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Genshin Impact – Hipostasis (Anemo Electro Geo)

La recherche sur l’hypostase est principalement menĂ©e par les chercheurs de l’AcadĂ©mie Sumeru, mais en raison du niveau de danger qu’ils reprĂ©sentent, on sait peu de choses au-delĂ  de leur nom scientifique et de leur nom de code.

Anémohypostase

Ce chef d’Ă©lite se trouve Ă  Mondstadt. Il est situĂ© Ă  l’intĂ©rieur du cercle, juste au-dessus de Stormbearer. Son apparence est similaire Ă  celle d’autres hypostases : un grand cube avec une sphère centrale brillante. Les cubes extĂ©rieurs protĂ©geront cette sphère.

En cas de dĂ©faite, le joueur doit consommer 40 RĂ©sine d’origine pour rĂ©clamer sa rĂ©compense, qui consiste en des Artefacts et du MatĂ©riel d’Ascension de personnage utilisant l’Ă©lĂ©ment Anemo.

L’Ă©nergie Ă©lĂ©mentaire dans l’anĂ©mo-hypostase

  • Nom de code : Beth. Une entitĂ© anĂ©mique de haute puretĂ©.
  • Les hypostases Ă©lĂ©mentaires sont des formes de vie qui ont complètement abandonnĂ© leur apparence et leur structure prĂ©cĂ©dentes, ce qui leur permet d’atteindre le plus haut niveau de puretĂ© Ă©lĂ©mentaire.

Localisation de l’anĂ©mo-hypostase

Attaques d’anĂ©mohypostase

Pour la plupart des attaques ci-dessous, le noyau sera exposĂ© pendant quelques secondes après que le patron ait utilisĂ© l’attaque. Profitez de cette occasion pour infliger des dommages au patron.

  • Papillon : vole dans les airs et se transforme en papillon gĂ©ant, puis tire 2 salves dirigĂ©es vers le joueur, infligeant des dĂ©gâts dans un grand AOE. Poursuivre l’esquive.
  • Tornades : vole en haute spirale dans l’air, formant une tornade au centre du sable. Pendant les secondes qui suivent, de multiples tornades se forment Ă  diffĂ©rents endroits dans le sable, qui poursuivent le joueur lorsqu’il est Ă  proximitĂ©.
  • Vide : Volez rapidement vers le cĂ´tĂ© du joueur et formez un anneau autour de son noyau en utilisant des pièces de sa carapace. Il envoie les pièces vers l’extĂ©rieur, crĂ©ant ainsi un vide qui pousse le joueur vers le centre. Peu de temps après, une grosse explosion centrĂ©e sur son cĹ“ur provoque de lourds dĂ©gâts en AOE. Partez immĂ©diatement lorsque l’anneau est formĂ© pour Ă©chapper au vide.
  • Clap : vole rapidement vers le cĂ´tĂ© du joueur et forme un grand mur, qui se plie en un mouvement de «clap» très rapide, causant des dĂ©gâts dans une zone situĂ©e devant le mur. Courez de cĂ´tĂ© pour l’Ă©viter.
  • Ondes de choc : se tĂ©lĂ©porte avec le joueur et forme une formation en dĂ´me rotatif avec sa coque. Toutes les quelques secondes, il absorbe les orbes d’Anemo dispersĂ©es dans le sable et envoie une grande onde de choc qui fait de gros dĂ©gâts. Il Ă©met 3 ondes de choc au total. Sautez sur les ondes de choc ou restez loin.
  • MĂ©tĂ©ores : se dĂ©place dans un endroit Ă©loignĂ© du joueur et envoie des morceaux de sa carapace vers le ciel. Dans les secondes qui suivent, il crĂ©e des explosions dirigĂ©es vers le joueur, qui laissent des courants d’air ascendants Ă  son emplacement. Le patron n’exposera pas son noyau après ce mouvement, mais son noyau sera exposĂ© pendant l’attaque.
  • Missile : se dĂ©place vers un endroit Ă©loignĂ© du joueur et flotte dans le ciel, formant un grand cercle avec des morceaux de sa carapace. Il forme des missiles Ă©lĂ©mentaires avec ses pièces d’obus et les tire sur le joueur. Passez Ă  l’esquive (vous pouvez esquiver sans courir).
  • Second vent : lorsque la HP est faible (environ 5%), il se dĂ©place vers le centre du sable et forme 4 grands orbes de recuit flottants, et plusieurs courants ascendants. Après un certain temps (environ 15 secondes), il absorbe tout orbe anĂ©mique restant, en guĂ©rissant une grande partie de ses HP (environ 15 %) pour chaque orbe absorbĂ©. Il utilise les courants ascendants pour faire fonctionner et dissiper les orbes Anemo afin d’empĂŞcher le patron de guĂ©rir.

Hypostase Electro

Ce chef d’Ă©lite se trouve Ă  Mondstadt. Il est situĂ© Ă  l’intĂ©rieur du cercle, juste en dessous de Cape Oath. Son apparence est similaire Ă  celle d’autres hypostases : un grand cube avec une sphère centrale brillante. Les cubes extĂ©rieurs protĂ©geront cette sphère.

En cas de dĂ©faite, le joueur doit consommer 40 rĂ©sines originales pour rĂ©clamer sa rĂ©compense, qui consiste en des artefacts d’ascension de personnage et du matĂ©riel utilisant l’Ă©lĂ©ment Electro.

L’Ă©nergie Ă©lĂ©mentaire dans l’Ă©lectro-hypostase

  • Nom de code : Aleph. Une entitĂ© Ă©lectrique de haute puretĂ©.
  • Les hypostases Ă©lĂ©mentaires sont les formes les plus Ă©levĂ©es des structures Ă©lĂ©mentaires, gĂ©nĂ©ralement formĂ©es dans un endroit plein d’Ă©nergie Ă©lĂ©mentaire ou dans une ligne de loi obstruĂ©e.
  • Les hypostases Ă©lĂ©mentaires ont dĂ©veloppĂ© des mĂ©canismes de dĂ©fense basĂ©s sur leurs attributs Ă©lĂ©mentaires.

Emplacement de l’Ă©lectrode d’hypostase

Attaques Ă©lectriques en hypostase

Pour la plupart des attaques ci-dessous, le noyau sera exposĂ© pendant quelques secondes après avoir utilisĂ© l’attaque. Profitez de cette occasion pour infliger des dommages.

  • Missiles : ils volent dans les airs et forment un cercle avec leurs pièces d’obus. Il forme des missiles Ă©lĂ©mentaires Ă  l’aide de ses pièces d’obus et les tire sur le joueur. Passez Ă  l’esquive (vous pouvez esquiver sans courir).
  • Clap : vole rapidement vers le cĂ´tĂ© du joueur et forme un grand mur, qui se plie en un mouvement de «clap» très rapide, causant des dĂ©gâts dans une zone situĂ©e devant le mur. Courez de cĂ´tĂ© pour l’Ă©viter.
  • Pierre, papier, ciseaux : vole Ă  cĂ´tĂ© du joueur et devient un poing gĂ©ant, frappant dans la direction du joueur. Il se transforme alors en ciseaux gĂ©ants et provoque des dĂ©gâts par un mouvement de «coupe». Finalement, elle devient une main gĂ©ante et touche le sol devant elle. Parfois, il ne fait qu’une ou deux attaques, mais il les fera toujours dans le bon ordre. Poursuivre l’esquive.
  • Foreuse : elle se transforme en foreuse gĂ©ante et passe dans le sable. Poursuite de l’esquive.
  • Tremblements : il se dĂ©place vers le centre du sable et envoie de petites vagues de morceaux d’obus. Il se faufile Ă  travers les vagues pour esquiver.
  • Cage : envoie des morceaux d’obus dans le ciel et les fait pleuvoir en cercle autour du joueur, le piĂ©geant. Il pleut ensuite des Ă©lectromĂ©tĂ©orites dans la cage. La cage peut ĂŞtre brisĂ©e en attaquant les piliers avec une compĂ©tence Ă©lĂ©mentaire. Le noyau sera exposĂ© lors de cette attaque.
  • Lasers : formez un anneau autour de son noyau avec ses morceaux d’enveloppe et tirez des lasers dans 4 directions. L’anneau tournera alors et les lasers se dĂ©placeront avec lui. Lorsque les lasers sont Ă©teints, les morceaux d’obus convergent rapidement sur le noyau. Courez en cercle près de l’anneau pour Ă©viter les lasers. Vous pouvez aussi vous tenir Ă  l’intĂ©rieur de l’anneau pour Ă©viter les lasers, mais assurez-vous de quitter l’anneau avant que les pièces ne convergent. Le noyau sera exposĂ© lors de cette attaque.
  • Onde d’Ă©nergie : lorsque la HP est faible (environ 5%), elle se tĂ©lĂ©porte au centre du sable et forme 3 grandes Electro particules, qui ne peuvent ĂŞtre endommagĂ©es que par des dĂ©gâts Ă©lĂ©mentaires. Après 15 secondes, il absorbe les particules et guĂ©rit pour environ 15 % de sa HP pour chaque particule absorbĂ©e. Si une particule est dĂ©truite, elle ne contribue pas Ă  la guĂ©rison et ne rĂ©apparaĂ®t pas la prochaine fois que l’Ă©lectro-hypostase utilise la surtension. Lorsque le joueur dĂ©truit les trois particules Electro, l’hypostase Electro meurt immĂ©diatement. En utilisant un puissant Elemental Burst (comme le Xiangling Pyrone), il est possible de les dĂ©truire tous les trois avant que l’Ă©lectro-hypostase ne guĂ©risse (ce qui dĂ©bloque la rĂ©alisation du programme PRISM).

GĂ©o-hypostase

Ce chef d’Ă©lite se trouve Ă  Mondstadt. Il est situĂ© Ă  l’intĂ©rieur du cercle, dans la forĂŞt de pierres de Guyun. Son apparence est similaire Ă  celle d’autres hypostases : un grand cube avec une sphère centrale brillante. Les cubes extĂ©rieurs protĂ©geront cette sphère.

En cas de dĂ©faite, le joueur doit consommer 40 RĂ©sine d’origine pour rĂ©clamer sa rĂ©compense, qui consiste en des Artefacts et du MatĂ©riel d’Ascension de personnage qui utilisent l’Ă©lĂ©ment GĂ©o.

L’Ă©nergie Ă©lĂ©mentaire dans la gĂ©ohypothèse

  • Nom de code : Gimel. Une entitĂ© gĂ©ographique de haute puretĂ©.
  • Les hypostases gĂ©o-Ă©lĂ©mentaires sont des structures ultra-compactes de grande masse.
  • L’Ă©nergie Ă©lĂ©mentaire concentrĂ©e forme une couche solide autour du noyau de l’hypostase, ne laissant que le noyau rĂ©actif aux stimuli Ă©lĂ©mentaires. Le dessin glyphique de la coquille reste un mystère inexpliquĂ© Ă  ce jour.

Emplacement de l’hypostase GĂ©o

Attaques de l’hypostase GĂ©o

  • Invoquer les piliers : invoquer plusieurs piliers Ă  proximitĂ©.
  • Pilule de pierre : une attaque qui tire de multiples petits rochers qui peuvent ĂŞtre facilement Ă©vitĂ©s en se dĂ©plaçant.
  • Onde de choc : une seule onde de choc est Ă©mise par le pilier rocheux lorsque la gĂ©osynthèse est au-dessus de celui-ci. Elle ne cause que des dommages mineurs et n’a pas d’attaque de suivi.
  • Pluie de roches : des roches tombant du ciel.
  • Combinaison d’ondes de choc : après avoir chargĂ© pendant un certain temps, de multiples ondes de choc seraient Ă©mises par chacun des piliers. Cette attaque est mortelle et provoque d’Ă©normes dĂ©gâts.
  • Terra Resurgence : lorsque la HP est faible, elle se tĂ©lĂ©porte au centre du sable et forme 3 piliers de Geo qui sont canalisĂ©s avec l’Ă©nergie de Geo. Après 15 secondes, il absorbe les piliers et guĂ©rit pour environ 15 % de ses HP pour chaque pilier absorbĂ©. Il utilise ensuite rapidement la compĂ©tence Summon Pillars.

StratĂ©gie contre l’hypostase gĂ©ologique

  • Utilisez les caractères Claymore pour briser rapidement les piliers.
  • Briser le pilier oĂą se trouve le patron le fera tomber dans un Ă©tat de vulnĂ©rabilitĂ© pendant un certain temps. Envoyez vos attaques par spam lorsque cela se produit.
  • Faites un pas latĂ©ral pour Ă©viter l’attaque de Stone Pellet, indiquĂ© par le point cible visĂ© sur votre personnage.
  • Courir pour Ă©viter l’attaque de Pluie de rochers. Sortez des cercles jaunes sur le sol.
    En Ă©tant chargĂ© par Shockwave Combo, un essaim d’Ă©nergie gĂ©othermique sera gĂ©nĂ©rĂ© près du pilier et peut ĂŞtre dĂ©truit pour crĂ©er une «zone de sĂ©curité» de bulles. Cela permettra de s’immuniser contre les dommages causĂ©s par les ondes de choc. Une autre option est de se trouver Ă  l’Ă©cart des ondes de choc.

Pyro, dendro, hydro et cryo hypostase

Au moins 4 hypostases doivent encore ĂŞtre rĂ©vĂ©lĂ©es dans le jeu. Peut-ĂŞtre plus, puisque nous ne connaissons pas les Ă©lĂ©ments et tout ce qui concerne Khaenri’ah.

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