Guides

Genshin Impact РTr̩sors de la montagne Aozang (emplacement des sentiers l̩gers)

Si vous êtes déjà allé au Mont Aozang, vous avez dû trouver un sillage qui vous invite à rencontrer les autres avant d’interagir avec lui. Nous allons voir ensemble comment trouver les 2 sillages précédents pour ouvrir les 3 coffres de cette mini-mission !

Première stèle Aozang

Vous devez d’abord vous rendre à la première veillée ci-dessous. Interagissez avec elle et choisissez la première réponse.

Le deuxième sillage d’Aozang !

Vous devrez utiliser votre vision élémentaire pour atteindre la deuxième veillée. En fait, en cours de route, il y a de petites lignes de vent élémentaires visibles uniquement sous une vision élémentaire. En marchant le long de ces lignes, des taches apparaîtront. En tuant tous ces endroits, on libère un premier cercueil et on active le deuxième sillage. Maintenez votre résistance lorsque vous interagissez avec elle, vous en aurez besoin !

Troisième stèle d’Aozang

Vous devrez vous rendre à la troisième veillée le plus rapidement possible. Vous n’avez qu’une minute pour l’atteindre. Vous devrez également passer par une sorte de poste de contrôle en montant. Une fois sur place, utilisez la veillée et répondez «oui» à toutes les questions.

Trésor et fin de la mission

Un dernier sillage apparaîtra au milieu du lac, il suffit de l’activer et de récupérer le dernier trésor !

Vidéo du jeu de la montagne d’Aozang

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba