Guides

Genshin Impact – Hipostasis (Anemo Electro Geo)

La recherche sur l’hypostase est principalement menée par les chercheurs de l’Académie Sumeru, mais en raison du niveau de danger qu’ils représentent, on sait peu de choses au-delà de leur nom scientifique et de leur nom de code.

Anémohypostase

Ce chef d’élite se trouve à Mondstadt. Il est situé à l’intérieur du cercle, juste au-dessus de Stormbearer. Son apparence est similaire à celle d’autres hypostases : un grand cube avec une sphère centrale brillante. Les cubes extérieurs protégeront cette sphère.

En cas de défaite, le joueur doit consommer 40 Résine d’origine pour réclamer sa récompense, qui consiste en des Artefacts et du Matériel d’Ascension de personnage utilisant l’élément Anemo.

L’énergie élémentaire dans l’anémo-hypostase

  • Nom de code : Beth. Une entité anémique de haute pureté.
  • Les hypostases élémentaires sont des formes de vie qui ont complètement abandonné leur apparence et leur structure précédentes, ce qui leur permet d’atteindre le plus haut niveau de pureté élémentaire.

Localisation de l’anémo-hypostase

Attaques d’anémohypostase

Pour la plupart des attaques ci-dessous, le noyau sera exposé pendant quelques secondes après que le patron ait utilisé l’attaque. Profitez de cette occasion pour infliger des dommages au patron.

  • Papillon : vole dans les airs et se transforme en papillon géant, puis tire 2 salves dirigées vers le joueur, infligeant des dégâts dans un grand AOE. Poursuivre l’esquive.
  • Tornades : vole en haute spirale dans l’air, formant une tornade au centre du sable. Pendant les secondes qui suivent, de multiples tornades se forment à différents endroits dans le sable, qui poursuivent le joueur lorsqu’il est à proximité.
  • Vide : Volez rapidement vers le côté du joueur et formez un anneau autour de son noyau en utilisant des pièces de sa carapace. Il envoie les pièces vers l’extérieur, créant ainsi un vide qui pousse le joueur vers le centre. Peu de temps après, une grosse explosion centrée sur son cœur provoque de lourds dégâts en AOE. Partez immédiatement lorsque l’anneau est formé pour échapper au vide.
  • Clap : vole rapidement vers le côté du joueur et forme un grand mur, qui se plie en un mouvement de «clap» très rapide, causant des dégâts dans une zone située devant le mur. Courez de côté pour l’éviter.
  • Ondes de choc : se téléporte avec le joueur et forme une formation en dôme rotatif avec sa coque. Toutes les quelques secondes, il absorbe les orbes d’Anemo dispersées dans le sable et envoie une grande onde de choc qui fait de gros dégâts. Il émet 3 ondes de choc au total. Sautez sur les ondes de choc ou restez loin.
  • Météores : se déplace dans un endroit éloigné du joueur et envoie des morceaux de sa carapace vers le ciel. Dans les secondes qui suivent, il crée des explosions dirigées vers le joueur, qui laissent des courants d’air ascendants à son emplacement. Le patron n’exposera pas son noyau après ce mouvement, mais son noyau sera exposé pendant l’attaque.
  • Missile : se déplace vers un endroit éloigné du joueur et flotte dans le ciel, formant un grand cercle avec des morceaux de sa carapace. Il forme des missiles élémentaires avec ses pièces d’obus et les tire sur le joueur. Passez à l’esquive (vous pouvez esquiver sans courir).
  • Second vent : lorsque la HP est faible (environ 5%), il se déplace vers le centre du sable et forme 4 grands orbes de recuit flottants, et plusieurs courants ascendants. Après un certain temps (environ 15 secondes), il absorbe tout orbe anémique restant, en guérissant une grande partie de ses HP (environ 15 %) pour chaque orbe absorbé. Il utilise les courants ascendants pour faire fonctionner et dissiper les orbes Anemo afin d’empêcher le patron de guérir.

Hypostase Electro

Ce chef d’élite se trouve à Mondstadt. Il est situé à l’intérieur du cercle, juste en dessous de Cape Oath. Son apparence est similaire à celle d’autres hypostases : un grand cube avec une sphère centrale brillante. Les cubes extérieurs protégeront cette sphère.

En cas de défaite, le joueur doit consommer 40 résines originales pour réclamer sa récompense, qui consiste en des artefacts d’ascension de personnage et du matériel utilisant l’élément Electro.

L’énergie élémentaire dans l’électro-hypostase

  • Nom de code : Aleph. Une entité électrique de haute pureté.
  • Les hypostases élémentaires sont les formes les plus élevées des structures élémentaires, généralement formées dans un endroit plein d’énergie élémentaire ou dans une ligne de loi obstruée.
  • Les hypostases élémentaires ont développé des mécanismes de défense basés sur leurs attributs élémentaires.

Emplacement de l’électrode d’hypostase

Attaques électriques en hypostase

Pour la plupart des attaques ci-dessous, le noyau sera exposé pendant quelques secondes après avoir utilisé l’attaque. Profitez de cette occasion pour infliger des dommages.

  • Missiles : ils volent dans les airs et forment un cercle avec leurs pièces d’obus. Il forme des missiles élémentaires à l’aide de ses pièces d’obus et les tire sur le joueur. Passez à l’esquive (vous pouvez esquiver sans courir).
  • Clap : vole rapidement vers le côté du joueur et forme un grand mur, qui se plie en un mouvement de «clap» très rapide, causant des dégâts dans une zone située devant le mur. Courez de côté pour l’éviter.
  • Pierre, papier, ciseaux : vole à côté du joueur et devient un poing géant, frappant dans la direction du joueur. Il se transforme alors en ciseaux géants et provoque des dégâts par un mouvement de «coupe». Finalement, elle devient une main géante et touche le sol devant elle. Parfois, il ne fait qu’une ou deux attaques, mais il les fera toujours dans le bon ordre. Poursuivre l’esquive.
  • Foreuse : elle se transforme en foreuse géante et passe dans le sable. Poursuite de l’esquive.
  • Tremblements : il se déplace vers le centre du sable et envoie de petites vagues de morceaux d’obus. Il se faufile à travers les vagues pour esquiver.
  • Cage : envoie des morceaux d’obus dans le ciel et les fait pleuvoir en cercle autour du joueur, le piégeant. Il pleut ensuite des électrométéorites dans la cage. La cage peut être brisée en attaquant les piliers avec une compétence élémentaire. Le noyau sera exposé lors de cette attaque.
  • Lasers : formez un anneau autour de son noyau avec ses morceaux d’enveloppe et tirez des lasers dans 4 directions. L’anneau tournera alors et les lasers se déplaceront avec lui. Lorsque les lasers sont éteints, les morceaux d’obus convergent rapidement sur le noyau. Courez en cercle près de l’anneau pour éviter les lasers. Vous pouvez aussi vous tenir à l’intérieur de l’anneau pour éviter les lasers, mais assurez-vous de quitter l’anneau avant que les pièces ne convergent. Le noyau sera exposé lors de cette attaque.
  • Onde d’énergie : lorsque la HP est faible (environ 5%), elle se téléporte au centre du sable et forme 3 grandes Electro particules, qui ne peuvent être endommagées que par des dégâts élémentaires. Après 15 secondes, il absorbe les particules et guérit pour environ 15 % de sa HP pour chaque particule absorbée. Si une particule est détruite, elle ne contribue pas à la guérison et ne réapparaît pas la prochaine fois que l’électro-hypostase utilise la surtension. Lorsque le joueur détruit les trois particules Electro, l’hypostase Electro meurt immédiatement. En utilisant un puissant Elemental Burst (comme le Xiangling Pyrone), il est possible de les détruire tous les trois avant que l’électro-hypostase ne guérisse (ce qui débloque la réalisation du programme PRISM).

Géo-hypostase

Ce chef d’élite se trouve à Mondstadt. Il est situé à l’intérieur du cercle, dans la forêt de pierres de Guyun. Son apparence est similaire à celle d’autres hypostases : un grand cube avec une sphère centrale brillante. Les cubes extérieurs protégeront cette sphère.

En cas de défaite, le joueur doit consommer 40 Résine d’origine pour réclamer sa récompense, qui consiste en des Artefacts et du Matériel d’Ascension de personnage qui utilisent l’élément Géo.

L’énergie élémentaire dans la géohypothèse

  • Nom de code : Gimel. Une entité géographique de haute pureté.
  • Les hypostases géo-élémentaires sont des structures ultra-compactes de grande masse.
  • L’énergie élémentaire concentrée forme une couche solide autour du noyau de l’hypostase, ne laissant que le noyau réactif aux stimuli élémentaires. Le dessin glyphique de la coquille reste un mystère inexpliqué à ce jour.

Emplacement de l’hypostase Géo

Attaques de l’hypostase Géo

  • Invoquer les piliers : invoquer plusieurs piliers à proximité.
  • Pilule de pierre : une attaque qui tire de multiples petits rochers qui peuvent être facilement évités en se déplaçant.
  • Onde de choc : une seule onde de choc est émise par le pilier rocheux lorsque la géosynthèse est au-dessus de celui-ci. Elle ne cause que des dommages mineurs et n’a pas d’attaque de suivi.
  • Pluie de roches : des roches tombant du ciel.
  • Combinaison d’ondes de choc : après avoir chargé pendant un certain temps, de multiples ondes de choc seraient émises par chacun des piliers. Cette attaque est mortelle et provoque d’énormes dégâts.
  • Terra Resurgence : lorsque la HP est faible, elle se téléporte au centre du sable et forme 3 piliers de Geo qui sont canalisés avec l’énergie de Geo. Après 15 secondes, il absorbe les piliers et guérit pour environ 15 % de ses HP pour chaque pilier absorbé. Il utilise ensuite rapidement la compétence Summon Pillars.

Stratégie contre l’hypostase géologique

  • Utilisez les caractères Claymore pour briser rapidement les piliers.
  • Briser le pilier où se trouve le patron le fera tomber dans un état de vulnérabilité pendant un certain temps. Envoyez vos attaques par spam lorsque cela se produit.
  • Faites un pas latéral pour éviter l’attaque de Stone Pellet, indiqué par le point cible visé sur votre personnage.
  • Courir pour éviter l’attaque de Pluie de rochers. Sortez des cercles jaunes sur le sol.
    En étant chargé par Shockwave Combo, un essaim d’énergie géothermique sera généré près du pilier et peut être détruit pour créer une «zone de sécurité» de bulles. Cela permettra de s’immuniser contre les dommages causés par les ondes de choc. Une autre option est de se trouver à l’écart des ondes de choc.

Pyro, dendro, hydro et cryo hypostase

Au moins 4 hypostases doivent encore être révélées dans le jeu. Peut-être plus, puisque nous ne connaissons pas les éléments et tout ce qui concerne Khaenri’ah.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar