Donner des surnoms aux Pokémon échangés | Pokemon Sword and Shield
Pour la première fois, les entraîneurs peuvent donner des surnoms aux Pokémon reçus dans les échanges dans les jeux Pokemon Sword and Shield. Lisez la suite pour savoir comment le faire et les restrictions sur la modification d’un surnom.
Surnoms – Aperçu
Dans les titres précédents, le Name Rater ne permettait pas aux entraîneurs de donner des surnoms aux Pokémon reçus dans un échange, même s’ils n’avaient pas de surnom attribué. Désormais, les entraîneurs peuvent donner un surnom à un Pokémon reçu dans un échange, tant que ce Pokémon n’a pas déjà un surnom.
Comment ajouter un pseudo
Dans Pokemon Sword and Shield, les évaluateurs de noms se trouvent dans tous les centres Pokemon, et ils servent également de suppresseurs de mouvements et de mémorisateurs de mouvements. Parlez à l’évaluateur de nom et demandez à changer le surnom d’un Pokémon échangé. Vous pourrez le faire, mais après avoir changé le pseudo une fois, il sera définitivement défini.
Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas changer le surnom d’un Pokémon qui a déjà reçu un surnom par son ancien entraîneur .