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Tableau de correspondance et guide combiné Banjo & Kazooie | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Banjo & Kazooie dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Banjo & Kazooie, y compris comment les dĂ©bloquer, les combos pain et beurre, les donnĂ©es de trame, ainsi que les correspondances et les compteurs Banjo & Kazooie, peut ĂȘtre trouvĂ© ici.

Placement des listes de niveaux Banjo et Kazooie

Classement Banjo & Kazooie

Étage

Un bagarreur avec de nombreux outils de zonage et un puissant KO spécial

Banjo & Kazooie est un personnage qui repose principalement sur l’accumulation de dĂ©gĂąts via leurs projectiles (neutre B et down B), ainsi que sur certains combos de prises. Il a plusieurs options pour KOing, dont la meilleure est son cĂŽtĂ© spĂ©cial Wonderwing. Ce mouvement est extrĂȘmement puissant et confĂšre une invulnĂ©rabilitĂ©, mais prĂ©sente l’inconvĂ©nient de n’ĂȘtre utilisable que 5 fois par stock. Il a plusieurs disjoints sur ses smashs et ses inclinaisons, offrant Ă©galement une portĂ©e dĂ©cente.

Le dĂ©faut majeur de Banjo rĂ©side dans ses faibles donnĂ©es de base. Beaucoup de ses mouvements, en particulier ceux dont il a besoin pour les KO, ont un retard de fin sĂ©vĂšre et sont facilement punissables. Wonderwing, son outil KO incontournable peut ĂȘtre protĂ©gĂ© et puni par la plupart des personnages, ce qui nuit Ă  son plan de jeu gĂ©nĂ©ral. Il n’a pas non plus beaucoup de bonnes options de bouclier, il est donc difficile pour lui de gĂ©rer la pression du bouclier, et donc, il est prĂ©fĂ©rable de jouer passivement, en utilisant ses projectiles pour dĂ©loger les adversaires.

Forces et faiblesses de Banjo & Kazooie

Forces
・ Plusieurs mouvements pour KOing (Up Aerial, Down B, Down Throw)


・ Le cÎté B trÚs puissant, qui le rend invulnérable


・ Le bas B peut ĂȘtre utilisĂ© pour ramasser un objet (grenade)


・ Kazooie est utilisé comme disjoint, lui permettant de attaques spatiales
Faiblesses
・ Données de trame médiocres sur les mouvements


・ Dégùts plutÎt faibles


・ Manque d’options hors bouclier


・ Facile à protéger, surtout sans Wonderwing

Tableau de correspondance Banjo et Kazooie

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de correspondance Ă©tait basĂ© Ă  la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expĂ©rience en jouant Ă  Banjo  Kazooie.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Combos Banjo et Kazooie

Combos pain et beurre

Vers le
bas Special┳Throw Item━Side spĂ©cial ou juste


  ┗Shield━Side spĂ©cial
Up Air━Up Tilt━Up Air
Up Tilt━Up Tilt━Up Air
Nair━Grab━Down Throw┳Up Tilt

          ┣Down Smash


          ┣Jab


          ┗Forward Tilt

Guide des combinaisons spéciales vers le bas

Les combos spĂ©ciaux de Banjo et Kazooie peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour mettre KO des adversaires. Une fois que votre adversaire est Ă  environ 80% ou plus, prĂ©parez une bombe, puis faites un bouclier ou sautez pour laisser la bombe tomber et exploser en dessous.

Guide des combos Up Air

Les combos aĂ©riens de Banjo et Kazooie peuvent ĂȘtre utilisĂ©s sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Ces combos ne se connecteront qu’à courte distance Ă  votre adversaire, alors essayez ces combos sur un adversaire gardĂ© qui lĂąche un bouclier.

Guide des combos Up Tilt

Les combos d’inclinaison vers le haut de Banjo et Kazooie peuvent ĂȘtre utilisĂ©s sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Si votre adversaire se rapproche avec une attaque de tiret, commencez par bloquer puis laissez tomber le bouclier pour poursuivre avec une inclinaison vers le haut et commencer le combo.

Guide des combos Nair

Les combos Ă  air neutre se connecteront avec une projection descendante Ă  n’importe quel pourcentage. Mis Ă  part le lancer vers le bas, ce combo fonctionne lorsque vous pouvez lire le prochain coup de votre adversaire. Regardez KO votre adversaire avec ce combo Ă  des pourcentages plus Ă©levĂ©s.

Ensemble de mouvements Banjo et Kazooie

Jab (Attaque Neutre)

Jab Ă  trois coups ou jab en rafale


Le jab de Banjo Kazooie peut aller de deux maniĂšres.Si vous le touchez trois fois, vous vous retrouvez avec un jab Ă  trois coups qui lance votre adversaire Ă  la fin, ou si vous le touchez continuellement, vous finirez avec le jab de Banjo Kazooie, le Rat-A- Tap-Rap.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Inclinaison vers l’avant


Forward Tilt est un coup de poing à moyenne distance qui fait des dégùts décents et, sur des pourcentages plus élevés, les lance

Inclinaison vers le bas


Down Tilt est un mouvement accroupi Ă  longue distance oĂč Banjo pique avec Kazooie. C’est sa meilleure inclinaison Ă  longue distance et est plus forte que l’inclinaison vers l’avant.

Inclinaison vers le haut


Up Tilt est utilisĂ© pour attraper des atterrissages ou jongler avec des adversaires, mais notez qu’il respire les plus petits adversaires car sa hitbox est incroyablement Ă©troite et difficile Ă  toucher.

Attaque Dash


L’attaque Dash de Banjo, appelĂ©e Forward Roll, est un jet similaire Ă  celui de Donkey Kong et possĂšde une hitbox de longue durĂ©e.

Attaques Smash

Smash avant


Forward Smash, appelĂ© Breegull Bash, est une attaque puissante qui lance les adversaires. De plus, vous pouvez l’utiliser sur des adversaires accrochĂ©s au rebord.

Down Smash


Down Smash frappe les deux cÎtés alors que Kazooie déploie ses ailes vers le bas. Il peut frapper des adversaires suspendus sur le rebord, comme le Forward Smash.

Up Smash


Kazooie charge avec son bec dans leur Up Smash, ce qui est idĂ©al pour attraper des adversaires Ă  l’atterrissage, mais notez qu’il n’y a pas de bonne hitbox sur les cĂŽtĂ©s, il peut donc ĂȘtre difficile de rĂ©ussir.

Antennes

Air neutre


L’air neutre de Banjo, Wing Whack, a Kazooie battant des ailes dans un mouvement circulaire autour de Banjo, frappant quiconque s’approche. C’est bon pour attraper les gardes de bord ou effectuer des mĂ©langes.

Air avant


L’air avant de Banjo est un puissant coup vers le bas. C’est un mouvement qui inflige des dĂ©gĂąts Ă©levĂ©s avec un lancement dĂ©cent. Il peut ĂȘtre utilisĂ© pour infliger des dĂ©gĂąts, protĂ©ger les bords ou infliger des coups de grĂące.

Air arriĂšre


Banjo’s Back Air est une rafale de coups multiples oĂč Kazooie attaque rapidement avec son bec. Parce que c’est une technique trĂšs rapide avec un dĂ©marrage rapide, elle peut ĂȘtre utilisĂ©e pour la protection des bords.

Up Air


Banjo’s Up Air est un mouvement Ă  deux coups oĂč Kazooie lĂšve ses deux ailes. Ceci est utile pour jongler ainsi que pour lancer des adversaires.

Down Air


Banjo’s Down Air est un lancement descendant qui propulse immĂ©diatement Banjo au sol. MĂ©fiez-vous de l’utiliser dans les airs, car si vous n’ĂȘtes pas sous une plate-forme, vous allez mourir.

Offres spéciales

SpĂ©cial neutre (tir aux Ɠufs / blaster Breegull)

Agrandir Agrandir

Banjo tire des Ɠufs de projectile rebondissants de la bouche de Kazooies (tir d’oeuf), avec la possibilitĂ© de maintenir le bouton spĂ©cial enfoncĂ© et de faire en sorte que Kazooie tire en continu des Ɠufs qui ne rebondissent pas (Breegull Blaster). Attention cependant, car chaque Ɠuf consĂ©cutif diminue les dĂ©gĂąts! Vous pouvez annuler Breegul Blaster en vous accroupissant ou en vous protĂ©geant.

Spécial cÎté (Wonderwing)


La spĂ©ciale latĂ©rale de Banjo Kazooie, Wonderwing, n’a que cinq utilisations par stock, mais c’est un mouvement fort. Il bat essentiellement la plupart des mouvements de la liste et possĂšde des capacitĂ©s de lancement dĂ©centes. Les plumes au-dessus de la tĂȘte de Banjo indiquent le nombre d’utilisations restantes, et comme elles n’apparaissent pas avant que vous n’effectuiez le mouvement, vous devez les suivre manuellement dans votre tĂȘte.

Up spécial (Shock Spring Jump)


À l’aide d’un tapis de saut, Banjo se lance dans les airs pendant son mouvement de rĂ©cupĂ©ration. Le tapis de saut, s’il est effectuĂ© en plein vol, tombe et peut Ă©galement toucher les adversaires.

Down Special (oeuf arriĂšre)


Kazooie lance une grenade de sa bouche dans un arc vers le haut. Il rebondit et explose Ă  l’impact, ou pourrait ĂȘtre saisi par Banjo comme un objet.

Saisir et lancer

Lancer avant


Forward Throw lance votre adversaire vers l’avant, ce qui pourrait ĂȘtre utile pour le jeter hors des bords.

Lancer en arriĂšre


Back Throw lance l’adversaire derriĂšre vous, et comme son lancement est fort, vous pouvez KO avec lui sur le rebord lorsque l’adversaire atteint des pourcentages plus Ă©levĂ©s.

Lancer


Le lancer vers le haut de Banjo et Kazooie est une technique pour lancer votre adversaire vers le haut. Il ne peut pas ĂȘtre utilisĂ© pour les combos, mais vous pouvez l’utiliser contre des personnes avec des atterrissages faibles.

Lancer vers le bas


Down Throw plante vos ennemis dans le sol, les ouvrant Ă  d’autres attaques pour infliger des dĂ©gĂąts ou les lancer complĂštement.

Smash final


Le Final Smash de Banjo Kazooie est le Mighty Jinjonator qui est touché en invoquant une statue géante depuis le sol devant Banjo Kazooie.

Modifications de l’équilibre Banjo et Kazooie

Correctif de balance version 8.0.0

Changement
Attaques de bordAugmentation de la portĂ©e d’attaque vers l’arriĂšre.

Comment obtenir Banjo et Kazooie

Achat via le Fighter’s Pass


Banjo & Kazooie est inclus avec le Fighter’s Pass, qui peut ĂȘtre achetĂ© sur le Nintendo eShop pour 24,99 $ US (31,49 $ CD). Le Fighter’s Pass comprend un total de cinq personnages DLC supplĂ©mentaires (y compris Banjo et Kazooie), alors assurez-vous de l’acheter si vous voulez avoir tous les personnages.

Achetez individuellement pour 5,99 $ USD

Si vous voulez juste Banjo & Kazooie, vous pouvez l’acheter individuellement en obtenant le Challenger Pack 3. Il vous en coĂ»tera 5,99 $ US (7,55 $ CA).

L’achat de Banjo & Kazooie comprend Ă©galement l’étape Spiral Mountain

Si vous achetez Banjo & Kazooie via le Fighter’s Pass ou le Challenger Pack, vous aurez Ă©galement accĂšs Ă  une nouvelle Ă©tape: Spiral Mountain.

Bande-annonce de Banjo & Kazooie

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Regard en profondeur

 

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