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Genshin Impact – Méga-Patchnote de la 1.0 Genshin Impact !

Le lancement officiel du jeu est dans moins d’une semaine et de nombreux changements sont intervenus ! Voici la liste des changements qui sont apparus dans le jeu et leur impact sur les guides du site.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire ou dans notre discussion.

Guide : Comment ne pas tomber dans le piège d’un débutant

Ayant changé la durée de la course de l’AR20 et de l’étape de combat à 1 jour rétroactivement, il devient très difficile d’atteindre l’AR20 en une journée. L’atteindre le plus tôt possible reste essentiel, mais il est plus intéressant de l’obtenir en fin de journée, après une séance de jeu très chargée, qu’en début de journée.

Si vous pensez que vous pouvez jouer un peu plus dans votre journée pour obtenir l’AR20, allez-y ! Si, en revanche, cela semble compliqué, attendez le lendemain et laissez-vous un peu de place.

Par conséquent, le conseil d’attendre d’avoir obtenu la BP avant de vider vos réserves quotidiennes de résine est désormais contre-productif, car il ralentira le processus de BP alors que ces actions sont rétroactives aux dernières 24 heures.

La phrase indiquant que Kaeya, Lisa et Amber sont «généralement mauvaises», sauf dans certaines équipes, a été modifiée afin de ne pas offenser qui que ce soit.

Guide : FAQ avant la publication

Il a été rapporté que certaines personnes ont été interdites après une réimplantation.

Guide : Liste des niveaux et des meilleures équipes de personnages dans le monde ouvert

Comme tous les personnages peuvent maintenant briser du verre et plus seulement ceux qui ont une épée à deux mains, ces derniers ont perdu des places sur la troisième liste.

Guide : Optimiser vos souhaits dans l’impact de Genshin

Le drapeau de Noelle a été fortement modifié, un homologue a remplacé le conseil de ne pas l’utiliser. Le voici :

Avantages :

– 2 prix garantis 4 étoiles pour 16 vœux.
– 4 et 5 étoiles nécessairement des personnages

– Absence d’Amber, Kaeya et Lisa sur la bannière

Inconvénients :

– Il diminue statistiquement l’arrivée d’un 5 étoiles sur la bannière permanente de 16 votes (représentant 1,5 mois en F2P en utilisant uniquement les votes BP et les astérisques).

– Statistiquement moins de 4 étoiles en raison de la variation du taux de pitié. (En moyenne, une perte de 2 souhaits dans le taux de pitié 4 étoiles)

– Dans 25 % des cas, il n’est pas aussi bien qu’un pull standard.
– Noelle est l’un des personnages les moins puissants.

Conclusion :

– Prendre cette bannière est une excellente solution au début du jeu, mais elle est moins bonne à très, très long terme. Dans l’ensemble, les deux solutions sont les mêmes.

Modification d’une grande partie des pages de caractères

Hormis les pages de Mona, Keqing, Qiqi et Sucrose qui ont été complétées avec leurs statistiques, tous les caractères ont été modifiés. Leurs pages sont maintenant toutes mises à jour, sauf celles de Klee, Xiao et Ayaka (pas encore disponibles dans le jeu).

Épées à une main :

Bennett :

  • Up du heal on ulti ( care 2.4%pv + 80pv —– ; 6%pv + 577pv)
  • Changement passif 3

Anémos du voyageur :

  • Au-dessus de C4

Voyageur Geo :

  • Nerf de la compétence ( compétence DGT : 278% —- ; 248%)
  • Nerf ulti (DGT par secousse : 142% —- ; 148%, énergie élémentaire : 40 —- ; 60)

Kaeya :

  • Attaques supérieures à la normale ( 59,4% ——- ; 65,98% )
  • Attaques à charge ( 110% ——- ; 128,1%)
  • Variation de la responsabilité 3

Xingqiu :

  • Nerf des attaques normales ( 62,4% ——- ; 55,84%)
  • Nerf d’attaques accusées ( 116% —- ; 103,5%)
  • Nerf de la compétence ( compétence DGT : 307% —- ; 359%, TdR : 15s —- ; 21s )
  • Nerf de ulti ( DGT : 49% —- ; 54,3%, TdR : 15s —- ; 20s)
  • Ajout d’une responsabilité c3
  • Au-dessus de C2 (10% ——- ; 15%)

John :

  • Up de l’ulti (soins de terrain : 246% ATQ + 534 ——- ; 251% ATQ + 1540pv, soins continus : 24,56%ATQ + 53pv ——- ; 25,12%ATQ + 154pv)
  • Variation du passif C3

Arches :

Fischl :

  • Au-dessus de la compétence ( appel DGT : 65% —- 115%, attaque DGT : 54% —- ; 88%)
  • Up de l’ulti ( reduc DGT : 50% —- ; 0%, contacter DGT : 40% —- ; 208%, énergie élémentaire : 40% —- ; 60%)
  • Modifications passives 2 et 3

Ambre :

  • Changer le C6

Venti :

  • Nerf passif 3 ( 30% —– ; 20%)

Catalyseurs :

Lisa :

  • Variation du passif C3

Ningguang :

  • Top of attack loaded (DGT per jade : 42% —– ; 49.6%)
  • Variation de la responsabilité 3

Barbara :

  • Attaque nerveuse chargée (177% —- ; 166%)
  • Up du heal du skill (soins en équipe : 0,4%pv + 13pv —- ; 0,75%pv + 72pv, soins continus 2,4%pv + 80 pv —- ; 4%pv + 385 pv)
  • Up du heal de l’ulti ( care 18%pv + 587pv —– ; 17,6% + 1698pv)
  • Variation de la responsabilité 3

Claymores :

Rasoir :

  • Attaques supérieures à la normale (96% —- 104%)
  • Au-dessus de l’ulti ( DGT : 125% —- ; 160%, attaque DGT : 20% —- ; 24%, vitesse d’attaque : 20% —-;26% et res electro 50%—-;80%)

Noelle :

  • Au-dessus de la compétence (DGT 84%DEF-;120%DEF, bouclier pv 96%DEF + 160pv —- ; 160%DEF + 770pv, soin : 11.2%DEF + 19pv —- ; 21.3%DEF + 103pv)
  • Au-dessus de C6 (25%-50%)
  • Ajout d’un passif 3

Beidou :

  • Attaques supérieures à la normale (77,4% —- ; 85,76%)
  • Au-dessus de la compétence ( pv bouclier : 12%pv + 401pv —– ; 14.4%pv + 1386pv)
  • Variation de la responsabilité 3

Chongyun :

  • Nerf des attaques ( 88,3% ——- 78,6%)
  • Nerf de capacité ( DGT : 112% —- ; 172%, TdR : 6s —- ; 15s)
  • Ajout d’un passif 3

Diluc :

  • Attaques normales ( 92,5% —- 102,52%)
  • Au-dessus de l’ulti (explosion DGT 198% —- ; 204%, épée DGT 198% —- ; 204%, DGT continue : 69% —- ; 60%, TdR : 15s —- ; 12s, énergie élémentaire : 60 —- ; 40 )
  • Modifications passives 2 et 3

Lances :

Xiangling :

  • Nerf des attaques normales (59,2% ——- ; 52,76%)
  • Nerf d’attaques accusées ( 144% —- ; 122% )
  • Nerf de capacité ( DGT : 105% —- ; 111%, TdR : 6s —- ; 12s)
  • Variation de la responsabilité 3

Modification des armes et des dispositifs
Tout comme les personnages, les armes et les artefacts ont été grandement modifiés.

Armes

Les épées :

  • Épée rituelle : passage à une épée passive qui peut restaurer des compétences et donner de l’énergie.
  • Tailleur de pierre (prototype) : nerf passif (-2%)
  • Black Sword : changement du statut secondaire pour le taux du CRIT et augmentation des engagements (augmentation de la DGT : 4%)
  • Le rugissement du lion : passer des statistiques secondaires au QTA de base

Arches :

  • Arc rituel : base d’attaque vers le haut (+1) et nerf ToR passif ( +15s )
  • Arc de chasse verdoyant : changement du statut secondaire pour le taux de CRIT et augmentation du passif ( DGT : +16%, répétition de l’effet -2s)
  • Lune paisible (prototype) : modification des statistiques secondaires pour l’ATQ de base et le nerf passif
  • Arc composé : nerf passif ( ATQ bonus : -2% )
  • Arc rouillé : changement d’état secondaire pour l’ATQ de base et le nerf passif ( tir DGT dirigé : -2% )
  • Dernière chaîne : ajoutée

Claymores :

    Espadon (prototype) : base de l’attaque ascendante (+1), nerf passif (DGT : -80%) et changement de la statistique secondaire pour le taux de CRIT
  • Ombre immaculée : petit nerf passif (effet déclencheur : -0,2s)
  • Squelette de dragon : au-dessus du passif ( DGT infligée : +1%, DGT reçue : -1%)
  • Espadon de Favonius : changement de l’état secondaire de la recharge énergétique et attaque du nerf de base (-1)

Lances :

    Tige de la victoire : modifier le statut secondaire pour

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