Guides

Genshin Impact – Guide et histoire de Hilichurls

Les Hilichurls sont une famille de monstres ressemblant à des gobelins qui se masquent toujours. Ils sont le premier type d’ennemi que vous rencontrez dans le jeu. La structure sociale de la race Hilichurl est évidemment primitive, tribale. Les tribus Hilichurl de petite taille sont prolifiques dans tout le désert. Ils semblent concevoir la tribu comme une sorte de grande famille élargie .

Types d’hilichurl et classification

Le type de Hilichurl le plus basique qui n’a pas d’arme et qui n’attaque qu’avec des coups de mêlée ou des jets de pierres lorsqu’il ne peut atteindre sa cible.

Chasseur Hilichurl avec bouclier en bois

Ces Hilichurls sont des combattants équipés d’un bouclier en bois comme leur nom l’indique, mais n’ont pas d’attaques à distance . Leur bouclier leur confère une très grande résistance aux attaques physiques mais comme ils sont considérés comme des objets dendro, ils peuvent être mis à feu avec des attaques pyro . Lorsque le bouclier prend feu, la garde Hilichurl panique et tente de l’éteindre.

Hilichurls Geo, avec bouclier de roche

Ces Hilichurls sont des combattants équipés d’un bouclier de rocher comme leur nom l’indique, mais ils n’ont pas d’attaques à distance. Leur bouclier leur confère une très grande résistance aux attaques physiques et est considéré comme un objet Geo .

Manches d’hilichurl

Ces Hilichurls sont équipés d’arbalètes et existent en quelques variétés élémentaires ainsi que dans leur version de base neutre. Ils tirent constamment des flèches sur toute cible se trouvant dans leur rayon d’action. Si le tireur est élémentaire, ses flèches appliqueront leur élément aux cibles qu’elles toucheront. Actuellement, il en existe plusieurs variétés : Neutre, Pyro, Electro et Cryo.

Samachurls

Ces Hilichurls de taille enfant brandissent des bâtons et invitent les éléments à attaquer et les utiliseront contre vous s’ils s’approchent. Actuellement, il en existe plusieurs variétés : Hydro, Anemo, Dendro et Geo. Guide de localisation des samachurls

Mitachurl avec bouclier en bois

Formidable guerriers des tribus Hilichurl qui se battent avec des boucliers de bois géants. Il s’agit de l'»évolution» à Mitachurl des guerriers et gardiens des Hilichurls. Se battre et manger de la viande sont les deux choses les plus importantes pour les Hilichurls , parce que ce sont elles qui les rendent plus forts. Tous les jeunes Hilichurls rêvent de devenir un Mitachurl grand et fort , car ils peuvent ainsi manger plus de viande et participer à plus de combats.

Mitachurl avec hache flamboyante

Une typologie de Mitachurl est le guerrier évolué, qui utilise des éléments tels que la hache brûlante. Cette hache de feu va l’enflammer pour améliorer ses attaques et lui faire infliger des dégâts pyrotechniques .

Mitachurl de pierre avec bouclier

Les formidables guerriers des tribus Hilichurl se battant avec des boucliers de roche géants . Le Mitachurl est l’homologue du Rock Shield Hilichurl Guard. Les Hilichurls ne vénèrent pas les dieux et ne suivent pas l’ordre ou la discipline. Le plus fort d’entre eux est considéré comme apte à diriger la tribu.

Lawachurl de Petrapiel

La Lawachurl de Stonehide est un puissant patron que l’on trouve dans quelques rares donjons et dans les Profondeurs en spirale. Il n’est pas impossible qu’elle atteigne enfin le monde ouvert. Connaître ses attaques et savoir les anticiper lui sera d’une grande aide.

Nous recommandons fortement d’utiliser des personnages avec des épées à deux mains comme Beidou ou Noelle pour vaincre ce boss et briser rapidement son bouclier. Ce patron est un monstre d’élite et peut donc être gelé. Par conséquent, un combo Hydro Cryo peut être plus qu’utile.

Organisation d’une tribu Hilichurl

La figure de loin la plus puissante de la tribu Hilichurl est le chaman . Des recherches approfondies sur le terrain confirment que le chaman est le membre le plus âgé de la tribu et joue un rôle analogue à celui du père dans la famille : il gère les affaires importantes et prend des décisions politiques, sur la base de sa vaste expérience. De plus, les chamans agissent comme protecteurs de leur tribu en utilisant leurs capacités élémentaires . Les chamans peuvent être identifiés par leur apparence distinctive des autres membres de la tribu : ils portent des masques à cornes avec des trous pour les yeux dans la bouche et tiennent un bâton de chaman rudimentaire dans leurs mains. Une autre caractéristique distinctive est qu’on les entendra chanter eux-mêmes une forme d’hymne ou d’incantation inintelligible.

Les dirigeants des Hilichurls

L’âge n’est pas toujours le facteur décisif lorsqu’il s’agit du statut dans la tribu. Dans certaines tribus, les chamans sont éliminés par des Hilichurls physiquement plus grands et dotés de compétences de combat supérieures . Sous une telle direction, ces tribus ont tendance à devenir plus agressives. Les chefs de ces tribus sont facilement identifiables par leur grande statue et leurs masques ostentatoires, qui portent également des cornes.

L’hostilité des Hilichurls envers les étrangers , associée aux barrières linguistiques évidentes, signifie qu’il a été presque impossible de mener des recherches spécifiques sur la distribution des ressources au sein des tribus. Cependant, les rapports de patrouille des Chevaliers de Favonio suggèrent que les ressources sont généralement partagées sur une base «chacun pour soi» . Tous les membres de la tribu sont des cueilleurs et des soldats, mais certains qui accordent plus d’importance au combat que d’autres deviennent des poids lourds expérimentés sur le champ de bataille. Si la tribu reste assez longtemps dans un environnement défavorable, ces poids lourds deviendront leurs leaders les plus respectés.

Éléments des Hilichurls

Il est intéressant de noter que les Hilichurls semblent avoir une capacité unique à manipuler les éléments malgré leur faible intelligence et leur structure sociale primitive . Cette capacité se manifeste notamment chez les chamans. En général, les humains ont besoin de la vision pour exercer un contrôle élémentaire. La question de savoir comment les Hilichurls peuvent y parvenir sans vision est donc une question qui nécessite des recherches et des analyses plus approfondies.

Un plaidoyer pour la diversité culturelle chez les Hilichurls

La tribu des Meaty aime festoyer. Ils ont construit un enclos d’élevage de sangliers au centre de leur village et ont confié à un escroc la garde de cet enclos. Sur un fourneau naturel fait de bave de Pyro, ils font cuire un ragoût de sanglier dans une seule grande marmite dont chaque membre de la tribu se nourrit selon ses besoins.

La caractéristique la plus frappante de cette tribu est son champ de bataille considérable. Il est entendu que ceux qui mettent le pied dans l’arène acceptent une invitation ouverte à participer au combat, et ceux qui en sont ensuite expulsés font face aux moqueries de toute la tribu .

Tribu des Hilichurls endormis

La tribu des dormeurs a tendance à dormir à chaque occasion. Ils ont construit un environnement particulièrement propice au sommeil, composé de simples huttes en bois meublées de peaux d’animaux souples comme lits. Ils sont les plus rusés et les plus sournois des tribus Hilichurl, et leur capacité mentale supérieure à la moyenne peut peut-être être attribuée à la qualité supérieure du sommeil qu’ils apprécient.

Tribu du Soleil noir de Hilichurl

Les pratiques de la tribu des Blacksun sont les plus cachées de toutes à Mondstadt . Ils ne s’intéressent pas à la force cérébrale ou musculaire, mais au pouvoir caché. Contrairement aux pouvoirs élémentaires vénérés par leurs pairs, l’objet de leur culte est un symbole grossier qui semble représenter un soleil noir . Leur chaman est plus puissant que ceux des autres tribus. Au centre de leur établissement, les autres membres de la tribu ont construit un grand trône pour le plus formidable des chamans qui les dirigent.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba