Pokemon Sword Shield

Série de batailles classées 8 | Règles et Pokémon juridiques | Pokemon Sword and Shield

Ce guide explique toutes les règles de la série actuelle de batailles classées, y compris le Pokémon qui peut être utilisé légalement en bataille classée, tous les Pokémon légaux Gigantamax, ainsi que tous les Pokémon légaux disponibles via Pokemon HOME.

Informations sur la série 8

Durée1er février 2021 (lun.) 21 h 00 HAP Р31 avril 2021 (ven.) 16 h 59 HAP
Pok√©mon disponible¬∑ Galar Pokedex n ¬į 1 – 397
¬∑ √éle de Pokedex Armure n ¬į 1 – 210
· Couronne de Tundra Pokedex No.1- 209
· Cobalion , Terrakium , Virizion
· Rowlet , Dartrix , Decidueye
· Litten , Torracat , Incineroar
· Popplio , Brionne , Primarina
„ÉĽTapu Koko , Tapu Lele , Tapu Bulu ,
„ÉĽTapu Fini , Nihilego ,Buzzwole
· Pheromosa , Xurkitree , Celesteela
· Kartana , Guzzlord , Poipole
· Naganadel , Stakataka , Blacephalon
· Mewtwo , Lugia , Ho-Oh
· [Kyogre , Groundon , Rayquaza
· Dialgia , Palkia , Giratina
· Reshiram , Zekrom , Kyurem
· Yveltal , Zygarde
„ÉĽCosmog, Cosmoem
„ÉĽSolgaleo , Lunala , Necrozma
„ÉĽZacian , Zamazenta
„ÉĽEternatus , Calyrex
Pokémon GigantamaxTous les Pokémon Gigantamax actuels

À partir du 1er février, le jeu de règles de la Série 8 autorisera désormais un Pokémon légendaire par équipe!

De plus, le Pokémon de retour réintroduit dans The Crown of Tundra sera utilisable. Cela exclut les Pokémon mythiques .

Toutes les informations contenues dans cet article sont une gracieuseté de Play! Règles officielles de Pokemon .

Pokémon légal de la série 8

Tous les Pokémon légaux
„ÉĽ Tous les Pok√©mon non l√©gendaires du Pokedex Galar
„ÉĽ Tous les Pok√©mon de d√©part Kanto et Alola
„ÉĽ Tous les Pok√©mon de l’√ģle d’Armure
„ÉĽ Tous les Pok√©mon de la Couronne de la toundra (√† l’exclusion de certains mythiques)
„ÉĽ Toutes les variantes r√©gionales des autres Pok√©mon l√©gaux
„ÉĽ Un Pok√©mon l√©gendaire par √©quipe

La majorité des Pokémon réintroduits dans le Crown Tundra Pokedex ont été rendus légaux pour la bataille classée. De plus, la série 8 autorise désormais un Pokémon légendaire par équipe. Consultez la liste complète plus loin sur la page pour plus de détails sur les Pokémon légendaires autorisés.

Toutes les variations régionales de Pokémon incluses dans la liste ci-dessus de Pokémon sont également légales.

Liste des Pokémon légaux par numéro Pokedex

  • Num√©ros Galar Pok√©dex : # 001‚Äď397
  • Num√©ros de Pok√©dex Isle of Armor : # 001- # 210
  • Les num√©ros Pokedex de la Couronne de la toundra # 001- # 209
  • Num√©ros nationaux Pok√©dex # 638-640 (Cobalion, Terrakion et Virizion)
  • Num√©ros nationaux Pok√©dex # 722‚Äď730 (d√©marreurs Alolan)

Pokémon Gigantamax légal

Tous les Pokémon Gigantamax actuellement disponibles sont disponibles pour les batailles classées .

Détails des équipes juridiques et Pokemon

  • L’√©quipe d’un joueur ne peut pas contenir deux Pok√©mon avec le m√™me num√©ro Galar Pok√©dex.
  • Deux Pok√©mon ne peuvent pas contenir le m√™me objet.
  • Les Pok√©mon doivent avoir le symbole noir de Galar sur leur √©cran de r√©sum√© pour indiquer qu’ils sont originaires de la r√©gion de Galar, ou le symbole pr√™t au combat .
  • Les capacit√©s cach√©es sont l√©gales.
  • Les mouvements et capacit√©s transmis via la p√©pini√®re Pok√©mon par un Pok√©mon amen√© √† l’aide de Pok√©mon HOME sont l√©gaux.
  • Les mouvements et capacit√©s mis √† disposition via un √©v√©nement ou une promotion Pok√©mon officiel sont l√©gaux.

Comment utiliser les Pokémon transférés

Obtenez une marque prête au combat à la Battle Tower

Bien que les Pok√©mon captur√©s ou √©clos en dehors de la r√©gion de Galar aient √©t√© pr√©c√©demment interdits de jeu, ces Pok√©mon peuvent d√©sormais √™tre utilis√©s en bataille class√©e une fois qu’ils ont re√ßu une marque pr√™te au combat. Dans la tour de combat, parlez √† l’homme qui se tient √† c√īt√© de la porte la plus √©loign√©e, et vous pourrez recevoir la marque sur un Pok√©mon transf√©r√© – cependant, il devra oublier tous les mouvements n’apparaissant pas dans Pokemon Sword and Shield avant de pouvoir √™tre marqu√© l√©gal pour la bataille class√©e.

Règles de la série 8

  1. Les classements pour le simple et le double sont séparés.
  2. Vous ne pouvez pas descendre d’un rang une fois que votre rang a √©t√© augment√©. Peu importe le nombre de fois que vous perdez, votre niveau restera le m√™me.
  3. Une connexion Internet est requise pour jouer aux batailles class√©es. Vous aurez besoin d’un abonnement Nintendo Switch Online pour participer √† toutes les activit√©s en ligne dans Pokemon, y compris les batailles class√©es.

Un Pokémon légendaire par équipe

La série 8 autorise un Pokémon légendaire par équipe . Ceux-ci comprennent les éléments suivants:

Mewtwo
Lugia
Ho-oh
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Dialga
Palkia
Giratina
Reshiram
Zekrom
Kyurem
Xerneas
Yveltal
Zygarde
Cosmog
Cosmoem
Solgaleo
Lunala
Necrozma
Zacian
Zamazenta
Eternatus
Calyrex

Pokémon exclus

Les Pok√©mon mythiques ne peuvent pas √™tre utilis√©s dans la s√©rie 8. Il s’agit notamment des √©l√©ments suivants:

Miauler
Celebi
Jirachi
Victini
Keldeo
Genesect
Diancie
Volcanion
Magearna
Marshadow
Zeraora
Meltan
Melmetal
Zarude

Bataille unique

Jeu√Čp√©e et bouclier Pokemon
Format de batailleCélibataire
Pokémon dans votre équipe actuelle ou inscrit dans votre équipe de combatDe 3 à 6 Pokémon


Tous les Pokémon auront leur niveau automatiquement réglé sur Lv. 50 pendant les batailles.
Temps de batailleVotre temps: Max 7 minutes


Temps de sélection: chaque dresseur dispose de 90 secondes pour sélectionner son Pokémon.


Le formateur dispose de 60 secondes pour sélectionner une action à chaque tour.

Double bataille

Jeu√Čp√©e et bouclier Pokemon
Format de batailleDouble
Pokémon dans votre équipe actuelle ou inscrit dans votre équipe de combatDe 4 à 6 Pokémon


Tous les Pokémon auront leur niveau automatiquement réglé sur Lv. 50 pendant les batailles.
Temps de batailleVotre temps: Max 7 minutes


Temps de sélection: chaque dresseur dispose de 90 secondes pour sélectionner Pokémon.


Turn Time: Chaque entra√ģneur dispose de 60 secondes pour s√©lectionner une action √† chaque tour.

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