Monster Hunter Rise

Goss Harag – Information de base et ensembles d’armures | Monster Hunter Rise | MHR (MHRise)


Ceci est un article sur Goss Harag, un nouveau monstre apparaissant dans Monster Hunter Rise (MHRise) pour la Nintendo Switch. Poursuivez votre lecture pour découvrir tout ce que nous savons sur Goss Harag, les ensembles d’armures de Goss Harag actuellement révélés et les effets de ses attaques.

Dernières informations de Goss Harag

Goss Harag
TypeBĂŞte Ă  crocs
Élément
La glace

Maladie

Aucun

Pièces cassables
BientĂ´t disponible!
Description officielle
Une bête à crocs errant dans les plaines enneigées à la recherche de proies. Son corps est recouvert de fourrure si épaisse qu’il empêche le gel. Il peut inhaler l’air froid pour geler ses propres fluides corporels, puis les recracher pour créer des lames glacées sur ses bras. Lorsqu’il est énervé, il devient rouge et devient extrêmement dangereux.

Emplacement et zones visitées

BientĂ´t disponible!

Apparu dans la vidéo de l’événement numérique Monster Hunter


Dans la bande-annonce de Wyvern Riding qui a été publiée lors de l’événement numérique Monster Hunter le 7 janvier, ils ont annoncé un tout nouveau monstre: Goss Harag.

Aperçu de l’ensemble d’armure de Goss Harag

Ensemble d’armure Goss Harag (Homme)Ensemble d’armure Goss Harag (Femme)
Agrandir Agrandir
Armure de palamute Goss HaragArmure de Goss Harag Palico
Agrandir Agrandir

L’armure montrée dans la vidéo d’introduction de Great Sword devrait être l’ensemble d’armure de Goss Harag. Non seulement l’arme est une arme d’élément de glace, mais la couleur et la doublure de fourrure de l’armure ressemblent à Goss Harag.

Caractéristiques de Goss Harag

Goss Harag


Goss Harag a une fourrure blanche épaisse, parfaite pour l’environnement froid des îles Frost. Goss Harag a également la peau bleue par défaut, mais lorsqu’il est enragé, il devient rouge chaud et brillant.

Fabriquer une arme de glace grâce à son souffle


Goss Harag respirera dans sa main, formant une arme de glace tranchante. Combiné à la taille énorme de Goss Harag, sa portée d’attaque sera énorme et il y a toujours la possibilité qu’il vous lance l’arme, alors gardez les yeux ouverts!

Modèles d’attaque de Goss Harag

Attaque Slam avec une arme de glace


Goss Harag claquera au sol avec son arme de glace. On dirait qu’il a une courte portée, alors cherchez simplement quand il lève le bras et s’échappe à temps.

Attaque continue avec les armes


Tout comme Arzuros , Goss Harag a Ă©galement une attaque continue avec ses bras, en alternant gauche et droite.

Lancer une arme de glace


Il peut également vous lancer son arme de glace à longue distance. En supposant qu’il n’aura pas d’autre arme de glace pendant un certain temps à moins qu’il ne la conjure à nouveau, ce sera l’occasion idéale de l’attaquer.

Souffle de glace


Goss Harag laissera parfois échapper un puissant souffle de glace de gauche à droite. Il semble que cela infligera Iceblight et vous renversera également, alors méfiez-vous et utilisez vos Wirebugs!

Attaque slam à longue portée


Cette attaque par claquement à deux bras crée un gouffre dans le sol qui poursuit le chasseur, l’envoyant dans les airs. Faites de votre mieux pour l’éviter (ou l’éviter d’urgence) lorsque cette attaque se produit.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

BotĂłn volver arriba