une excellente épée).

Avec ce simple personnage, vous pourrez passer sur du contenu de bas niveau.

Ne montez pas sur Amber, Kaeya et Lisa mais gardez-les dans votre équipe pour le moment.

Amber, Kaeya et Lisa sont les 3 personnages que vous recevrez en cadeau dans le jeu pendant le tutoriel. Ils sont généralement moins bons que les autres personnages 4 étoiles, il n’est donc pas recommandé de les assembler immédiatement, mais les avoir dans votre équipe vous permettra de résoudre toutes les énigmes de Mondstadt, la première zone.

Vous pouvez les modifier plus tard si vous voyez l’utilité de votre ordinateur mais ne le faites pas immédiatement, c’est un gaspillage d’xp et de blackberries.

Faites vos missions quotidiennes

Il est important de faire vos quêtes quotidiennes dès que vous avez un moment, il offre une quantité monstrueuse d’expérience ainsi que quelques ressources.

N’utilisez pas le système Axe sans en connaître les détails

Certaines bannières sont frappantes comme celle de Noelle, qui propose des prix très intéressants… Stop ! Lisez d’abord notre guide sur la bouillie qui vous expliquera comment ne pas gaspiller un seul souhait mais aussi que la bannière de Noelle n’est pas forcément faite pour vous !

Marquez votre carte !

Vous pouvez ajouter des marqueurs à votre carte ; utilisez-les ! Idéalement, vous devriez marquer l’emplacement de l’anémoculus et du géoculus que vous avez collecté. La carte interactive présentée ici vous permettra de retrouver ceux que vous avez manqués !

Vous pouvez également l’utiliser pour marquer les endroits qui nécessitent une clé que vous n’avez pas ouverte – pas besoin de chercher plus loin !

Créer une liste de tâches

Vider une carte de tous ses coffres peut être compliqué juste papillon ; n’hésitez pas à délimiter des «zones» pour quadriller la carte. Vous faites des allers-retours dans une zone et vous passez à la suivante.

Vous pouvez utiliser la carte ci-dessous pour faire vos propres délimitations en l’imprimant sur le papier ou en utilisant des dessins sur la peinture !

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba