Super Smash Bros Ultimate

Tableau de correspondance et guide combiné Pichu | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Pichu dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Pichu, y compris comment les dĂ©bloquer, les combos de pain et de beurre, les donnĂ©es de cadre, les costumes et les skins alt, ainsi que les matchs et les compteurs Pichu, peut ĂȘtre trouvĂ© ici.

Placement de la liste de niveaux Pichu

Classement Pichu

Étage

Un personnage rapide avec de grands dégùts

Smash Ultimate Pichu a des dĂ©gĂąts Ă©levĂ©s sur ses mouvements, mais s’endommage Ă  chaque fois qu’il utilise de l’électricitĂ© dans ses mouvements. Renifler ces mouvements plusieurs fois sans raison conduira Pichu Ă  subir rapidement beaucoup de dĂ©gĂąts, vous devez donc faire attention aux options que vous choisissez. La rĂ©cupĂ©ration de Pichu (Up B) est Ă©galement extrĂȘmement rapide, vous permettant d’inciter vos adversaires Ă  faire une option, puis de la suivre en infligeant des dĂ©gĂąts.

Forces et faiblesses de Pichu

Forces・ La petite taille rend Pichu difficile Ă  combiner, et il peut facilement esquiver les attaques d’un adversaire.
・ Grande récupération (Up B)
・ Un potentiel de protection des bords incroyable
・ Peut infliger plusieurs combos trÚs dommageables
Faiblesses· Offres auto-dĂ©gĂąts Ă  chaque fois qu’il utilise l’ Ă©lectricitĂ©
· dans le caractĂšre lĂ©ger jeu combinĂ© avec des moyens d’ auto-dommages il meurt au dĂ©but (Canon en verre)
· Portée faible

Tableau de correspondance Pichu

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de match était basé à la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expérience en jouant à Pichu.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Combos Pichu

Lancer des combos
Up Throw → Down spĂ©cial
Down Throw → Up Air → F-air
Combos pain et beurre
Up Tilt × 4 → Up Air → Up Air
Inclinaison vers le haut × 3 → B-air
N-air → Inclinaison vers le bas → Inclinaison vers le haut → Inclinaison vers le haut → Air vers le haut → F-air

Lancer des combos

Up Throw → Down spĂ©cial

C’est un combo que vous voudrez utiliser lorsque votre adversaire est Ă  des pourcentages trĂšs Ă©levĂ©s tels que 100% et plus. L’adversaire peut ĂȘtre capable de s’en Ă©chapper en esquivant, mais c’est un bon combo de tuer Ă  mĂ©moriser.

Down Throw → Up Air → F-air

Ce combo se connectera avec des adversaires à un faible pourcentage. Vous pouvez infliger environ 30% de dégùts avec ce combo, ce qui en fait un excellent outil pour accumuler rapidement des dégùts sur votre adversaire.

Combos pain et beurre

Up Tilt × 4 → Up Air → Up Air

Ce combo se connectera avec des adversaires à un faible pourcentage. Lorsque vous vous battez de prùs, essayez d’attraper votre adversaire avec une inclinaison vers le haut pour commencer le combo.

Inclinaison vers le haut × 3 → B-air

Ce combo se connectera avec des adversaires Ă  un faible pourcentage. Utilisez ce combo lorsque votre adversaire est derriĂšre le dos de Pichu.

N-air → Inclinaison vers le bas → Inclinaison vers le haut → Inclinaison vers le haut → Air vers le haut → F-air

Ce combo se connectera avec des adversaires à un faible pourcentage. Essayez d’utiliser ce combo lorsque vous souhaitez vous rapprocher avec un air neutre.

DonnĂ©es d’image et ensemble de mouvements Pichu

Meilleures options de bouclier

Bouge toiCadres
Air neutre6 cadres
Up Air7 cadres
Air arriĂšre8 cadres
Up Smash9 cadres
Attrape le bouclier10 cadres

À seulement 6 images de dĂ©marrage, l’air neutre est une excellente option hors bouclier pour Pichu, lui permettant de punir les attaques rapprochĂ©es dangereuses sur le bouclier. La plupart de ses antennes sont assez rapides pour fonctionner sans bouclier, et le smash peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour punir plus durement les adversaires qui attaquent par le haut. La capture du bouclier est de 10 images, mais est un peu plus risquĂ©e que l’air neutre, en raison de son dĂ©marrage plus lent et de sa courte portĂ©e.

Jab (Attaque Neutre)

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Jab
(A)
1,442

Coup

Le jab de Pichu sort extrĂȘmement rapidement, mais il n’a pas de combo de jab, et il ne fait pas broncher l’adversaire longtemps, donc ce n’est pas le meilleur outil pour sortir de moi. Au lieu de cela, il est principalement utilisĂ© pour les verrous jab et le ledgetrapping.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Attaque de Dash
(Dash  A)
9,66
Attaque rapide (coup tardif)7,2dix
Inclinaison avant
(← ou → + A)
9,65
Inclinaison vers le haut
(↑ + A)
6,0sept
Inclinaison vers le bas
(↓ + A)
7,2sept

Attaque Dash

L’attaque de tableau de bord de Pichu est rapide et a une portĂ©e dĂ©cente, elle est donc principalement utilisĂ©e comme une punition rapide ou pour attraper des atterrissages.

Inclinaison vers l’avant

L’inclinaison vers l’avant de Pichu est rapide et subit un grand recul Ă  mesure que l’adversaire subit plus de dĂ©gĂąts. MĂ©fiez-vous que ce mouvement infligera des dĂ©gĂąts Ă  Pichu, donc mĂȘme s’il s’agit d’un bon mouvement Ă  courte portĂ©e, vous ne devriez pas l’utiliser trop imprudemment.

Inclinaison vers le haut

L’inclinaison vers le haut de Pichu a un dĂ©marrage rapide et trĂšs peu de retard. La hitbox couvre l’arriĂšre et le dessus de Pichu pour envoyer les adversaires vers le haut, ce qui en fait un excellent outil de dĂ©marrage et de descente de moi.

Inclinaison vers le bas

Comme l’inclinaison vers le haut, l’inclinaison vers le bas est un mouvement rapide avec peu de dĂ©calage final. Il fonctionne Ă©galement comme un dĂ©marreur combinĂ© et un outil de poussĂ©e, et est -4 sur le bouclier, ce qui le rend trĂšs sĂ»r.

Attaques Smash

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Smash avant
(Smash ← ou → + A
2,416/19/22/25/28
Forward Smash
(dernier coup
9,631
Up Smash 1
(Smash ↑ + A)
16,89
Down Smash
(Smash ↓ + A)
1,88/11/15/19
Down Smash 1 (dernier coup)9,623

Smash avant

Le smash avant de Pichu a un fort recul et une hitbox de longue durĂ©e, qui peut ĂȘtre utilisĂ©e pour battre l’approche d’un adversaire si vous avez une lecture de son mouvement.

Up Smash

Le smash de Pichu est trĂšs rapide et couvre la zone de l’arriĂšre de Pichu Ă  l’avant, il est donc utile comme anti-aĂ©rien.

Down Smash

Le down smash de Pichu est son attaque de smash la plus rapide, et sa hitbox de longue durée couvre les deux cÎtés de Pichu, ce qui le rend idéal pour couvrir un rouleau.

Antennes

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Air neutre
(A + aucune direction en vol)
8.43
Neutral Air
(hit tardif)
6dix
Air avant (Hit 1-3)
(Maintenez ← ou → dans la direction à laquelle vous faites face + A en vol)
4.214/10/18
Forward Air (dernier coup)3.030
Back Air (Hit 1-5)
(← ou → OpposĂ© Ă  la direction Ă  laquelle vous faites face + A en vol)
2,45/11/15/19/26
Back Air
(dernier coup)
330
Up Air
(premier coup)
4,84
Down Air
(Appuyez sur ↓ + A en vol)
15,614
Down Air (tardif)14,418
Down Air
(atterrissage)
4,81

Air neutre

L’air neutre de Pichu est extrĂȘmement rapide, avec seulement 3 images de dĂ©marrage, ce qui en fait une excellente punition hors bouclier, ainsi qu’un mouvement de pression du bouclier. Son dĂ©marrage rapide le rend idĂ©al pour sortir des combos et du edgeguarding.

Air avant

L’air avant de Pichu a un dĂ©marrage rapide, une bonne portĂ©e et une hitbox persistante. Le corps entier de Pichu aura une hitbox, donc sa hitbox de longue durĂ©e peut ĂȘtre utilisĂ©e pour punir les adversaires qui sautent hors du bouclier.

Air arriĂšre

L’air arriĂšre de Pichu a Ă©galement un dĂ©marrage rapide et une hitbox de longue durĂ©e. Il peut ĂȘtre utilisĂ© comme une option hors bouclier et comme un outil de protection des bords.

Up Air

Pichu’s up air a un dĂ©marrage trĂšs rapide et est principalement utilisĂ© comme prolongateur de combo pour envoyer les adversaires vers le haut.

Down Air

L’air en bas de Pichu a une hitbox mĂ©tĂ©ore dessus, ce qui le rend idĂ©al pour la protection des bords. Il peut ĂȘtre combinĂ© Ă  partir d’une inclinaison vers le bas, qui, lorsqu’elle est utilisĂ©e prĂšs du rebord, crĂ©e un KO prĂ©coce.

Offres spéciales

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Spécial neutre
(B)
8.418
Spécial neutre
(2e – 4e rebond)
7,2?
Neutre spécial
(5e rebond et plus)
6?
CÎté spécial
(← ou → + B)
4,818
Spécial cÎté
(charge maximale)
27,6–
Haut spécial
(↑ + B)
Up spécial (aérien)
Spécial vers le bas
(nuage d’orage)
7,29
Down Special
(coup de foudre)
4,8
Down Special
(coup de corps)
16,81

Neutre spécial (Thunderjolt)

Le spĂ©cial neutre de Pichu envoie une secousse d’électricitĂ© le long du sol, qui se dĂ©placera le long de la surface. S’il est utilisĂ© depuis les airs, il tombe en diagonale, se transformant finalement en version mise Ă  la terre aprĂšs l’atterrissage. Il est utilisĂ© comme un outil de poussĂ©e Ă  distance, ainsi qu’une option d’approche pour Pichu, et peut mĂȘme ĂȘtre utilisĂ© pour protĂ©ger un adversaire qui tente de rĂ©cupĂ©rer.

Chaque fois que Pichu utilisera ce mouvement, il s’infligera des dĂ©gĂąts, qui peuvent s’additionner rapidement, alors ne soyez pas trop insouciant avec cela.

Spécial cÎté (Skull Bash)

Pichu charge et tire directement sur un ennemi. Plus il est conservĂ© longtemps, plus il ira loin et plus il infligera de dĂ©gĂąts, faisant environ 40% Ă  pleine charge. Il a un dĂ©marrage et un retard de fin plutĂŽt lents, mais cela peut ĂȘtre utile comme option de rĂ©cupĂ©ration.

Up Special (Agilité)

Le Pichu’s up special lui permet de se dĂ©placer extrĂȘmement rapidement dans la direction maintenue sur le manche (il peut aller dans deux directions diffĂ©rentes en changeant la direction entrĂ©e). Il n’a pas de hitbox attachĂ©, donc il est utilisĂ© uniquement pour la rĂ©cupĂ©ration.

Spécial Down (Thunder)

La spĂ©ciale down de Pichu fait descendre un Ă©clair des nuages ​​et frappe Pichu, infligeant un fort recul Ă  tous les adversaires pris dans l’explosion. Il n’endommagera Pichu que si la foudre atteint son corps, il est donc possible de l’utiliser sans que Pichu ne subisse de dĂ©gĂąts. À des pourcentages Ă©levĂ©s, il peut ĂȘtre combinĂ© Ă  un jet ascendant pour une confirmation de mise Ă  mort.

Attrape et jette

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Pummel1,681
Saisir (normal)–6
Dash Grab–8
Prise de pivot–

Articles Similaires

BotĂłn volver arriba

Si continĂșas usando este sitio, aceptas el uso de cookies. MĂĄs informaciĂłn

Los ajustes de cookies en esta web estån configurados para «permitir las cookies» y ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues usando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en «Aceptar», estarås dando tu consentimiento a esto.

Cerrar