Monster Hunter Rise

Commandes de la lance et nouveaux mouvements | Monster Hunter Rise | MHR (MHRise)

Ceci est un guide et un aperçu du gameplay de l’arme Lance dans Monster Hunter Rise (MHR). Découvrez les nouveaux changements et mouvements disponibles pour la Lance, avec des détails sur ses nouvelles attaques Silkbind.

Classement de la liste des niveaux de la lance

Classement de la liste de niveaux

La Lance est très simple à utiliser mais difficile à maîtriser. Vous devez optimiser les compteurs de garde et les coups pour maximiser vos dégâts, ce qui nécessite une connaissance approfondie des monstres.

Commandes de la lance

Bouton action
Poussée moyenne
Poussée élevée
+
Balayage large
+ +
Garde Dash
+ +
Attaque Dash
+
Contre-poussée
Garde
+
Vigne jumelle (Kunai Jab)
+
Twin Vine (lancement en gardant)
+
Rage d’ancre

Combos utiles

Combo de base
Poussée moyenne I


Poussée moyenne II


Poussée moyenne III


Pas en arrière


Clôturer les attaques en gardant
Garde Dash


+ +
Poussée bondissante


Poussée moyenne II


Poussée moyenne III


Combo de poussée sans fin
Annuler la poussée


+
Poussée élevée I


Haute poussée II


Annuler la poussée


+

Lance de nouveaux mouvements

Vidéo de prévisualisation officielle de Lance

Vigne jumelle

L’attaque du lien de soie Twin Vine attache le chasseur au monstre. Lorsqu’il est connecté, le chasseur peut sauter librement à côté du monstre pour combler l’écart plus rapidement.

Contribution
+

Rage d’ancre

The Anchor Rage est une attaque en lien de soie qui augmente vos dégâts d’attaque lorsqu’elle est touchée par une attaque. L’augmentation de l’attaque dépend également de la puissance de l’attaque reçue!

Contribution
+

Amélioration de la distance de marche arrière

Ils ont amélioré la marche arrière et augmenté considérablement la distance! Cela aide à la mobilité et à éviter les attaques.

Contribution
Tant que les armes sont dégainées,

Attaque chargée à balayage large

Faire un large balayage avec la Lance vous permet de charger l’attaque avant qu’elle ne se relâche automatiquement. Les attaques à la lance sont généralement localisées mais cette attaque couvre une large zone qui est nouvelle.

Contribution
Tenir +

Mouvements de retour de la lance

Garde de puissance

Le Power Guard est un mouvement de retour qui vous permet de résister et de réduire considérablement le temps d’étourdissement des attaques. C’est l’un des meilleurs contre-outils de la Lance contre les monstres ennemis s’il est correctement chronométré.

Contribution
Pendant le chargement de la contre-poussée,

Contre-poussée chargée

Il s’agit de la contre-attaque du Power Guard contre les attaques ennemies. Il a un dommage plus élevé que la contre-poussée normale utilisée sur l’entrée de contre-poussée normale, mais est beaucoup plus difficile à utiliser.

Contribution
Lors de l’utilisation de Power Guard,

Combos recommandés par Lance

Combo triple poussée de base

Entrées de bouton
(pas à pas)

C’est le coup de cœur de Lance. En tant qu’utilisateur Lance, vous utiliserez ce combo plus souvent que non. La cohérence et la fréquence d’utilisation de ce combo maximiseront vos dégâts en tant que Lance principale!

Attaquer en gardant

Entrées de bouton
+ + +

C’est un combo qui vous permet de connecter Guard Dash en frappant après Power Guard. Cela peut être utilisé même lorsqu’un ennemi vous attaque!

Forces et faiblesses de la lance

Forces de la lance

L’un des meilleurs avec la garde.

Peut contre-attaquer!

Longue portée et peut viser des endroits élevés.

L’une des meilleures armes pour la garde

La Lance est de premier ordre en matière de gardiennage. Il peut tanker presque toutes les attaques de monstres avec un minimum de dégâts pour le chasseur!

Peut contre-attaquer après avoir gardé

La Lance peut également contre-attaquer après avoir absorbé les dégâts d’un garde. Utilisez-le à bon escient pour un maximum de dégâts!

Longue portée et haute visée

Être physiquement long donne à Lance l’avantage de la portée. Il peut facilement atteindre la position de la tête en hauteur comme Deviljho ou Glavenus!

Faiblesses de la lance

Très faible mobilité.

Le DPS n’est pas très élevé.

Peut être facilement interrompu.

Une arme à faible mobilité

La Lance offre une faible mobilité pendant la chasse. Lorsqu’elle n’est pas gainée, la Lance ralentira le chasseur en rampant, le laissant incapable de se repositionner correctement.

Aucune attaque DPS élevée

La Lance n’a pas non plus d’attaque qui inflige des dégâts importants. Il repose sur des dégâts de poke cohérents tout en protégeant les attaques de monstres.

Facilement interrompu par les alliés

Lorsqu’ils jouent avec des alliés, les utilisateurs de Lance

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