Monstres de retour | Monster Hunter Rise | MHR (MHRise)

Ceci est un article sur tous les monstres de retour confirmés dans Monster Hunter Rise (MHRise). Si vous voulez en savoir plus sur ces monstres et dans quels jeux passés ils sont apparus, lisez la suite!
Toutes les listes de monstres | |
---|---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Monstres de retour nouvellement annoncés
Ce sont tous les monstres de retour annoncés lors de l’ événement numérique Monster Hunter Rise du 7 janvier !
Barioth | Grand Baggi |
---|---|
![]() De retour de MHW |
![]() De retour de MHGU |
Khezu | Lagombi |
![]() De retour de MHGU |
![]() De retour de MHGU |
Mizutsune | Tigrex |
![]() De retour de MHGU |
![]() De retour de MHW |
Retour de monstres d’anciens jeux
Arzuros
Arzuros est apparu dans le premier PV officiel de Monster Hunter Rise dans une guerre de territoire avec Tetranadon, un nouveau monstre confirmé.
Royal Ludroth
Le retour de Royal Ludroth a été confirmé dans le deuxième PV officiel de Monster Hunter Rise. Il est connu pour son attaque de roulement corporel et son attaque de souffle d’eau. Les chasseurs en cultivent généralement les Dash Juices.
Grand Wroggi
Comme Royal Ludroth, le Great Wroggi a été confirmé dans le deuxième PV officiel de Monster Hunter Rise. Il est connu pour cracher du poison à l’unisson avec de plus petits Wroggies autour de lui.
Great Wroggi – Informations de base et ensembles d’armures
Rathalos
Rathalos a été confirmé dans le deuxième PV officiel de Monster Hunter Rise. Cette confirmation n’est pas surprenante étant donné que Rathalos est de loin apparu dans tous les jeux Monster Hunter.
Khezu
Au cours du deuxième PV officiel, les cris et les boules de foudre caractéristiques de Khezu ont été observés jusqu’à ce qu’il soit finalement confirmé dans la publicité télévisée Monster Hunter Rise.
Il est maintenant officiellement annoncé comme un monstre de retour lors de l’événement numérique Monster Hunter Rise du 7 janvier! Soyez prêt pour ses cris effrayants et ses dangereuses attaques de foudre dans Monster Hunter Rise!
Grand Baggi
Oui, Great Baggi est enfin confirmé! Il a été annoncé lors de l’événement numérique Monster Hunter Rise du 7 janvier avec d’autres monstres de retour. Méfiez-vous de cette bête car elle induit un sommeil qui est un cauchemar dans une guerre de territoire!
Rathian
Rathian est apparu comme l’ennemi dans la vidéo d’introduction de l’arme Great Sword. Comme Rathalos, Rathian est apparu dans tous les jeux Monster Hunter, donc sa confirmation n’est pas une surprise.
Basarios
L’ équipement Basarios peut être vu pendant la vidéo d’introduction de l’arme Hunting Horn. Cela pourrait être une confirmation, mais il est possible que l’équipement puisse être créé en échangeant des matériaux comme dans MH4U.
Mizutsune
Mizutsune a été confirmé lors de l’événement numérique Monster Hunter Rise du 7 janvier! Ce monstre est vu pour la dernière fois dans Monster Hunter Generations Ultimate et était très apprécié en raison de ses mouvements et attaques gracieux.
Mizutsune peut être chassé dans la démo récemment publiée, alors essayez-le!
Lagombi
Lagombi a été annoncé lors de l’événement numérique Monster Hunter Rise du 7 janvier! Faites attention à ses attaques de boules de neige et à ses mouvements de glissade rapides qui mettront vos capacités à l’épreuve!
Bulldrome
Lorsque vous allez dans la zone 9 des ruines du sanctuaire, vous verrez quelques taureaux prêts à vous éperonner. Leur présence nous a fait penser que leur chef de meute, le Bulldrome est sur le point de revenir!
Monstres de retour de Monster Hunter World
Tobi Kadachi
Tobi Kadachi a été montré pour la première fois lors du premier PV, et enfin dans la vidéo d’introduction de l’arme Light Bowgun. Prenez note de ses attaques de foudre et de griffes caractéristiques!
Tobi-Kadachi – Informations de base et ensembles d’armures
Pukei-Pukei
Le Pukei-Pukei a été confirmé dans la vidéo d’introduction de l’arme Lance. C’est un monstre empoisonné qui est apparu pour la première fois dans Monster Hunter World, mais les fans l’adorent à cause de son apparence mignonne.
Pukei-Pukei – Informations de base
Anjanath
Dans la vidéo d’introduction de l’arme Hammer, Anjanath a été confirmé pour être inclus dans la liste de monstres Monster Hunter Rise. Il a été introduit pour la première fois dans Monster Hunter World et est considéré comme le premier monstre difficile à combattre pendant la campagne.
Kulu-Ya-Ku
Kulu-Ya-Ku a été présenté dans la vidéo d’introduction de l’arme Sword & Shield. Bien que ce ne soit pas un monstre très puissant, les fans ont adoré créer une armure en couches à partir de ses parties dans Monster Hunter World, alors attendez-vous à la même chose dans Monster Hunter Rise.
Jyuratodus
Jyuratodus a été confirmé pour la première fois dans la vidéo d’introduction de l’arme Insect Glaive. Il n’avait pas une forte présence dans Monster Hunter World, nous sommes donc ravis de ce qui va arriver pour Jyuratodus dans Rise.
Barioth
Nous avons vu Barioth pour la dernière fois avec sa sous-espèce dans Monster Hunter World et maintenant il est de retour pour plus! Evitez ses attaques de glace notamment la mini tornade qu’il crée avec ses ailes!
Tigrex
Tigrex est de retour! Il a été annoncé lors de l’événement numérique Monster Hunter Rise du 7 janvier récemment conclu en tant que monstre de retour. Soyez très prudent, ce monstre est si puissant que même ses rugissements peuvent vous blesser!
Grands Jagras
Great Jagras est apparu en premier dans Monster Hunter World et nous ne serons pas surpris si cela est annoncé dans Monster Hunter Rise compte tenu de l’ apparition de plus petits Jagrases dans les ruines du sanctuaire!
Annonces futures attendues
Lagiacrus
Laguacrus est un monstre populaire qui est apparu pour la première fois dans Monster Hunter 3. Il devait être annoncé dans Monster Hunter World, pour être oublié.
Cependant, avec la confirmation de Royal Ludroth et Mizutsune, on peut s’attendre à ce que Lagiacrus apparaisse dans Rise en raison de la similitude du modèle squelettique.
Nargacuga
Avec l’annonce récente de Barioth