Minecraft Dungeons

Liste des enchantements d’armes | Minecraft Dungeons

CLIQUEZ SUR CETTE ANNONCE POUR NOUS AIDER À PAYER L'HÉBERGEMENT 🙏🙏

Voici une liste d’enchantements d’armes apparaissant dans le jeu Minecraft Dungeons. Découvrez les effets offensifs fournis par chaque enchantement d’arme!

CLIQUEZ SUR CETTE ANNONCE POUR NOUS AIDER À PAYER L'HÉBERGEMENT 🙏🙏

CLIQUEZ SUR CETTE ANNONCE POUR NOUS AIDER À PAYER L'HÉBERGEMENT 🙏🙏

Que sont les enchantements d’armes?

L’ enchantement du nuage de poison en cours d’utilisation.

Les enchantements sont utilisés pour conférer des effets supplémentaires aux armes et armures. Comme les donjons de Minecraft n’ont pas de classes ou de capacités d’aucun type, les joueurs distingueront leurs styles de jeu en attachant des enchantements à leurs armes et armures qui les aident à jouer un certain rôle dans leur équipe.

Les enchantements d’arme ajoutent un effet offensif supplémentaire aux armes auxquelles ils sont appliqués. Lorsque le simple fait d’infliger des dégâts ne les coupe pas, pensez à changer vos enchantements d’armes pour mieux correspondre aux adversaires que vous affrontez!

Liste des enchantements d’armes

NomEffetÉtage

Accélérer

Augmente la vitesse d’attaque pour chaque tir consécutif. Se réinitialise une seconde après l’attaque.

Conduit Anima

Chaque âme que vous absorbez confère une petite quantité de santé.

Tir bonus

Tirer un coup tire également un deuxième coup sur un ennemi proche. Le deuxième coup a réduit les dégâts.

Réaction en chaîne

A une chance de tirer cinq flèches dans toutes les directions à l’impact.

Chaînes

A 30% de chances d’enchaîner un groupe de créatures ensemble et de les garder liés pendant une courte période.

Engagé

Inflige des dégâts accrus aux ennemis déjà blessés.

Coup critique

Vous donne une chance d’infliger des coups critiques infligeant trois fois plus de dégâts.

Écho

Certaines de vos attaques sont suivies par une autre en succession rapide

RĂ©sonateur Enigma

Donne une chance d’infliger un triple de dégâts en fonction du nombre d’âmes que vous avez.

Exploser

Les créatures explosent après avoir été vaincues.

Aspect d’incendie

Met les créatures en feu pendant 3 secondes, infligeant des dégâts sur la durée

Gelé

Ralentit les monstres après avoir été touché pendant trois secondes.

Tir de fusible

Tous les quelques tirs ont une charge chronométrée qui explose une seconde après l’impact, infligeant 100% de dégâts aux foules proches.

La gravité

Cet effet attire les monstres à portée vers le point d’impact de l’arme.

Croissance

Le coup tiré se développe dans les airs, infligeant des dégâts supplémentaires aux cibles éloignées.

Infini

Possibilité de reconstituer immédiatement une flèche après le tir.

Sangsue

Vaincre une foule vous soigne une petite partie de la santé maximale de la foule

Pillage

Augmente la chance pour les monstres de laisser tomber des consommables.

CLIQUEZ SUR CETTE ANNONCE POUR NOUS AIDER À PAYER L'HÉBERGEMENT 🙏🙏

Multishot

Donne la chance de tirer cinq flèches à la fois.

Perçant

Les flèches tirées gagnent parfois l’effet perçant, ce qui leur permet de voler à travers plusieurs foules.

Nuage de poison

A 30% de chances d’invoquer un nuage de poison qui inflige des dégâts aux ennemis dans une zone pendant trois secondes.

Puissance

La puissance augmente les dégâts des flèches.

Prospecteur

Trouvez plus d’émeraudes sur les ennemis tombés.

Coup de poing

Augmente le recul de la flèche.

Éclat

A 20% de chances de faire apparaître une zone circulaire qui soigne tous les alliés qui s’y trouvent.

Tir Ă©clat

A 20% de chances de faire apparaître une zone circulaire qui soigne tous les alliés qui s’y trouvent.

Déchaîné

Peut vous donner une augmentation temporaire de la vitesse d’attaque

Tir rapide

Augmente votre vitesse d’attaque.

Ricochet

Petite chance pour les flèches de ricocher sur les foules.

Acuité

Rend votre arme plus tranchante, lui infligeant plus de dégâts

Shockwave

La dernière attaque d’un combo lance une onde de choc, endommageant les ennemis.

Frapper

Augmente les dégâts contre les morts-vivants

Siphon d’âme

Lorsque vous touchez un ennemi, gagnez 10% de chances de vous accorder un tas d’âmes supplémentaires.

Étourdissant

Possibilité d’étourdir temporairement les ennemis.

Suralimentation

Les tirs chargés infligent plus de dégâts et ont plus de recul.

Tourbillonnant

La dernière attaque d’un combo effectue une attaque tourbillonnante, endommageant les ennemis proches.

Vol de tempo

Vole une petite quantité de la vitesse de déplacement d’un mob et vous la donne pendant quatre secondes.

Tonnerre

A 30% de chances d’invoquer un coup de foudre qui endommage les ennemis proches.

Désagréable

Les projectiles infligent plus de dégâts aux ennemis enchantés.

Affaiblissement

Vos attaques diminuent temporairement les dégâts d’attaque de tous les ennemis proches

Rage sauvage

Frapper un ennemi a une chance de le mettre en rage, le rendant hostile envers tout le monde.

 

Articles Similaires

BotĂłn volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar