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Tableau de correspondance et guide combiné Bayonetta | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Bayonetta dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Bayonetta, y compris comment les dĂ©bloquer, les combos de pain et de beurre, les donnĂ©es de cadre, les costumes et les skins alt, ainsi que les matchs et les compteurs de Bayonetta, peuvent ĂȘtre trouvĂ©s ici.

Placement de la liste de niveaux Bayonetta

Classement Bayonetta

Étage

Un combattant avec de puissants combos aériens

Smash Ultimate Bayonetta est un personnage qui peut utiliser ses combos trĂšs puissants pour soulever des adversaires dans les airs et accumuler des dĂ©gĂąts. Tout son plan de jeu tourne autour d’eux, car ils sont le seul moyen pour elle d’endommager et de mettre KO ses adversaires de maniĂšre fiable. Elle excelle Ă©galement dans le edgeguarding et le jeu hors scĂšne, avec des adversaires B neutres tuant prĂšs des zones d’explosion.

Bayonetta a Ă©tĂ© considĂ©rablement nerf par rapport Ă  son homologue Smash 4, avec sa puissance KO et la taille de sa hitbox considĂ©rablement rĂ©duites. Dans Smash Ultimate, Bayonetta ne peut bien que si elle est capable de dĂ©crocher ses confirmations, alors Bayonetta devra consacrer du temps Ă  les apprendre Ă  l’entraĂźnement. Bayonetta est gravement freinĂ©e par son manque de bons outils d’approche, car la plupart de ses mouvements au sol sont dangereux sur le bouclier et punissables. Elle a du mal Ă  tuer, donc les adversaires avec de bonnes options OOS et une endurance qui peuvent jouer patiemment et dĂ©fensivement peuvent lui donner du fil Ă  retordre.

Forces et faiblesses de Bayonetta

Forces・ Jeu de combo trÚs puissant
・ Excellent pouvoir de récupération
・ Excellent pour le edgeguarding (Neutral B, Nair, etc.)
Faiblesses・ Lutte pour KO jusqu’à des pourcentages Ă©levĂ©s
・Retard d’ atterrissage trĂšs Ă©levĂ©, ce qui la rend facile Ă  punir (Up Special, etc.)
・ Lutte Ă  l’approche, car le cĂŽtĂ© B est dangereux sur le bouclier
・ DĂ©gĂąts trĂšs faibles si les combos n’atterrissent pas

Tableau de correspondance Bayonetta

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de match était basé à la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expérience en jouant à Bayonetta.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Combos Bayonetta

Combos pain et beurre
CĂŽtĂ© spĂ©cial → Haut spĂ©cial → CĂŽtĂ© spĂ©cial (dans l’air) → CĂŽtĂ© arriĂšre spĂ©cial (dans l’air)
Up Tilt → Up Special → Side Special (dans l’air) → Reverse Side Special (dans l’air)
Side Special → Nair → Side Special (dans les airs) → Up Special (dans les airs) → Fair x3
(Grands caractĂšres uniquement)

AprĂšs avoir attrapĂ© votre adversaire dans la spĂ©ciale de Bayonetta, vous avez un large Ă©ventail d’options. Parmi ces options, voici notre liste des combos qui tuent et infligent le plus de dĂ©gĂąts.

Guide des combos pain et beurre

CĂŽtĂ© spĂ©cial → Haut spĂ©cial → CĂŽtĂ© spĂ©cial (dans l’air) → CĂŽtĂ© arriĂšre spĂ©cial (dans l’air)

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Continuez Ă  appuyer sur le bouton du premier cĂŽtĂ© spĂ©cial jusqu’à ce que votre adversaire soit projetĂ© en l’air. AprĂšs cela, la connexion du reste du combo est fiable.

Up Tilt → Up Special → Side Special (dans l’air) → Reverse Side Special (dans l’air)

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. AprĂšs le revers spĂ©cial dans les airs, lisez votre adversaire avec un dos aĂ©rien ou aĂ©rien pour ajouter encore plus de dĂ©gĂąts.

Side Special → Nair → Side Special (dans les airs) → Up Special (dans les airs) → Fair x3

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Cette attaque peut mettre les adversaires Ă  proximitĂ© ou en dehors de la scĂšne et est recommandĂ©e contre les grands personnages avec de faibles rĂ©cupĂ©rations.

Données de cadre et ensemble de mouvements Bayonetta

Capacité de combattant

Arts de la balle

Bullet Arts est une capacitĂ© unique que Bayonetta a sur ses attaques oĂč des balles seront tirĂ©es en maintenant le bouton enfoncĂ© tout au long de l’attaque. Cela fonctionne avec ses attaques au sol, ses antennes, ainsi que la plupart des spĂ©ciaux (ce qui signifie que vous tiendrez A ou B selon le type d’attaque). Les balles tirĂ©es de ces attaques ne sont pas non plus comptĂ©es comme des projectiles, ce qui signifie qu’elles ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©flĂ©chies.

Meilleures options de bouclier

Bouge toiCadres
Haut B6 cadres
Sauter> CÎté B10 cadres
Air avant10 cadres
Attrape le bouclier11 cadres
Neutal Air12 cadres
Up Air12 cadres

Bayonetta a une moyenne de jeu hors bouclier, avec une option assez rapide dans sa spĂ©ciale, qui peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©e pour dĂ©marrer un combo et accumuler des dĂ©gĂąts. Le seul inconvĂ©nient de ce mouvement est sa courte portĂ©e, qui ne frappera pas les adversaires Ă  moins qu’ils ne soient au-dessus ou juste en face de Bayonetta, ce qui le rend difficile Ă  utiliser contre des attaques espacĂ©es. Bayonetta peut Ă©galement sauter hors du bouclier et utiliser immĂ©diatement son cĂŽtĂ© aĂ©rien spĂ©cial, qui est Ă©galement capable d’enchaĂźner des combos pour de gros dĂ©gĂąts, bien que 10 images ne soient pas particuliĂšrement rapides, de sorte que la plupart des adversaires pourront se protĂ©ger Ă  temps pour l’éviter si leur l’attaque initiale Ă©tait espacĂ©e en toute sĂ©curitĂ©.

Jab (Attaque Neutre)

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Jab 1
(A)
1,689
Jab 21,689
Jab 32,64sept
Rapid Jab (Multi-Hit)0,246
Rapid Jab (module de finition 1)0,64
Rapid Jab (finisseur 2)7,211

Coup

Le jab de Bayonetta est une sĂ©rie rapide de succĂšs. Son dĂ©marrage lent en fait pas le meilleur outil de dĂ©marrage, alors Ă©vitez de le faire car Bayonetta est meilleur pour se battre Ă  partir d’un milieu de gamme.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Attaque de Dash
(Dash  A)
1215
Attaque rapide (coup faible)9,621
Inclinaison avant 1
(← ou → + A)
3,612
Inclinaison avant 2
(← ou → + A)
3,612
Inclinaison avant 3
(← ou → + A)
8.414
Up Tilt
(1er coup)
1,89
Up Tilt
(2e coup)
7,215
Inclinaison vers le bas 26 / 7,2sept

Attaque Dash

L’attaque du dash de Bayonetta est une attaque fulgurante qui peut ĂȘtre tenue pour obliger Bayo Ă  tirer ses armes. Il ne peut pas ĂȘtre utilisĂ© pour les combos, mais il ne prĂ©sente pas trop de risque, car le tableau de bord peut traverser les boucliers ennemis pour Ă©viter les punitions hors bouclier. Il peut Ă©galement tuer Ă  des pourcentages Ă©levĂ©s, alors essayez de prendre les ennemis au dĂ©pourvu avec lui.

Inclinaison vers l’avant

L’inclinaison avant de Bayonetta est un combo Ă  trois coups qui peut lancer des ennemis dans les airs. C’est assez lent et il y a trop de retard de fin pour ĂȘtre combinĂ© Ă  quoi que ce soit, donc side special est un bien meilleur outil d’approche.

Inclinaison vers le haut

Les airs de Bayonetta sont une attaque rapide qui envoie des ennemis directement au-dessus d’elle. Il peut facilement ĂȘtre suivi d’un Up Air ou d’un Up Special pour d’autres combos, alors utilisez ce mouvement pour soulever des adversaires Ă  courte distance.

Inclinaison vers le bas

L’inclinaison vers le bas de Bayonetta est un bon outil de poussĂ©e qui peut envoyer les ennemis vers le haut. Il peut ĂȘtre connectĂ© Ă  un combo puissant pour accumuler des dĂ©gĂąts ou obtenir un KO. Utilisez l’inclinaison vers le haut pour frapper les adversaires qui approchent avec un saut et l’inclinaison vers le bas pour frapper les adversaires au sol pour commencer les combos.

Attaques Smash

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Smash avant
(Smash ← ou → + A
19,2 / 16,817
Up Smash
(Smash ↑ + A)
20,418
Up Smash (hit tardif 1)19,220
Up Smash (hit tardif 2)1822
Down Smash
(coup de pied)
620
Down Smash 19,225
Down Smash
(Hit tardif)
1826

Smash avant

Le smash avant est l’attaque de smash la plus puissante de Bayonetta. Il peut ĂȘtre inclinĂ© vers le haut ou vers le bas pour ajuster lĂ©gĂšrement la zone de frappe, mais son dĂ©marrage lent et son retard de fin le rendent facile Ă  punir s’il est simplement jetĂ© seul, mais il peut ĂȘtre combinĂ© dĂšs le premier coup d’air vers l’avant Ă  des pourcentages Ă©levĂ©s.

Up Smash

Le smash de Bayonetta est une autre attaque puissante qui peut tuer des ennemis Ă  environ 110%. Il est principalement utilisĂ© pour punir un adversaire alors qu’il est figĂ© Ă  l’époque des sorciĂšres, la spĂ©ciale down de Bayonetta.

Down Smash

L’attaque de Bayonetta a des dĂ©gĂąts Ă©levĂ©s et peut Ă©craser un mĂ©tĂ©ore. Il peut ĂȘtre utilisĂ© pour piquer les ennemis qui sont accrochĂ©s au rebord aprĂšs que leur invulnĂ©rabilitĂ© est Ă©puisĂ©e, ou pour piquer un adversaire essayant de rĂ©cupĂ©rer bas. Sur scĂšne, il ne met pas KO jusqu’à des pourcentages beaucoup plus Ă©levĂ©s que ses autres attaques de smash, il devrait donc ĂȘtre principalement utilisĂ© pour les protĂšge-bords.

Antennes

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Air neutre
(A + aucune direction en vol)
9,69
Air neutre
(coup tardif)
7,218
Air neutre
(attaque tenue)
3,6–
Forward Air 1
(Maintenez ← ou → dans la direction à laquelle vous faites face + A en vol)
4,8sept
Forward Air 23,96sept
Forward Air 38.412
Back Air
(← ou → À l’opposĂ© de la direction Ă  laquelle vous faites face + A en vol)
15,6 / 1211
Up Air 1
(↑ + A en vol )
99
Up Air 1
(bouton maintenu)
3,6–
En l’air
(↓ + A en vol )
8,4 / 9,6 / 10,818
Down Air
(Atterrissage Hit)
61

Air neutre

L’air neutre de Bayonetta est un mouvement rapide qui peut ĂȘtre tenu pour utiliser les arts de la balle de Bayonetta. Il peut ĂȘtre utilisĂ© pour endommager les ennemis de loin ou de bord, et il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© comme option d’atterrissage en toute sĂ©curitĂ©.

Air avant

L’air avant de Bayonetta a trois coups diffĂ©rents lorsqu’il est entrĂ© successivement, et est l’un des outils essentiels de Bayonetta pour ses combos aĂ©riens Son recul n’est pas terrible, mais les deux premiers coups peuvent Ă©galement ĂȘtre enchaĂźnĂ©s sans le 3Ăšme coup pour essayer de transporter les ennemis hors de la scĂšne et Terminez-les avec son cĂŽtĂ© spĂ©cial et d’autres mouvements.

Air arriĂšre

L’air arriĂšre de Bayonetta a un dĂ©marrage un peu lent, mais il est assez puissant pour mettre KO des adversaires Ă  des pourcentages plus Ă©levĂ©s. Assurez-vous simplement de poser le sweet spot de l’attaque (le pied de Bayonetta) pour maximiser ses effets! Sa portĂ©e et son faible retard en font un mouvement sĂ»r Ă  utiliser sur le bouclier, et est l’une de ses options les moins risquĂ©es pour clĂŽturer un stock.

Up Air

L’air en l’air de Bayonetta est l’un de ses principaux mouvements de combo, Ă©tant utile Ă  la fois comme prolongateur de combo et comme finisseur de combo. C’est une attaque aĂ©rienne circulaire rapide qui peut ĂȘtre tenue pour tirer dans toutes les directions tout en tournant. Maintenir le bouton d’attaque aprĂšs avoir utilisĂ© l’attaque pour dĂ©clencher ses arts de la balle est un excellent moyen de protĂ©ger les bords de ses adversaires en dehors de la scĂšne, car Bayonetta pourra facilement rĂ©cupĂ©rer.

Down Air

Down air est une attaque en plongĂ©e avec une hitbox de mĂ©tĂ©ore Ă  la pointe. Il est dangereux d’utiliser en dehors de la scĂšne car cela peut conduire Ă  un SD, alors n’allez pour des pics hors scĂšne avec ce mouvement que si vous ĂȘtes confiant dans l’utilisation de la rĂ©cupĂ©ration de Bayo.

Offres spéciales

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Spécial neutre
(B)
1,6217/22/32/37
Neutre Spécial
(B, Charge Max)
3.2442/47/57/62
Side Special
(Ground, Dash Hit, Start Hit)
9,619
Side Special
(Ground, Dash Hit, Midway Hit)
919
Spécial cÎté
(coup tardif)
8.425

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