Minecraft Dungeons

Toutes les remorques et démos: tout ce que nous savons | Minecraft Dungeons


Nous avons regardé chaque bande-annonce et démo de Minecraft Dungeons, vous pouvez donc trouver ici nos prises et réactions à chaque vidéo, toutes les nouvelles informations contenues et tout ce que nous savons jusqu’à présent.

Toutes les remorques publiées jusqu’à présent

La bande-annonce de révélation

La bande-annonce d’annonce a été présentée pour la première fois à MINECON Earth en 2018, et vous pouvez voir l’intégralité de la révélation ici: Minecraft Dungeons Reveal .

Quant à la bande-annonce elle-même, elle montre quatre aventuriers (le nombre maximum de joueurs!), Entrant dans un donjon apparemment sans fin par ascenseur. Ils ont tous des armes différentes, y compris des choses comme des marteaux, des bâtons magiques et des lames à double usage .

On dirait aussi que les villageois au gros nez ont besoin d’être sauvés de Illagers tout aussi gros!

Cinématique d’ouverture

La cinématique d’ouverture nous montre un petit Illager avec de grands projets de vengeance. Corrompu par l’Orbe de domination, le paria amène le monde à ses petits pieds carrés avec feu et malheur.

Comme toujours, les PNJ sont inutiles, c’est donc à vous, le Joueur, de sauver le monde!

Première bande-annonce de gameplay

Premier examen plus approfondi du gameplay, montrant de nombreux types de donjons différents (nous sommes heureux que ce ne soit pas seulement une course vers la roche!) Ainsi que le système d’équipement.

Système d’arme expliqué

Il semble que vous disposiez de 2 emplacements d’armes et d’1 emplacement d’armure , indépendants du niveau, et vous pourrez basculer rapidement entre vos deux armes au combat.

Pour rester fidèle à l’univers Minecraft, Mojang a exclu de l’équation les statistiques et les compétences basées sur les personnages – tout dépend de votre équipement et de vos enchantements.

Il semble également que vous puissiez utiliser des cannes à pêche comme grappins pour tirer les ennemis près . Bonne nouvelle pour les hammerbros!

Renouveau du joueur

Si vous êtes assommé dans le feu de la bataille, les autres joueurs peuvent vous faire revivre et potentiellement renverser la vapeur en votre faveur.

Présentation du Key Golem


Sans surprise, il y a des serrures et des pièces verrouillées dans Minecraft Dungeons.

Pour les déverrouiller, vous devez vaincre une nouvelle créature clé et la porter à la serrure . Bien que son nom définitif soit le Key Golem, certains des développeurs ont appelé la créature la «Baby Key», mais essayez de ne pas y penser lorsque vous battez le pauvre.

Minecraft Dungeons Diaries: Origines

Minecraft Dungeons a commencé comme une idée de jeu 3DS, Mojang souhaitant créer une aventure de robot d’exploration de donjon.

Il était très important pour les développeurs que tout dans Donjons donne l’impression que cela aurait pu être dans Vanilla Minecraft, nous nous attendons donc à beaucoup d’ennemis, d’objets et de personnages originaux.

Minecraft Dungeons Diaries: Gameplay

Un autre aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre du gameplay de Minecraft Dungeons, nous montrant à nouveau des plans rapides et passionnants du jeu lui-même.

Types d’articles expliqués

Il existe trois types d’objets :
· Les émeraudes , la monnaie du jeu, que vous pouvez utiliser pour acheter des vendeurs dans le hall.

Objets consommables , qui peuvent être des objets de guérison comme la nourriture, ou utilisés contre des ennemis comme TNT.

Il semble également que les flèches soient consommées lorsque vous tirez avec des arcs, alors gardez votre étui plein et prêt!

Équipement , objets permanents comme armures et armes.

L’équipement peut être enchanté


L’équipement peut encore être amélioré avec les enchantements, donc même si vous avez deux joueurs avec des épées, ils peuvent infliger des dégâts de manière très différente.

Dans la vidéo, nous voyons Poison Cloud , un enchantement AoE, ainsi que des enchantements qui vous permettent de générer du feu lorsque vous lancez ou tirez plusieurs flèches à la fois .

Il est également révélé ici que les enchantements peuvent tous être améliorés avec des points d’enchantement. En savoir plus sur l’utilisation des enchantements dans notre guide!

Les donjons sont principalement créés au hasard

Outre les zones nécessaires à la progression de l’histoire, la plupart des donjons seront générés de manière procédurale. Cela signifie que vous vivrez une nouvelle expérience même si vous répétez le même donjon encore et encore, ce sera différent à chaque fois – un must pour les jeux d’exploration de donjons.

Minecraft Dungeons Diaries: Son

Créer une atmosphère et une immersion avec le son semble avoir été placé sur le siège élevé de l’équipe de développement de Mojang’s Dungeons.

Un nouveau domaine est mentionné – la crypte de Crypt Woods – où la musique et le joueur sombrent progressivement dans l’obscurité.

Fidèle à l’esprit Minecraft, la chorale utilisée pour les Minecraft Dungeons chante comme des villageois , c’est-à-dire avec des sons un peu idiots et sans mots propres.

Minecraft Dungeons Diaries: Environnements

Bien que la plupart des domaines semblent familiers aux personnes qui ont joué à Minecraft, les développeurs l’ont fait, nous devons donc réfléchir beaucoup plus à la façon dont nous procédons dans ce monde de carrés.

De toute évidence, des environnements différents signifient que différentes stratégies sont nécessaires et vous devrez probablement changer votre équipement en conséquence.

Dans la bande-annonce, nous voyons des forêts mystérieuses, des ruines exotiques, des zones stériles et détruites et bien d’autres, il y aura donc beaucoup de choses à explorer!

Journaux des donjons de Minecraft: Lore

Cette bande-annonce sur la tradition laisse entendre que nous pourrions obtenir plus de tranches d’histoire sur la route, mais promet également un équilibre entre des personnages divertissants, l’univers Minecraft et l’histoire globale de l’Arch-Illager.

Bien que l’histoire elle-même soit simple – un paria trouve un artefact puissant et devient un seigneur maléfique – il semble que beaucoup de ressources ont été investies pour en faire une aventure qui vaut la peine d’être prise.

Rencontrer l’équipe

Cette vidéo offre un excellent aperçu du développement de jeux à grande échelle , ainsi que de la passion qui s’est engagée dans la création de Minecraft Dungeons , et même si elle ne révèle pas grand-chose sur le jeu lui-même, nous pensons que cela vaut la peine de le vérifier.

Une chose qui brille vraiment est l’accent mis sur une expérience multijoueur fluide et agréable.Nous pensons donc que Minecraft Dungeons pourrait être le prochain grand jeu à jouer avec des amis les soirs où vous avez envie d’un peu plus d’action que d’arroser les fleurs les uns des autres pour des hybrides.

Un fait amusant mentionné dans cette bande-annonce est que certains ennemis peuvent frapper la Baby Key, plus tard connue sous le nom de Key Golem, mais ne pourront pas la récupérer; Ils sont programmés pour avoir des doigts de beurre.

Toutes les démos jusqu’à présent

Version bêta


Bien qu’il n’y ait pas encore de démos disponibles pour Minecraft Dungeons, une version bêta fermée était disponible de fin mars à fin avril.

Lisez tous les détails de la bêta ici:

Date de sortie et démo en direct

Une brève démo en direct (environ quatre minutes) a été montrée sur scène à X019 , et bien que ce soit fini beaucoup trop rapidement, nous avons pu rassembler de bonnes informations!

Échelles de difficulté du donjon

Tout d’abord, le niveau de difficulté évoluera avec le nombre de joueurs . Donc, pas de faire équipe et de se faufiler dans les zones, le jeu s’adaptera à votre équipe.

Les donjons sont générés de manière procédurale , ce qui signifie que parfois – mais pas toujours – il peut y avoir des zones supplémentaires cachées lorsque vous rampez dans les donjons.

Ceux-ci peuvent contenir des énigmes où vous devez par exemple aligner une ligne sur un mur pour recevoir un butin doux et sucré.

Les gouttes sont réservées


Enfin, il semble que vous puissiez définir des drops à réserver , vous pourrez donc probablement jouer avec d’autres joueurs sans avoir à vous soucier trop de ce type qui accumule toutes les récompenses. Prime!

Démo de gameplay étendue

Beaucoup de choses intéressantes ont été révélées dans cette vidéo de près de 30 minutes, et nous avons essayé de résumer quelques-uns des faits saillants pour vous ci-dessous.

Si vous souhaitez voir une liste complète des fonctionnalités nouvelles et confirmées, nous l’avons bien sûr couverte, vous pouvez tout trouver ici:
Liste des nouvelles fonctionnalités du jeu

Déverrouillez les marchands à mesure que vous progressez

Il est mentionné que vous débloquerez divers marchands au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, et ces magasins sont l’endroit où vous dépensez vos émeraudes .

Caractéristique de la carte


Heureusement, vous n’avez pas à créer de cartes et à remplir le monde acre par acre, carré par carré, la carte sera mise à jour au fur et à mesure.

Il y a un début et une fin prédéterminés, mais le reste est généré plus ou moins de manière procédurale.

Nuit dans les donjons


Lorsqu’un joueur meurt, la nuit commence progressivement à tomber sur la carte. Si vous avez déjà joué à d’autres jeux Minecraft, vous saurez que ce sont de mauvaises nouvelles!

La nuit signifie plus de monstres , ce qui signifie qu’il sera plus difficile pour les membres restants du groupe de rester en vie.

Une fois que tous les joueurs ont été relancés, le jour reviendra et tout le monde pourra reprendre son souffle.

Points d’enchantement


Pour booster vos enchantements d’équipement, vous avez besoin de quelque chose appelé Points d’enchantement et vous les obtenez lorsque vous montez de niveau !

Buffs de groupe


Sous votre personnage, vous verrez différentes couleurs qui deviennent plus fortes ou augmentent si vous êtes proche de votre groupe.

Ces buffs dépendent de votre équipement et peuvent être des bonus de vitesse ou des augmentations de dégâts .

 

Articles Similaires

Botón volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar