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Modes de difficulté | Minecraft Dungeons

Ceci est un guide pour les modes de difficulté dans Minecraft Dungeons. Lisez la suite pour en savoir plus sur les différents modes et paramètres de difficulté ainsi que sur la façon de les débloquer!

Modes de difficulté

Il existe 3 modes de difficulté disponibles dans le jeu: Par défaut , Aventure et Apocalypse . Chacune de ces difficultés offre un défi différent et un ensemble de récompenses à égaler. Vous pouvez passer à une difficulté que vous avez déjà débloquée sur la carte du monde en appuyant sur le bouton triangle ( △ ).

DĂ©faut

La difficulté par défaut est la … eh bien, la difficulté PAR DÉFAUT du jeu, ce qui signifie qu’elle est déjà définie au début du jeu .

Les ennemis en difficulté par défaut sont équilibrés afin qu’ils ne soient ni trop faciles ni trop difficiles. Parfait pour un nouveau départ.

Il n’y a que quelques ennemis enchantés qui peuvent être rencontrés ici et la plupart d’entre eux sont juste enchantés par les prêtres et pas naturellement enchantés.

La plupart des objets du jeu peuvent déjà être débloqués dans cette difficulté, mais leur niveau de puissance est, bien sûr, inférieur à ceux que vous pouvez obtenir dans des difficultés plus élevées.

Aventure

La difficulté Aventure est débloquée après avoir terminé les 10 missions d’histoire en difficulté Par défaut.

Les ennemis ont une santé accrue et infligent plus de dégâts. Il y a aussi une augmentation notable des ennemis enchantés dans ce mode et la plupart de leurs enchantements sont nouveaux pour quelqu’un qui vient de terminer la difficulté par défaut.

Pour faire face à la difficulté accrue, de nouveaux équipements et artefacts sont disponibles à débloquer et tous ont des niveaux de puissance supérieurs à ceux que vous pouvez obtenir avec la difficulté précédente. De plus, de puissants enchantements deviennent disponibles et ont une chance d’apparaître sur les équipements que vous obtenez ici.

apocalypse

Enfin, la difficulté Apocalypse est débloquée après avoir terminé les 10 missions d’histoire en difficulté Aventure.

Les ennemis deviennent plus tankistes et meurtriers que jamais et plus d’ennemis ont de puissants enchantements.

Bien sûr, le jeu vous récompensera pour avoir surmonté ces défis en mettant à disposition l’équipement et les artefacts de fin de partie et en augmentant leurs niveaux de puissance disponibles ainsi que les objets que vous avez déjà débloqués lors des difficultés précédentes.

Barre de difficulté

La barre de difficulté fait référence à la barre que vous pouvez ajuster lors de la sélection d’une mission.

Vous pouvez ajuster le niveau de difficulté de la mission avant de la jouer en appuyant sur L1 pour la rendre plus facile ou R1 pour la rendre plus difficile. Notez que vous ne pouvez pas jouer sur une difficulté inférieure à la difficulté minimale indiquée sur la barre comme «verrouillée».

Après avoir sélectionné une mission, un niveau de difficulté est sélectionné par défaut qui a la puissance recommandée la plus proche de votre puissance actuelle. Cela signifie que si vous jouez à la mission à ce niveau de difficulté, la force des ennemis correspondra à la vôtre dans votre configuration d’équipement actuelle.

Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, les récompenses telles que l’EXP, l’équipement et les artefacts sont meilleures pour les niveaux de difficulté plus élevés que les niveaux inférieurs, mais elles sont plus difficiles à obtenir car les ennemis sont ajustés en conséquence.

 

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