Pokemon Sword Shield

Comment démarrer et rejoindre les batailles Max Raid »wiki utile Pokemon Sword and Shield


Faites équipe avec des gens du monde entier pour attraper des Pokémon Dynamax sauvages avec Max Raid Battles dans Pokemon Sword et Pokemon Shield! Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de participer aux batailles Max Raid, comment inviter vos amis, comment ils fonctionnent et quelles récompenses vous pouvez en retirer!

Tous les guides des zones sauvages
Cartes de l’île d’Armure Cartes de la toundra de la couronne
Aperçu de la zone sauvageGuide de combat de raid
Tous les boss de raidGuide météo
Comment cultiver des watts

Que sont les batailles Max Raid?

Les batailles Max Raid sont une nouvelle façon de combattre. Ils vous permettent de faire équipe avec trois autres entraîneurs pour affronter un Pokémon Dynamax sauvage .

Vous pouvez rencontrer d’autres formateurs en ligne ou via une connexion locale et passer du temps ensemble dans la zone sauvage . Dès que vous avez trouvé trois autres joueurs avec qui faire équipe, vous êtes prêt à participer à une bataille de Max Raid!

Si vous n’avez pas d’autres joueurs à vos côtés, vous pouvez toujours participer aux batailles Max Raid avec des joueurs sur ordinateur. Mais lorsque vous abattez un ennemi Dynamaxed en permanence, vous devrez élaborer une stratégie ensemble pour décider qui dynamaxera et attrapera avec succès le Pokémon, donc faire des batailles de raid avec des amis est le meilleur moyen d’assurer une bataille réussie.


Remarque: le
service en ligne Nintendo Switch est requis pour jouer en ligne.

Comment démarrer une bataille de Max Raid

La zone sauvage est remplie de zones connues sous le nom de Pokemon Dens . Parfois, vous en apercevrez un qui émet un faisceau de lumière rouge.

Cela signifie qu’il existe des Pokémon Dynamax d’espèces différentes et de force variable qui peuvent être combattus!

Comment choisir un Pokémon

Dans une bataille de Max Raid, chaque joueur ne pourra sélectionner qu’un de ses Pokémon pour rejoindre la bataille, alors assurez-vous de choisir un Pokémon avec un bon avantage de type contre le Pokémon adverse. Vous pouvez vérifier le type de Pokémon adverse et le niveau de difficulté dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Vous pouvez choisir à la fois des Pokémon de votre groupe et des Pokémon stockés dans vos Pokemon Box pour rejoindre la bataille.

Bataille Max Raid en ligne


Vous pouvez lancer vous-même un Raid Max en ligne en trouvant un repaire dans la zone sauvage et en choisissant «Inviter d’autres personnes». Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour vous battre aux côtés d’autres entraîneurs sur Internet ou via Local Connection.

Notez qu’un service d’ abonnement Nintendo en ligne (payant) est requis pour jouer en ligne. Cependant, si vous utilisez Local Connection pour jouer avec des amis, vous n’avez pas besoin du service.

Sinon, vous pouvez rejoindre le Max Raid Battle d’un autre joueur en utilisant le Y-comm.

Comment rejoindre le Max Raid Battle d’un autre joueur
Si quelqu’un recherche un coéquipier pour une bataille de Max Raid, vous verrez un tampon sur le côté gauche de l’écran. Appuyez sur Y pour accéder à l’écran Y-comm.
Cliquez sur la bataille à laquelle vous souhaitez participer dans l’écran Y-comm, puis choisissez Rejoindre .
Après avoir choisi la bataille, vous devez lancer un défi .

Si vous voulez faire des Max Raids en ligne spécifiquement avec vos amis et ne voulez pas que des joueurs aléatoires se joignent à vous, vous pouvez définir un code de lien pour vous assurer que seuls vos amis rejoindront la bataille.

Raid Max hors ligne


Même si vous n’avez pas d’autres joueurs à vos côtés, vous pouvez toujours participer aux batailles Max Raid. Vous recevrez automatiquement trois coéquipiers PNJ pour vous aider dans la bataille.

Comment rejoindre la bataille de Raid Max d’un autre joueur

Pokemon Sword et Pokemon Shield ont une nouvelle fonctionnalité appelée Y-comm . Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec, y compris échanger des Pokémon et avoir des batailles de liens via Internet ou une connexion locale.


Vous pouvez voir un tampon sur le côté gauche de l’écran. C’est pour vous dire que vous avez une demande de connexion de quelqu’un d’autre!

Regardez l’écran Y-comm et recherchez un tampon avec une silhouette Pokémon noire pour rejoindre une bataille de Max Raid.

Comment Max Raid avec des amis

Bien que Pokemon Sword and Shield n’offre pas de fonction définie pour inviter des joueurs spécifiques à rejoindre une bataille de Max Raid, il est possible d’autoriser uniquement certains joueurs à rejoindre une bataille en définissant un code de lien sur une bataille de Max Raid. Les joueurs peuvent également rechercher des batailles Max Raids hébergées par leurs amis Nintendo Switch à l’aide de la fonction Rechercher des tampons .

Comment démarrer un Max Raid avec des amis

Commencez n’importe quelle bataille de Max Raid


Tout d’abord, un hôte doit trouver une bataille de Max Raid dans un repaire de la zone sauvage.

Commencez une bataille de Max Raid en allant dans un repaire avec un pilier de lumière ou en utilisant une pièce de souhait sur un repaire pour lancer une bataille de Max Raid.

DĂ©finir le code de lien (facultatif)


Si vous voulez que seuls vos amis rejoignent la bataille, vous devez définir un code de lien et donner le code à vos amis, pour servir de mot de passe qu’ils peuvent utiliser pour entrer dans votre Max Raid. Pour définir le code de liaison, appuyez sur le bouton + du contrôleur joycon et entrez le code de liaison souhaité pour la salle de combat Max Raid. Tout numéro à quatre chiffres fonctionnera.

Sélectionnez «Inviter d’autres personnes»


Sélectionnez l’option « Inviter d’autres personnes » pour permettre aux autres joueurs de voir votre bataille Max Raid depuis le Y-Comm. N’oubliez pas qu’il y a une limite de temps pour la salle, alors ne passez pas trop de temps à dilly-dally avant de commencer la bataille!

Préparez-vous pour la bataille


Préparez-vous pour la bataille en choisissant un Pokémon avec une forte correspondance de type pour le Max Raid Battle. Élaborez une stratégie et communiquez avec vos amis sur la façon dont vous vaincrez le Pokémon.
Comment gagner des batailles Max Raid

Attendez que d’autres joueurs se joignent et préparez-vous

Lorsque l’hôte sélectionne «Prêt à combattre», la bataille commencera quel que soit le nombre de joueurs qui se sont joints. Si moins de 4 joueurs se sont inscrits, les autres emplacements seront occupés par des joueurs PNJ.

Commencez la bataille


Amusez-vous et amusez-vous avec vos amis jusqu’à 4 joueurs et unissez vos forces pour vaincre le Pokémon Dynamax ou Gigantamax à portée de main.

Comment rejoindre le Max Raid d’un ami

Vous pouvez rejoindre une bataille Max Raid initiée par un ami à tout moment lorsque vous n’êtes pas déjà dans une bataille. Vous n’avez même pas besoin d’être vous-même dans la zone sauvage pour rejoindre le Max Raid Battle d’un autre joueur.

Allez dans le menu Y-comm

Accédez au menu Y-comm en appuyant sur le bouton X du contrôleur joycon. Cela vous amènera au menu où vous pouvez trouver le Max Raid Battle.

Trouvez la bataille de Max Raid


Une fois que votre ami organisateur de la bataille a choisi «Inviter d’autres personnes», son tampon apparaîtra dans le menu. Appuyez sur X pour actualiser les tampons disponibles s’ils ne sont pas encore apparus. En sélectionnant ce tampon, vous pouvez participer à la bataille Max Raid qu’ils ont trouvée, même si vous n’êtes pas dans la zone sauvage.

Sélectionnez Démarrer le défi


Sélectionnez le bouton Démarrer le défi pour rejoindre la salle de vos amis Max Raid Battle. Si votre ami a défini un code de lien, vous devrez entrer le code qui vous a été donné par votre ami pour que vous puissiez rejoindre le Max Raid Battle. Si vous avez correctement saisi le code de lien, vous pourrez participer à la bataille et à Max Raid avec vos amis!

Comment Max Raid avec des amis en ligne

Ajoutez vos amis Ă  partir du menu Switch


Ajoutez vos amis sur votre compte Nintendo Switch en obtenant leur code d’ami et en les recherchant. Cela permettra à vos amis d’utiliser la fonction de recherche de tampons sur le Y-Comm pour trouver plus facilement une bataille de raid Max que vous hébergez plus facilement.

Accédez à Y-Comm et connectez-vous à Internet


Accédez au menu Y-comm en appuyant sur X sur votre manette joycon et appuyez sur le bouton + pour vous connecter à Internet.

Aller Ă  la recherche de timbres


Une fois que l’ hôte a lancé une bataille de Max Raid et choisi « Inviter d’autres personnes », les autres joueurs pourront trouver la bataille en utilisant la fonction de recherche de tampons. Dans le menu Y-Comm, sélectionnez «Rechercher des tampons» et choisissez «Amis uniquement». Cela vous permettra de filtrer tous les résultats sur ceux des utilisateurs qui sont devenus amis avec votre compte Nintendo Switch.

Rejoignez la bataille de Max Raid


Recherchez le cachet du Max Raid Battle de votre ami hôte dans le menu et sélectionnez-le.

Max Raid avec des informations d’amis

  1. Si possible, l’utilisation de la connexion locale est recommandée, car il est plus facile de se connecter et de trouver votre ami dans le Y-comm.
  2. Il n’y a pas de fonction d’invitation dans le Y-comm; la seule façon d’aider vos amis à rejoindre votre Max Raid est de leur donner le même code de lien que vous avez défini pour votre salle de combat Max Raid.
  3. Un abonnement à Nintendo Online est nécessaire si vous souhaitez faire un Max Raid Battle via une connexion Internet.

Comment jouer et attraper des Pokémon dans les batailles Max Raid

Gameplay


Le Pokémon Dynamax sauvage ne reviendra pas à sa forme originale tout au long de la bataille.


Sur les quatre membres de votre équipe, un seul peut dynamaxer un Pokémon lors d’une bataille de Max Raid.


Si vous parvenez à affaiblir un Pokémon Dynamax dans une bataille Max Raid, vous pourrez peut-être l’attraper pour votre équipe. Chaque membre peut lancer des Poke Balls une par une pour tenter d’attraper le Pokémon Dynamax.

Pokémon Dynamax sauvage

Le Pokémon Dynamax que vous combattez peut différer en fonction de facteurs tels que la météo et votre emplacement dans la zone sauvage.



Dans les images ci-dessus, Steenee est apparu quand il faisait beau, tandis que Lanturn est apparu un jour de pluie.

Le travail d’équipe est tout dans ces batailles! Essayez de travailler ensemble et coordonnez vos actions avec les autres membres du groupe pour avoir les meilleures chances de gagner.


Vous pouvez continuer à soutenir votre équipe même si les PV de votre Pokémon s’épuisent et qu’il s’évanouit. Qui sait? Les acclamations pourraient avoir un grand impact sur la bataille.

RĂ©compenses des batailles Max Raid

Gouttes d’objets rares

Avant une bataille de Max Raid, le niveau de difficulté de la bataille sera indiqué dans le coin supérieur gauche de l’écran, allant d’une étoile au plus facile à cinq étoiles au plus difficile. Plus le niveau de difficulté est élevé, meilleures sont les récompenses que vous recevez, alors assurez-vous de rejoindre des batailles de raid max de niveau supérieur pour obtenir des objets plus rares tels que Exp. Candy, TRs et plus encore!

Pokémon avec des capacités cachées

Certaines capacités cachées nouvellement introduites dans Pokemon Sword and Shield ne seront disponibles que sur les Pokémon sauvages capturés dans les batailles Max Raid. Ici, Corviknight démontre Mirror Armor, sa nouvelle capacité cachée, qui reflète tous les effets de réduction des statistiques sur le Pokémon affligeant.

Pokémon Gigantamax

Bien que les Pokémon affrontés dans Max Raid Battles soient généralement des Pokémon Dynamax, il y a une petite chance qu’un Pokémon Gigantamax apparaisse.

De plus, pendant certaines périodes limitées dans le temps, il y a plus de chances que certains Pokémon Gigantamax apparaissent lors d’une bataille de Max Raid.

Types de dens contenant des batailles de raid max

Pokemon Den avec un pilier de lumière rouge


Max Raid Battles se trouve dans la zone sauvage. Trouvez un repaire qui a un pilier de lumière rouge qui sort, puis appuyez sur le bouton A.

Pokemon Den avec un pilier de lumière violet


Tout comme Pokemon Dens avec un pilier de lumière rouge, un Max Raid Battle peut être trouvé ici, mais les Pokémon à l’intérieur sont rares et certains d’entre eux ne sont disponibles que dans Max Raid Battles.

Repaire Pokémon inactif


Un Pokemon Den inactif est un repaire dans la zone sauvage qui ne brille pas et n’a pas de pilier de lumière. Cela indique qu’il n’y a pas de Watts ou Max Raid Battles disponibles ici.

Pièce de souhait


Cependant, les joueurs peuvent forcer une bataille Max Raid à apparaître en lançant une pièce de souhait dans un repaire inactif.

Articles Similaires

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

BotĂłn volver arriba

Si continúas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. Más información

Los ajustes de cookies en esta web están configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar