Monster Hunter Rise

Meilleurs contrôleurs à utiliser | Monster Hunter Rise | MHR (MHRise)

Cet article présente les meilleurs contrôleurs à utiliser pour jouer à Monster Hunter Rise (MHRise) à l’aide d’un commutateur Nintendo. Il y a trois contrôleurs que nous recommandons, alors restez dans les parages pour savoir ce qu’ils sont et où les acheter!

Contrôleurs recommandés

Comparaison des contrôleurs

Manette
Prix ​​(estimation) Type Vibration
Manette Nintendo Switch Pro 69,99 $ Sans fil Oui
HORIPAD pour Nintendo Switch 19,99 $ Sans fil / filaire Non
HORI Split Pad Pro 49,99 $ Joy-Con Non

Manette Nintendo Switch Pro

Rien ne vaut l’original! Officiellement vendu par Nintendo, ce contrôleur est équipé de HD Rumble et a la meilleure adhérence – parfait pour Monster Hunter! Le prix est assez élevé mais ça vaut le coup!

Où acheter
Nintendo Meilleur achat
Amazone GameStop
Cible Walmart

Une manette Pro édition spéciale a été annoncée!

Copiez la manette spéciale Monster Hunter Rise Pro pour chasser avec style! Pour plus de détails sur la manette Special Edition Pro et la Nintendo Switch, consultez l’article ci-dessous!

HORIPAD pour Nintendo Switch

Il s’agit d’un contrôleur sous licence officielle vendu par HORI. Il a un prix très bas donc ils sont épuisés dans la plupart des magasins! Il existe deux types: les contrôleurs sans fil et filaires.

Où acheter
Amazone Cible

HORI Split Pad Pro pour Nintendo Switch

Le joycon de base de Nintendo ne se sent pas très bien aux mains et a une prise horrible, nous ne le recommandons donc pas pour jouer à Monster Hunter Rise. Mais si vous voulez vraiment jouer au portable, nous vous suggérons d’acheter un HORI Split Pad Pro!

Où acheter
Meilleur achat Cible
Amazone

Méfiez-vous des produits non officiels

Lorsque vous achetez une manette, vérifiez toujours si le produit est officiellement licencié par Nintendo. Les produits non officiels ou sans licence peuvent ne pas fonctionner correctement lorsque Nintendo supprime le support, ce qui vous fait perdre votre argent .

Pouvons-nous utiliser les contrôleurs d’autres consoles?

Peut fonctionner lors de l’utilisation d’un adaptateur

Les contrôleurs d’autres consoles (PS4, PS5, XB1 ou XSX) peuvent être conçus pour fonctionner avec la Nintendo Switch à l’aide d’adaptateurs. Cela peut généralement être fait en connectant l’adaptateur au port USB-C du commutateur ou aux ports USB-A de la station d’accueil.

Les mises à jour peuvent supprimer le support

Comme ces adaptateurs peuvent être sans licence, il existe un risque que les produits ne soient pas pris en charge par une future mise à jour de Switch. Nous recommandons toujours d’acheter des produits sous licence au lieu de réutiliser les contrôleurs d’autres consoles.

Paramètres de vibration du contrôleur

Vérifiez si le contrôleur prend en charge les vibrations

Tous les contrôleurs sous licence officielle ne prennent pas en charge les vibrations et jusqu’à présent, seuls ceux de Nintendo l’ont. Vérifiez si les contrôleurs que vous avez achetés sont compatibles avec les vibrations avant de les considérer comme cassés!

Définir le basculement de vibration dans les paramètres du commutateur

1 Appuyez sur Paramètres depuis l’écran d’accueil du commutateur
2 Aller à Contrôleurs et capteurs et assurez – vous que contrôleur de vibration est activée ON

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Botón volver arriba