Guides

Genshin Impact Essential Conseils pour les débutants

Genshin Impact est un jeu que vous devriez jouer à votre rythme, c’est un marathon, pas un sprint, mais il y a une tonne de choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre expérience soit aussi fluide que possible. Comme la plupart des jeux de gotcha, les décisions et les choix précoces peuvent s’apparenter à glisser facilement sur une pente ou à avoir du mal à faire une montée raide plus tard. Genshin Impact ne fait pas exception, mais comme je l’ai mentionné dans notre revue qui vaut la peine, c’est l’un des plus équitables.

Cependant, la connaissance contribue grandement à faire en sorte que votre expérience avec tous les systèmes de jeu se déroule sans problème, alors commençons sans plus attendre avec le premier conseil.

Premiers emplacements du coffre

Celui qui est incroyablement utile lorsque vous débutez. Si vous souhaitez progresser rapidement dès le début, ces premiers coffres permettront à vos personnages d’atteindre une courbe de puissance plus élevée grâce à des objets 3 étoiles immédiats. Ces coffres offrent également une expérience massive aux premiers aventuriers, ce qui est essentiel pour progresser et progresser rapidement. Celles-ci sont plus efficaces lorsqu’elles sont sécurisées tôt plutôt que plus tard malgré l’attribution du même niveau d’expérience. La meilleure chose à leur sujet est qu’ils sont directement sur votre chemin de progression.

Le premier est un coffre immédiatement à votre gauche lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois. Même moi, j’ai raté celui-ci et j’ai eu un double dos.

Dirigez-vous vers l’eau de ce côté de la plage et nagez simplement vers ce rocher. Ne sprintez pas à la nage ou vous vous noyerez tôt. Derrière ce rocher se trouve un précieux coffre.


Une fois arrivé à Mondstadt, il y a trois coffres en particulier qui vous donneront un excellent équipement de départ en plus du grand XP d’aventure.

Dirigez-vous vers la guilde des aventuriers, mais ne rentrez pas à l’intérieur. Grimpez jusqu’au sommet de la structure et à l’intérieur de l’un des quatre remparts, vous y trouverez un autre coffre de haut niveau.

De là, prenez le waypoint et dirigez-vous vers la place des statues. Activez cette petite lumière vaporeuse et un essai en anneau apparaîtra. Suivez simplement ce chemin et le coffre vous attendra à la toute fin.

Dernier arrêt, dirigez-vous vers le sommet de la cathédrale en montant par la cloche. Vous y trouverez un autre coffre de haut niveau et avec cela, profitez de l’énorme augmentation de niveau précoce.

Touches de profondeur

Pendant que nous parlons des coffres, dès que vous commencez à obtenir les clés des profondeurs de certaines des ruines, trouvez un sanctuaire approprié et utilisez-les. Ces coffres ne s’adaptent pas au fil du temps en termes de récompenses et il est en fait préférable de les attaquer immédiatement en raison de la grande quantité d’XP aventureux qu’ils accordent. Ce qui en fait un énorme coup de pouce pour les aventuriers de premier niveau. Ils ont également chacun une grande quantité fixe de butin qui vous sera grandement bénéfique dès le début.

Tout explorer

Maintenant, dans le même ordre d’idées, celui-ci devrait être évident mais je dois le dire. Explorez tout à fond, je vois beaucoup de joueurs se mettre à niveau et progresser complètement dans le mauvais sens.

Bien sûr, tuer des ennemis rapporte de l’expérience, mais vous voulez tout explorer au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire principale. Vous essayez essentiellement de minimiser votre temps d’arrêt entre chaque histoire majeure.

Ne broyez pas les ennemis pour l’expérience du personnage, bien que ce soit de loin la pire source d’XP de tout le jeu. Ouvrir des coffres, faire des quêtes secondaires, votre quête principale et tout ce qui se trouve dans ce manuel aventureux que vous avez vous rapportera beaucoup plus d’expérience.

Ramassez tout

Pendant que vous y êtes, rassemblez tout ce que vous trouvez. Sérieusement, je ne peux même pas vous dire à quel point les aliments, les minerais, les plantes et plus encore deviennent importants à mesure que vous entrez dans la fabrication de l’équipement et que vous faites monter vos personnages à leurs niveaux suivants. Cela devient vraiment cher et même quelque chose comme un million de Mora peut s’épuiser en environ 30 secondes plus tard. Commencez à économiser dès le début et récoltez les avantages plus tard.

Marquez votre carte

Pendant que vous explorez, pensez à placer des marqueurs sur votre carte. Vous avez accès à un énorme 99 broches disponibles à déposer et à nommer. Vous permettant de placer des marqueurs sur toute la carte et de les supprimer à tout moment.

Celles-ci sont parfaites si vous voulez revenir plus tard à un puzzle, à un coffre, à un emplacement de ressource ou à un secret général. N’attendez pas plus tard pour commencer à marquer votre carte.

Il y a aussi cette incroyable ressource cartographique dans la communauté que je vais relier ci-dessous et qui vous montre l’emplacement de presque toutes les choses dans le jeu. Essayez de l’utiliser et utilisez votre carte dans le jeu pour des épingles pour vos propres rappels personnels.


https://genshin-impact-map.appsample.com

Utilisation de l’endurance

Au fur et à mesure que vous explorez, l’endurance sera probablement une source de frustration car elle s’épuise assez rapidement. Lors de l’escalade, essayez d’éviter de sauter le mur car l’escalade de base est en fait plus efficace en endurance, vous permettant de grimper beaucoup plus loin. Si vous vous trouvez à court d’endurance et que vous ne voulez toujours pas vous assurer qu’il vous reste un éclat. Relâchez-vous du mur et lancez une attaque au sol. Vous risquez de perdre des PV en faisant cela, mais cela garantira que vous ne mourrez pas directement lorsque vous touchez le sol.

Cela se traduit également en particulier par la natation. La natation sprint consommera beaucoup plus d’endurance que la simple nage lente. En guise de remarque à ce sujet, emportez toujours une nourriture d’endurance avec vous. Vous pouvez le consommer dans une situation difficile et continuer à explorer sans manquer un battement.

Guérison gratuite et efficace

La guérison est une autre chose que vous pouvez rendre extrêmement efficace. C’est expliqué assez rapidement alors que vous vous précipitez dans le début du jeu, mais Statues of the Seven vous guérit. Au début, je me suis retrouvé à entrer dans les menus pour soigner manuellement mes personnages à ces statues, mais si vous regardez en bas à droite, vous pouvez définir le seuil pour vous soigner automatiquement si vous avez moins de 100 points de vie. Cela signifie que si vous vous téléportez ou marchez près de la statue avec quelque chose de moins de 100, elle vous guérira complètement sans avoir besoin d’interagir avec elle. C’est vraiment un gain de temps.

Prioriser les personnages principaux

Nous allons maintenant nous plonger un peu plus dans les astuces de progression, surtout si vous êtes libre de jouer. Concentrez-vous sur un ou deux personnages au début et peut-être un troisième plus tard. Les mises à niveau vont coûter cher et vous risquez de vous retrouver rapidement à court de ressources, ce qui entraînera une stagnation de votre progression.

Essayez de vous assurer que vous avez un donneur de dégâts principal et un personnage de soutien dès le début qui peuvent transporter votre équipe à travers la plupart du contenu. Votre revendeur principal doit être votre principal investissement et doit être prioritaire avant tout.

Matériau Exp caractères

N’utilisez pas vos livres d’expérience de niveau violet à des niveaux inférieurs. Ceux-ci sont incroyablement utiles pour niveler vos personnages à des niveaux plus élevés en raison de la quantité extrême d’XP qu’il faut pour niveler au fur et à mesure que vous progressez avec chaque personnage. Ce qui en fait les outils les plus efficaces à utiliser plus tard.

Pour le début du jeu, tenez-vous-en à vos livres verts et bleus et gardez les violets pour quand ils peuvent vraiment avoir un impact.

Gérez votre bouchon en résine

Une autre grande source d’expérience est la floraison de la ligne tellurique, les rencontres de boss et les défis de domaine, mais ils ont tous besoin de résine pour réclamer les récompenses. La résine originale se reconstitue avec le temps, mais assurez-vous de ne jamais être plafonné à 120 sur 120. C’est parce que vous perdez techniquement de précieux XP puisque vous gagnez passivement une résine toutes les 8 minutes. Cela signifie que toutes les 8 minutes, si vous êtes limité, vous perdez des opportunités de relever des défis pour des récompenses précieuses, donc moins d’expérience.

De plus, vous obtiendrez un consommable aux points appelés résine fragile. Ne les utilisez pas avant d’atteindre le rang d’aventure 30, car vous devriez idéalement les conserver lorsque vous commencez votre broyage d’artefacts 4 à 5 étoiles au niveau 30.

Étant donné que vous ne pouvez gagner qu’une quantité limitée de résine gratuitement chaque jour sans dépenser de pierres précieuses, avoir une grande réserve de consommables de résine à utiliser lorsque vous en aurez besoin plus tard pourrait vous aider à progresser plus rapidement.

Amélioration intelligente

Évitez de niveler vos artefacts 1 et 2 étoiles. Bien sûr, vous pouvez prendre des artefacts nivelés et les infuser plus tard dans vos artefacts de niveau supérieur, mais il y a toujours une perte plate de 15 xp lorsque vous utilisez un artefact de niveau ou une arme pour en renforcer un autre. L’amélioration de 3 étoiles peut être acceptable, surtout si vous manquez vraiment d’artefacts 4 étoiles, mais améliorez 3 étoiles avec parcimonie uniquement lorsque vous en avez absolument besoin.

Expéditions

Lorsqu’il s’agit de mise à niveau et même de fabrication, les matériaux peuvent s’épuiser rapidement. Dès que vous atteignez le rang d’aventurier 14, commencez à envoyer un ou deux personnages en expédition si vous ne les utilisez pas déjà. Vous pouvez les configurer pour qu’ils continuent à des intervalles de 4, 8, 12 ou 20 heures. Avec chaque augmentation accordant de meilleures récompenses pour leur retour.

Il s’agit essentiellement de ressources passives gratuites pour ne rien faire. Sachez simplement que le personnage que vous avez défini lors d’une expédition ne sera pas disponible pendant la durée de son absence.

Utilisez votre environnement

Passons maintenant à quelques conseils concernant le combat. Celui que j’ai trouvé le plus essentiel est d’utiliser l’environnement à votre avantage.

S’il pleut, tout est mouillé, donc les dégâts de base électro, cryo et même pyro vont se combiner à plusieurs reprises avec ces attaques. Ou si vous voyez une tonne d’herbe autour des ennemis, allumez-la pour maintenir un champ de brûlure AoE. Faites attention à votre environnement et utilisez-les à votre avantage.


Effets combinés élémentaires

Comprendre comment les combos élémentaires de ce jeu fonctionnent réellement est également essentiel. Ils ne sont pas seulement pour augmenter les dégâts, mais ils ont également des effets spécifiques qu’ils déclenchent en combinant un même dans l’ordre dans lequel ils se combinent.

Ce tableau devrait être votre meilleur ami tout en apprenant ce système. Quel ordre et quand les faire pendant les combats clés peuvent faire la différence entre passer à travers un élément de contenu ou lutter tout le temps.

Comprendre les destins

Afin d’avoir accès à une variété d’options élémentaires, vous allez inévitablement vous diriger vers la section des souhaits pour lancer quelques nouveaux personnages. Si vous êtes un peu confus avec la différence entre Intertwined Fates et Acquaint Fates, sachez ceci.

Il est presque toujours préférable de s’approvisionner en Destins entrelacés car ils sont spécifiquement utilisés pour les bannières à durée limitée. Ceux qui sont généralement promotionnels avec de meilleures cotes sur certains personnages et objets.

Acquaint Fates , d’autre part, est généralement destiné aux bannières de base avec un plus grand pool de butin et peu ou rien de spécial à leur sujet.

Surveillez les événements

Pourquoi essayer de rouler pour un personnage ou même une arme alors qu’ils sont parfois à votre disposition totalement gratuitement. Vérifiez vos événements, il y aura des offres spéciales qui vous récompenseront parfois avec du contenu gratuit. L’un des plus gros est de terminer votre Spiral Abyss jusqu’au 3e étage pour vous assurer de récupérer le personnage gratuit de Xiangling avant la fin de l’événement.

Elle est incroyablement bonne et a du plaisir à jouer. Si vous lisez ce guide après l’expiration de cette offre, gardez toujours les yeux ouverts ici tous les jours pour vous assurer de ne pas les manquer.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Articles Similaires
Cerrar
BotĂłn volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar