Pukei-Pukei Données de base | Monster Hunter Rise | MHR (MHRise)

Ceci est un article sur Pukei-Pukei, un nouveau monstre apparaissant dans Monster Hunter Rise (MHRise) pour la Nintendo Switch. Lisez la suite pour tout savoir sur Pukei-Pukei et les effets de ses attaques.
Dernières informations sur Pukei-Pukei
Pukei-Pukei |
---|
![]() |
Description officielle |
Une wyverne volante connue pour posséder des toxines toxiques dans son corps. Il a été repéré en train de stocker des scatternuts dans sa bouche ou sa queue, les enduisant de poison et les crachant sous les menaces. |
Apparu dans la vidéo Lance
Le Pukei-Pukei a été présenté comme l’ennemi dans la vidéo officielle de révélation de l’arme de Monster Hunter Rise – Lance. Ainsi, révélant que le Puke-Pukei peut être combattu dans Monster Hunter Rise.
Caractéristiques de Pukei-Pukei
Faiblesse du tonnerre
Le Pukei-Pukei est le plus faible contre le tonnerre comme les attaques de tonnerre et les armes ou outils basés sur le tonnerre.
Attaques basées sur le poison
Le Pukei-Pukei utilise des attaques à base de poison telles que cracher des scatternuts recouverts de poison qu’il garde dans sa bouche. Sa portée n’est pas impressionnante et les dégâts sont médiocres, ce qui fait du Pukei-Pukei un grand monstre de bonne pratique.
Le retour de Coral Pukei-Pukei
Il est possible qu’il y ait Coral Pukei-Pukei ou peut-être d’autres variantes qui apparaissent dans Monster Hunter Rise, qui est apparu de la même manière dans Monster Hunter World: Iceborne
Modèles d’attaque Pukei-Pukei
Fouet Tounge
Le Pukei-Pukei utilise sa langue pour attaquer, vous chargeant et vous fouettant la langue à un angle de 180 degrés. Vous pouvez facilement esquiver cette attaque en esquivant ou en vous déplaçant sur le côté.
Broche empoisonnée
Le Pukei-Pukei peut utiliser des attaques de crachats empoisonnés à distance contre vous. Quand vous le voyez accroupi sur le sol en train de manger ou de voler et de manger, il stocke probablement des noix dans sa bouche pour enduire le poison. Il utilisera ensuite les baies enduites de poison comme munition.