Revue de démonstration | Monster Hunter Rise | MHR (MHRise)

Ceci est une critique pour la démo de Monster Hunter Rise (MHRise). Cela résume les idées positives et négatives de l’équipe après avoir exploré la démo pendant un certain temps. Si vous voulez savoir si le jeu complet vaut la peine d’être acheté, lisez la suite!
Pensées de démonstration de la communauté
Que pensez-vous de la démo Monster Hunter Rise (MHRise)?
Notre évaluation de la démo Monster Hunter Rise (MHRise)
Note générale: 8 /10
«Se préparer pour être un excellent ajout à la franchise Monster Hunter!» |
|
---|---|
Aime |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
N’aime pas |
![]() ![]() ![]() |
Notez que cette note concerne la version démo du jeu. Attendez-vous à une nouvelle critique lorsque le jeu complet sortira ou qu’une nouvelle démo sortira!
Les choses que nous avons aimées
Le mécanicien Wirebug est excellent
Nous avons vu pour la première fois les wirebugs en action lors du tout premier Monster Hunter Direct en 2020 et nous en avons été surpris. Avance rapide en 2021 et nous sommes toujours étonnés quand nous avons pu l’essayer. C’est un très bon ajout à la franchise et nous espérons que Capcom pourra le garder (ou une version de celui-ci) pour les prochains jeux Monster Hunter!
Les graphismes sont excellents pour un jeu portable
![]() Monster Hunter Rise (2021) |
![]() Générations MH Ultimate (2018) |
Étant donné que ce jeu fonctionne sur la Nintendo Switch, RE Engine de Capcom s’avère capable de fonctionner correctement sur du matériel comparativement plus faible (par rapport aux Playstations et XBox)!
Il y a une distance de rendu décente qui est incroyable pour les normes Nintendo Switch. La diminution (ou l’absence de celui-ci) de l’anti-aliasing n’est pas non plus perceptible car les combats de monstres semblent toujours relativement attrayants pour les yeux!
Bien sûr, il y a un manque notable de détails environnementaux comme les arbustes ainsi que les effets de lumière généraux, mais ce sont des choses subalternes qui ne dégradent pas l’expérience graphique globale du jeu. En comparant ce jeu au dernier jeu portable publié par Monster Hunter Team (Monster Hunter Generations Ultimate pour Nintendo Switch), la différence est la nuit et le jour.
Peu ou pas de bugs et de problèmes
Pour un jeu avec des tonnes de choses à rendre et à traiter, il n’a pratiquement pas de bugs et de problèmes pendant nos gameplays. Le jeu fonctionne sur un 30fps assez fluide avec quelques baisses notables sur les chasses multijoueurs en ligne. (Les effets Palico sont trop importants)
Un combat de monstres assez difficile
Capcom n’a pas lésiné sur le fait de nous livrer un combat assez difficile pour la démo! Ils nous opposent à un Mizutsune, un monstre difficile qui est apparu pour la dernière fois dans Monster Hunter Generations Ultimate. Les joueurs qui n’ont commencé à jouer que dans Monster Hunter World vont se régaler!
Accès à la démo de trois semaines
Contrairement à l’accès démo de trois jours de World, Monster Hunter Rise (MHRise) a un accès démo de trois semaines . Cela permet aux chasseurs de profiter du jeu plus longtemps avec des amis ou en solo!
Domaines à améliorer
Aucune section Statistiques et détails de l’équipement
Agrandir
Nous espérions honnêtement que cette fois-ci, le jeu nous montrera les statistiques et les détails de l’équipement pour mieux les juger! Nous nous retrouvons honnêtement avec des choses à découvrir par nous-mêmes, comme les types de munitions des fusils à canon et l’affinité élémentaire des armes.
Manque d’affichage des commandes d’attaque
Agrandir
Affichage des commandes d’attaque dans Monster Hunter World
Contrairement à World, il ne semble pas y avoir d’affichage de commande d’attaque qui aide le chasseur avec les commandes d’attaque. Nous espérons que cela sera mis en œuvre dans le jeu complet pour mieux répondre aux nouveaux publics.
Pas d’accès à la zone d’entraînement
Étant donné que cette démo est faite pour familiariser les joueurs avec les quatorze armes ainsi que les actions de punaises uniques qui leur sont liées, nous sommes tristes qu’elles n’incluent pas l’accès à la zone d’entraînement. Cela aurait pu être une occasion parfaite pour les joueurs de se faufiler sur les différents mécanismes d’arme nouvellement introduits pour chaque arme!